Effet et congestion

Publié par ,
237 vues, 3 réponses
#cocaïne #congestion #nez
Flo12 femme
Nouveau membre
Canada
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2024
8 messages
Allo, depuis quelques temps mon nez ne congestionne plus lors de mes sessions de sniff. (Je consomme depuis plusieurs années de manière régulière). J’essaie même de me moucher mais c’est comme s’il était vide… Mes narines se congestionnent seulement après un certain temps lorsque j’ai arrêté et que je suis couchée. Avant j’étais capable de me moucher pendant mes sessions!
(Prendre note que je n’ai plus de coulée dans la gorge non plus…)
Est-ce que vous avez déjà vécu ca? Ou est-ce que vous êtes capable de me donner une explication?!

Mercii

VerzideJR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2024
2 messages
Salut! Oui ça peux arriver moi même j'ai cet "effet" avec la ke, l'explication c'est sûrement que tes muqueuses sont irriter et asséché avec les plusieurs années de conso et mêmes ton nez doit être un peu abîmée donc ça doit causer qql lésions qui modifie un petit peu le fonctionnement. Et après c'est aussi le fait d'en taper régulièrement ton cerveau s'habitue d'une certaine manière je dirais et avec la tolérance peux être que ça modifie la manière dont tu perçois les effets. Voilà j'espère que ma réponse te convient drogue-peace

Flo12 femme
Nouveau membre
Canada
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2024
8 messages

VerzideJR a écrit

Salut! Oui ça peux arriver moi même j'ai cet "effet" avec la ke, l'explication c'est sûrement que tes muqueuses sont irriter et asséché avec les plusieurs années de conso et mêmes ton nez doit être un peu abîmée donc ça doit causer qql lésions qui modifie un petit peu le fonctionnement. Et après c'est aussi le fait d'en taper régulièrement ton cerveau s'habitue d'une certaine manière je dirais et avec la tolérance peux être que ça modifie la manière dont tu perçois les effets. Voilà j'espère que ma réponse te convient drogue-peace

Merci pour ton message!

miawallace222 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2023
13 messages
Coucou,

L'an dernier j'ai eu la même chose ; dès que je finissais la session et que j'allais me coucher impossible de respirer. Ensuite j'ai fait un sevrage de 4 mois qui a réparé ma muqueuse et depuis j'essaye vraiment d'espacer les sessions de sorte que, si je tape de manière trop répétée, cela recommence. J'essaye de laisser plusieurs jours entre les sessions pour que le muqueuse se répare. J'ai demandé à mon médecin un médoc pulvérisateur qui débouche le nez instantanément quand c'est trop dur de ne plus respirer ça s'appelle de l'aturgyl c'est sur ordonnance mais son utilisation répétée ( plus de trois fois par jour et plus de 5 jours) aggrave le problème à terme. par contre ça permet de décongestionner instantanément.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire