Racontez nous vos meilleurs mélanges de drogues

Publié par ,
11838 vues, 54 réponses
Thenesplayer homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2015
76 messages
Bonjour à toutes et tous!

Bon, tout le monde ne va pas être d'accord avec moi mais:

_20mg de valium
_150mg de Lyrica
_40mg d'oxycodone

Et c'est parti mon kiki :)

Hors ligne

 

AvaTeuf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2024
5 messages
Hey, je dirai en mélangant :
Un carton double façe de 300 micron de LSD
Une pointe de (même en étant consommateur régulier et très résistant une mini point parce que avec le LSD surtout en cette quantité le trip peux vite partir en couilles)
Vers la descente de la une bouffée de butane sa donne un visuel de ouf
Puis un petit joint pour dodo wink
(Je déconseille pour toute personne qui n'est pas habitué a toute ces prods séparées !)

Hors ligne

 

Goutdupsyché homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2023
6 messages
Blogs
Salut, de mon côté je dirai le mélange champi, tazz ( doses des 2 réduites) et un petit peu de bedo en fond. Je me sentais vraiment planer dans un bonheur intense wink

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert81champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17864 messages
Blogs
Merci pour toutes vos réponses !

Au delà du mélange,  c'est la manière de faire, les quantités, l'effet, l'ordre, le contexte et tout ce qui peut vous amener à apprécier ce mélange qui nous interesse. Tout les savoirs expérientiels développés autour de ce mélange.

Pierre

Hors ligne

 

silae homme
Psycho junior
France
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
347 messages
De mon côté, j'ai appris à mes dépends que mélanger LSD et MD doit se faire (pour moi en tout cas) en diminuant franchement les doses, sinon j'ai des visuels de fou mais mon cerveau s'arrête car j'ai un flux continu de pensées et de sensations contradictoires (froid ou chaud ? Envie de manger ou non ? Envie de pisser ou non, je suis bien ou pas bien, je sors ou pas, etc) ce qui m'épuise, me paralyse ou me fait tourner en rond car je n'arrive plus à savoir ce que je veux faire.
En plus, avec le temps qui passe hyper lentement sous L, c'est vraiment désagréable. Du coup, je souffre et j'attends que ça passe avec pleins de regrets d'avoir pris des doses complètes pour ce combo particulier...

Donc je prend une moitié de LSD à 130 microns (dosage testé au labo de Marseille, LSD vendu pour du 260 microns...) et au plateau 50-60 mg de MD. C'est vraiment mon dosage parfait pour avoir un spectacle visuel incroyable tout en gardant un peu de cerveau (même si effet poisson rouge) et cela permet de ne pas avoir la redescente de MD les jours qui suivent.

Je n'ai pas du tout l'effet de la MD quand je la prends avec du LSD, par contre, elle fait monter le trip et engendre des visuels à couper le souffle (tracing, rivières de couleurs qui coulent dans tous les sens, flux lumineux, tout danse avec des couleurs vives, etc). Ces visuels sont sûrement possibles avec du LSD pris seul mais à des dosages que je ne peux pas du tout assumer.
Par ailleurs, ne pas sentir l'effet de la MD évite la compulsion au redrop (on en a de toute façon bien assez en termes d'effets) et cela donc évite les lendemains difficiles. Je n'ai aucune descente en prenant seulement 50 mg de MD !

Pris seuls, 60 microns de LSD ne me créent quasi aucun visuel, juste une euphorie, un peu de speed et la pensée qui commence à partir un peu dans tous les sens. En prenant 50 mg de MD au plateau du L, j'atteins à ma limite au niveau de l'intensité.

Pour le mélange MD-kétamine, je prends mes doses habituelles, 120 mg de MD puis redrop à 80 mg quand ça descend puis 150 mg de kétamine et après le 1er voyage redrop de 150 mg de kétamine. la kétamine me fait remonter la MD très très fort et la synergie est top, y compris en hole !

En plus, la kétamine diminue franchement les effets de la descente de MD les jours qui suivent, que demander de plus !

Dernière modification par silae (19 mars 2025 à  02:05)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
Intéressant le combo MD - K. Je note. Sycophanie

Hors ligne

 

avatar
I live in the universe
je n'aime pas travailler
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2020
121 messages
Blogs
Rra les mélanges, le must c'est un bon gros speedball IV bien chargé (sans tolérance donc pas tant chargé)tu te sens planer avec un pic d'énergie inconcevable, franchement pas à faire tous les 4 matins mais un gros kif, impossible de rester sur place, tu parles fort, t'es vraiment dans ton délire.

Sinon, là c'est vraiment à grosses doses mais le mélange LSD à plus de 500ug puis prendre des grammes et des grammes après H+1-2 de Kétamine trace après trace (des traces peu recommandables à minimum 80mg jusqu'à plus de 500mg) ça envoie vraiment dans l'espace, c'est mon expérience personnelle j'ai rarement perdu pieds malgré des morts de l'ego successives en 1h30 de trip, des hallus à n'en plus finir mais pas une perte totale de moyens et de repères de mon côté, ça par contre j'ai hate de le refaire.

Aucun des deux mélanges n'est RDR, je ne les recommande pas du tout mais ce sont mes péchés mignons des mélanges, surtout que le LSD à ces dosages ça a toujours été -> prendre ses gouttes en sortant de l'appart, aller se promener dans la nature pendant 3-6h tout en s'arrachant à la Kéta puis on rentre à l'appart en ville pour continuer le trip, à ces doses avec la qualité du L et de la Kéta qu'on avait un trip pouvait largement durer plus de 12H, et le lendemain on se faisait la descente en reprenant du LSD en divisant les doses pour avoir l'esprit coton. Tout un délire que j'ai adoré vivre mais qui est vachement limite (marcher sur le bord de route et les trottoirs, avoir la rivière à côté, être que des trippés quand on le faisait à plus de 2) m'enfin bon,
de bons souvenirs salut

drapeau-blanc

Hors ligne

 

Raxells homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2025
15 messages
Blogs
Pour moi le trip le plus intense de ma vie à été le Raxells flip (300 ug de 1p lsd,150 mg de 5 mapb,25 mg de 2 CB fly, 45 mg de 4 ho met, 20 mg de 5 meo mipt et 1 gramme de 2fdck), ces molécules prise dans une temporalité bien spécifique :
H+0 : Prise du 1p lsd
H+2 : Prise du 5 mapb
H+6 : Prise du 2 CB fly et du 4 ho met ainsi que le 5 meo mipt
Le tout avec un gramme de 2f dck.
Pendant l'expérience j'ai eu une énorme euphorie, je me tapait des barres tout seul, j'avais l'impression d'avoir tout compris à l'univers mais c'était comme si cette vérité ne voulais pas sortir de ma bouche. J'ai passé 24h à être submergé par les émotions (bonne ou mauvaise). Enfin bref un des trip les plus profond et complet de ma vie.
Cependant je ne recommande à PERSONNE de faire cette expérience, la rdr n'était pas vraiment présente et je m'en excuse. Stay safe !

Dernière modification par Raxells (23 mars 2025 à  15:38)

Hors ligne

 

avatar
Stephyyy femme
Scientifique expérimentatrice
France
champi vert5champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2023
122 messages

Raxells a écrit

Pour moi le trip le plus intense de ma vie à été le Raxells flip (300 ug de 1p lsd,150 mg de 5 mapb,25 mg de 2 CB fly, 45 mg de 4 ho met, 20 mg de 5 meo mipt et 1 gramme de 2fdck)

ça commence à faire lol

PS : moi aussi j'aime bien créer des flips que je nomme hehehe


"La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues", Richard Desjardins

Hors ligne

 

Raxells homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2025
15 messages
Blogs
En fait mon objectif était de mélanger un jedi flip (sauf que au lieu de champignons j'ai utilisé leur version synthétique) d'un Nexus flip ainsi qu'un kitty flip. Je pense avoir trouvé quelques chose d'intéressant et de "thérapeutique" ça m'a permis de passer au dessus de plein de problème personnel telle que la dépression et autres.

Dernière modification par Raxells (23 mars 2025 à  16:12)

Reputation de ce post
 
Si ça t'a aidé, dsl pour le champi jaune sur ton post' précédent - Sycophanie

Hors ligne

 

Raxells homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2025
15 messages
Blogs
Stephyyy je serai curieux de voir tes flip si tu veux en parler je suis la wink

Hors ligne

 

LaBonneDrogueDeBâle homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2025
3 messages
Bonjour !

Pour ma part, bien accro à cette substance, je mélange le cannabis avec tout, sauf un cannabinoïde de synthèse que j'aime assez, le HHCP, que je consomme seul.

Mis à part ce mélange systématique, j'évite plutôt la polyconso et les gros dosages. Ceci par peur de m’accoutumer ou de me rendre accro. L'expérience d'avoir découvert le cannabis et l'alcool à 14 ans et d'y être devenu bien accro - l'alcool, c'est bon, je n'en bois plus que deux fois par mois environ - m'incite à faire bien gaffe avec le reste. Parce que toutes les autres drogues, en fait, c'est à passé 40 balais que je m'y suis mis. Toutes les substances que je prend ne provenant pas de la pharma passent par le drugchecking (service largement accessible en Suisse).

La mdma seule ne me fait pratiquement aucun effet à des doses de 110 mg, et pesant 68 kg, je ne veux pas prendre plus.

Par contre le mélange de 30 à 50 mg de mdma avec 20 à 30 µg de LSD, ça me fait un bon effet, qui ressemble beaucoup plus à ce qu'on décrit pour la mdma que pour le LSD (puissant entactogène). Pour info, sinon, ma dose standard de LSD seul, c'est entre 40 et 70 µg.

J'ai aussi mélangé la mdma avec du méthylphénidate et j'ai trouvé ça hyper satisfaisant. Très différent du méthyphénidate pris seul. Forte euphorie et gros boost à l’ego au rendez-vous ! Dosage 20 mg mph et 30 à 40 mg mdma.

Dernier mélange que je fais, c'est avec le dxm, un peu par hasard et un peu contraint, car on ne le trouve plus en Suisse sans ordonnance. On en trouve par contre dans le prétuval (20 mg dxm HBr, 30 mg pseudoéphédrine HCl et 300 mg paracétamol).
La présence de paracétamol limite fortement la dose que je peux m'envoyer, selon recommandations médicales pas plus de 1000 mg par prise. Je prends quand même la liberté de dépasser un peu la dose, ma limite perso étant 1500 mg.
J'y vais donc ainsi : d'abord, pamplemousse blanc et petite dose de cookies au cannabis (environ le tiers de ma dose standard). Ensuite, environ une heure plus tard, je gobe quatre ou cinq cachetons de prétuval, un toutes les dix à quinze minutes. Très bon effet, j'adore, ni vraiment dxm, ni vraiment cannabis, plutôt bien stimulant et légèrement psyché aussi. La pseudo doit jouer son rôle mais je ne la connais pas seule, donc dur à dire vraiment. Et pour info, ma dose standard de dxm HBr est de 175 ou 200 mg (= 131 à 150 mg dxm base), boosté au pamplemousse blanc.

Prenez soin de vous !

Dernière modification par LaBonneDrogueDeBâle (23 mars 2025 à  18:25)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
Très détaillé, sensé et bien exprimé. Bisous cousin suisse - Sycoph'

Hors ligne

 

Caleb09876 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2025
2 messages

Cub3000 a écrit

Le bon vieux candy-flip des familles. J'ai des souvenirs impérissables en teuf avec ce combo !

Je valide à 100% super

Hors ligne

 

avatar
AllMindIsDeep homme
Nouveau Psycho
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2021
87 messages
Hello!

Alors moi, mon mélange préféré, c'est vaper de la DMT en fin de MDMA, c'est DIVIN, libérateur, liquéfiant, apaisant, nécessaire haha.

En rentrant de festival ou de soirée passée sous MD, la redescente sur le moment peut être rude : acouphènes, muscles épuisés, mal au dos, mal aux pieds, grande difficulté à dormir... et j'en passe.

Pour moi, l'after avec mes amis rassemblés autour du canapé et la DMT en vape est devenu une obligation tellement c'est salvateur.

Dès la première taffe, le bodyload s'empare de notre corps et relâche tous nos muscles quasiment instantanément. Tous nos mots se diffusent aussi vite que la fumée que l'on relâche dans l'air. Notre corps et notre esprit sont apaisés. On peut enfin discuter, se poser, faire le bilan de la soirée et aller titiller les esprits si l'envie nous y prend!

La vape est chargé à environs 1.3g pour 10ml de e-liquide
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

VerzideJR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2024
2 messages
Alors perso, pregabaline et un stimulant comme le speed, ça peux ressembler à l'effet d'un speedball mais avec les effets de la prega ça rajoute qql choses,notamment la deshinibition. Tu passe en god mode. Avec de la md c'est assez fou aussi surtout niveau hallu. Et cc ça peux s'assimiler a speed mais vu la longueur des effets de la pregabaline (7-10h) et cc c'est + optimal avec le speed. Bien sûr mélanger avec stim ça reste dangereux notamment avec la pregabaline qui reste un anti épileptique quand même.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12457 messages
Blogs

La vape est chargé à environs 1.3g pour 10ml de e-liquide

Bonjour, ça m'etonne un peu. ça fait 130 mg/ml donc une dose forte de DMT. Peux tu confirmer le dosage ? Ou alors la premiere taffe est la seule ou presque ? Amicalement

PS En effet ça semble OK

https://www.psychoactif.org/forum/t2823 … .html#divx

Mais je crois qu'il faut bien preciser le nombre de taffes car 1g ça fait en principe de nombreuses doses.

Dernière modification par prescripteur (27 mars 2025 à  09:06)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Ghost97 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2025
2 messages
pour ma part je commence avec 100µ de fenta en SC ou IM puis 20mg de chlorhydrate de morphine en SC puis 25mg de ket et pour finir 10mg de midazolam et je me retrouve au pays des rêves ohhh le trip ultime mais je vous défends t'en faire de même si vous n'y êtes pas habitué

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert81champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17864 messages
Blogs

Ghost97 a écrit

pour ma part je commence avec 100µ de fenta en SC ou IM puis 20mg de chlorhydrate de morphine en SC puis 25mg de ket et pour finir 10mg de midazolam et je me retrouve au pays des rêves ohhh le trip ultime mais je vous défends t'en faire de même si vous n'y êtes pas habitué

ET du coup, ca fait quoi ? pourquoi ces ajouts de différentes drogues ? quand le fais tu ? Que fait tu pour limiter les risques et éviter une OD ?

Dernière modification par pierre (30 mars 2025 à  16:57)

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
157 messages
Blogs
Le must pour une soirée chill devant une série ou un film (à deux c’est mieux et ça rajoute un truc surtout avec ces substances) c’est de se faire une petite lean, en combo avec une très haute dose de THC en edibles et un bon anti-histaminique qui sédate bien violent!!

Je commence en avalant un gummy dosé à 85mg de THC en début de soirée et le même mais coupé en deux pour ma copine car le THC oral ça la couche très fort! (très vicieux le THC oral donc si vous essayez, allez-y doucement)

Pour la lean je dose à 400mg de codéine donc 200mg/verre et je la bois 30-45 minutes après le gummy et quand les effets montent en même temps avec le bon timing alors on a une synergie, c’est une symbiose vraiment on est dans le début du THC qui tape et on sent vraiment la montée du THC car on est sous une couette dans un cocon rempli de coton et vraiment ça permets de se concentrer sur la montée.

Perso je prends toujours un comprimé de Donormyl (Doxylamine) pour avoir un effet de sédation plus prononcé et calmer les gratouilles même si ça ne les calme pas totalement.

Ensuite une fois couché, on a l’impression de flotter, d’être sur des vagues de chaleurs c’est vraiment très très agréable et c’est l’un des combos que j’apprécie le plus honnêtement au niveau de la synergie et du mélange surtout avec l’effet du THC en oral c’est magique!!

[Eviter tout mélange avec alcool ou benzos ou autre dépresseur car ce mélange suffit largement à lui même à la limite possibilité d’augmenter la dose de THC ou bien de fumer à côté mais je trouve que la montée est trop violente et casse un peu ce côté mellow de la codéine qui réchauffe doucement et lentement mais possibilité d’augmenter le dosage de THC par voie oral et d’avoir quelques visus intéressants. Pour la codéine, je trouve que 200mg est une dose largement suffisante même pour une personne tolérante car au dessus je trouve que les effets indésirables prennent le dessus.]
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
Très bien expliqué! +1 pour l'outro RDR, tip top. - Sycoph'

Hors ligne

 

Longduzboub homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2025
1 message
MDMA + Ketamine : Probablement Un de mes trip  les plus dingue, J ai jamais autant voyagé et perdu la notion même de l'existence. L'expérience en soi est assez difficile à expliquer mais c'est comme si je je voyagais dans un monde parallèle qui n'a plus aucun rapport avec notre monde. La notion même du soi n'existait plus, c est comme si je faisais parti d'un tout mais dans état totalement apaisant. Bref très chelou je n'avais jamais autant tripé bien que j'ai déjà fait des melange balèze comme le "Candyflip"(Md+L, avec un peu beuh tout de même drogue-peace) qui te font partir vraiment loin en étant giga bien.
Je ne suis pas un grand fan de la Ketamine mais le mélange c est qq chose.
Pour la MD c'est probablement la drogue avec l effet le plus agréable que j'ai pris. Mais bon ma dernière prise qui a fini en syndrome sérotoninergue m'a fortement calmé sur la molécule.
Quelq'un à t'il déjà eu une expérience similaire avec ce mélange je suis intrigué.
Bonne journée à vous salut

Hors ligne

 

Dahnarel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2020
9 messages
Hello tout le monde, à mon tour d'ajouter ma pierre a l'édifice smile
Alors j'espère ne pas être hors sujet, mais mon meilleur mélange de drogues c'est étalé sur un weekend, il y a un an et quelques jours ou moi et mes potes sommes partis pour le tek'west, la free party qui a eu lieu sur une piste d'atterrissage. On est parti d'alsace à 10h00 du matin avec quatre amis on a roulé toute la journée et toute la nuit. Mon pote qui conduisait, sa copine a coté, moi et un autre pote derrière avec qui nous avons passés le trajet aller a taper de la kétamine, déjà ca commence. Je vous passe les détails et nous arrivons à la teuf au petit matin après avoir fait comprendre aux forces de l'ordre que celle la, ils pourraient pas l'empêcher cool

Suite de la journée : kétamine, un ballon, de la weed et le soir un demi ecsta (j'étais tellement crevé que lorsqu'il est monté je n'avais qu'une seule envie, aller dormir). 10h de sommeil plus tard, c'est reparti: je capte 1g de speed en pasta mais tant pis, j'en avais marre de m'anesthésier. S'en est suivi une ou deux bières, un ecsta en 2 prises et je crois même une petite moitié en rab, des joints, des sourires, l'impression que le temps s'arrête et que l'univers nous dis "vas y, c'est cadeau, kiffe mon salaud"

Ce fut mon meilleur combo de part les effets (pas de bad, plein d'énergie, toukivabien) et évidemment de part le lieu. Regardez des vidéos c'est impressionnant, ceux qui y étaient savent wink

Mais la redescente était raaaaaaiiiide pendant 3-4j, j'me suis pris une claque j'me suis pas vu tourner gerbe

Ps: Je sais que ce n'était pas la teuf la + rdr, mais j'ai 6 ans de poly consommations derrière moi et en vrai je suis assez calé sur l'aspect rdr de beaucoup de drogues dont les plus "traditionnelles" mais on apprend tout les jours !
dab

Dernière modification par Dahnarel (05 avril 2025 à  08:43)

Hors ligne

 

Aster420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2022
19 messages

pierre a écrit

Bonjour,

Le mélange de drogues est aujourd'hui la norme (ce que certains appelle la polyconsommation), mais on ne le mélange pas n'importe comment : de même que les effets d'une drogue s'apprennent, les effets des mélanges aussi.

Contrairement à ce qui est écrit sur la majorité des brochures de RDR ("Ne pas mélanger"), Psychoactif s’intéresse aux mélanges de drogues comme étant un des savoirs expérientiel majeurs des PUD ! Autrement dit, dire "ne pas mélanger", c'est nié le savoir expérientiel des PUD !

Quel est ou quels sont sont vos meilleurs mélanges de drogues (licite ou illicites) ? A quel dosage, dans quel ordre, pour quoi faire, à quelle période, avec qui ? A quoi vous faite particulièrement attention quand vous faite ses mélanges ?
Merci de partager vos savoirs  !

Pierre

Alors j’ai deux melange pas rdr du tout que j’ai kiffer c’est 40mg de metha + 200mg de lyrica
et aussi un melange keta lsd et speed j’ai perdu connaissance donc je le referai plus celui la mais Waw quel soirée

Bon ja rajoute pas le cannabis car je fume des joint tout le temps donc pour moi sa ajoute 0 effets sauf avec les opiacés/opioid la les effets sont quintuplés des que je fume après un oxy de la metha du sken peut importe ca me mets loiiiiin

Je tiens a préciser que j’ai une grosse tolérance au opiacé faut vraiment faire gaffe au dose et si vous avez un doute prenez de la naloxone de coter et pour le second mélange citez a part keta lsd rajoutez rien j’ai perdu connaissance ma tete elle a fait pouff sur le sol voila

Dernière modification par Aster420 (06 avril 2025 à  22:57)

Hors ligne

 

avatar
AllMindIsDeep homme
Nouveau Psycho
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2021
87 messages

prescripteur a écrit

La vape est chargé à environs 1.3g pour 10ml de e-liquide

Bonjour, ça m'etonne un peu. ça fait 130 mg/ml donc une dose forte de DMT. Peux tu confirmer le dosage ? Ou alors la premiere taffe est la seule ou presque ? Amicalement

PS En effet ça semble OK

https://www.psychoactif.org/forum/t2823 … .html#divx

Mais je crois qu'il faut bien preciser le nombre de taffes car 1g ça fait en principe de nombreuses doses.

Effectivement, en fait, la dose apparemment "idéale" pour atteindre le breakthrough en une seule taffe serait d'environ 1g pour 3ml selon l'expérience de plusieurs personnes sur PA. Et surtout, le réglage de la cigarette est aussi très important, on parle souvent d'être autour de 40W, je suis à 25W sur un mode de contrôle de température à 175°C, ce qui fait que 1ml fait très facilement 10 taffes (On a déjà fait l'expérience haha) donc on est sur une quantité théorique raisonnable !

Pour moi, la DMT a toujours été autour de ces dosages et ça me suffit amplement ! Le breakthrough me fait beaucoup trop peur haha

Hors ligne

 

avatar
@Dantes@ homme
Bonne épaule
France
champi vert5champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
300 messages
Salut

Mon plus gros mélange fut
Alcool
Cannabis et datura

C'était il y a 28 ans je m'en rappellerais toute ma vie car ce fut atroce .

J'étais avec 2 amis dans une chambre d'hôtel une suite avec 2 grand lits et 1 petit .

Un de mes potes me dit tiens j'ai de la datura, je connaissais pas c'était une bouteille de 1/2 littre avec 7 à 8 feuilles dedans.

Comme un kikou je bois tout cul sec mon pote me dit tu es fou il y en a pour 2 personnes. Et oui pas rdr .

C'était pas bon goût epais .

J'enchaîne avec 2 Sky et des bedos.

Au bout d'un moment je me suis retrouvé seul dans ma chambre plus personne je me dis bizarre ils sont sûrement parti acheter de l'alcool.

Au bout d'un moment j'entends des bruits sous le lit ,mes 2 potes était cacher je leur ai dit mais quesque vous foutez sous le lit .

Suivi d'une bonne rigolade dans la chambre on continu de boire et fumer et d'un coup j'ai chaud plus de salive dans la bouche impossible de déglutir obliger de boire énormément d'eau mais revient direct .

Au bout de je ne sais pas comment de temps ça frappé à la chambre d'hôtel j'ouvre et je vois mes potes qui rentre mais il y avait 2 paires de même pote
J'étais en train d'halluciner avec mes potes jumeaux .
Javais compris le lendemain que mes potes sont partis manger sans moi.

Apres avoir bien dégueuler je retrouve mes esprits mais non je suis littéralement démoli.plus personne dans la chambre .

Je décide de prendre l'air dehors et je sentais comme une présence .

Et la viens carrément le délire totale .

La présence était un dragon géant il était beau et carrément flippant .
Je le voyais tourner autour de moi je courrais je courrais à travers des champs complètement effrayé.

Je décide de me poser sur un coin de je ne sais même pas où je suis et d'un coup une voix me dit on fume une clope ?
Je me détourne et c'était un sens interdit qui me parler comme dans l'étrange Noël de mr Jacques un sens interdit avec des bras et jambes en fil de fer la panique totale.

J'ai réussi à rentrer dans ma chambre d'hôtel avec beaucoup de mal allongé dans le lit je regarder la tv et changer de chaîne mais il y avait pas de tv dans la chambre .

J'ai cru avoir perdu la vue le lendemain je voyais rien pendant au moins 3 jours c'était hyper flou.

Voila mon mélange je sais pas si le cannabis ou l'alcool a emplifier les effets mais une chose est sûr jamais je ne reprendrais de datura.

Dantes

Dernière modification par @Dantes@ (Hier à  18:17)

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
245 messages
Blogs
j'ai plusieurs tr de mélange plus ou moins hasardeux principalement de cathinone quand même si ça intéresse ....

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert81champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17864 messages
Blogs
Bonjour

Encore une fois, le but de cette discussion c’est de décrire le meilleur mélange selon vous et les savoirs experientiels associés : dosage, séquence, gestion des effets indésirables, maximisation des bénéfices.

Donc si tu as l’expérience sur un de tes mélanges et que tu l’as pratiqué jusqu’à en développer des savoirs, alors oui il a sa place ici.


Par ailleurs, c’est les meilleurs mélanges pas les pires !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tableau sur les "mélanges de drogues" et leurs risques : votre avis?
par Rick, dernier post 16 juin 2019 par Anonyme6525
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Les mélanges
par mikykeupon, dernier post 09 septembre 2010 par reskaper
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Les mélanges les plusieurs intéressant
par Kécstasy, dernier post 09 juillet 2018 par Kécstasy
  4

Pied de page des forums