1 2
Dernière modification par silae (19 mars 2025 à 02:05)
Dernière modification par Raxells (23 mars 2025 à 15:38)
ça commence à faire
PS : moi aussi j'aime bien créer des flips que je nomme hehehe
Dernière modification par Raxells (23 mars 2025 à 16:12)
Dernière modification par LaBonneDrogueDeBâle (23 mars 2025 à 18:25)
Cub3000 a écrit
Le bon vieux candy-flip des familles. J'ai des souvenirs impérissables en teuf avec ce combo !
Je valide à 100%
La vape est chargé à environs 1.3g pour 10ml de e-liquide
Bonjour, ça m'etonne un peu. ça fait 130 mg/ml donc une dose forte de DMT. Peux tu confirmer le dosage ? Ou alors la premiere taffe est la seule ou presque ? Amicalement
PS En effet ça semble OK
https://www.psychoactif.org/forum/t2823 … .html#divx
Mais je crois qu'il faut bien preciser le nombre de taffes car 1g ça fait en principe de nombreuses doses.
Dernière modification par prescripteur (27 mars 2025 à 09:06)
ET du coup, ca fait quoi ? pourquoi ces ajouts de différentes drogues ? quand le fais tu ? Que fait tu pour limiter les risques et éviter une OD ?
Dernière modification par pierre (30 mars 2025 à 16:57)
Dernière modification par Dahnarel (05 avril 2025 à 08:43)
pierre a écrit
Bonjour,
Le mélange de drogues est aujourd'hui la norme (ce que certains appelle la polyconsommation), mais on ne le mélange pas n'importe comment : de même que les effets d'une drogue s'apprennent, les effets des mélanges aussi.
Contrairement à ce qui est écrit sur la majorité des brochures de RDR ("Ne pas mélanger"), Psychoactif s’intéresse aux mélanges de drogues comme étant un des savoirs expérientiel majeurs des PUD ! Autrement dit, dire "ne pas mélanger", c'est nié le savoir expérientiel des PUD !
Quel est ou quels sont sont vos meilleurs mélanges de drogues (licite ou illicites) ? A quel dosage, dans quel ordre, pour quoi faire, à quelle période, avec qui ? A quoi vous faite particulièrement attention quand vous faite ses mélanges ?
Merci de partager vos savoirs !
Pierre
Alors j’ai deux melange pas rdr du tout que j’ai kiffer c’est 40mg de metha + 200mg de lyrica
et aussi un melange keta lsd et speed j’ai perdu connaissance donc je le referai plus celui la mais Waw quel soirée
Bon ja rajoute pas le cannabis car je fume des joint tout le temps donc pour moi sa ajoute 0 effets sauf avec les opiacés/opioid la les effets sont quintuplés des que je fume après un oxy de la metha du sken peut importe ca me mets loiiiiin
Je tiens a préciser que j’ai une grosse tolérance au opiacé faut vraiment faire gaffe au dose et si vous avez un doute prenez de la naloxone de coter et pour le second mélange citez a part keta lsd rajoutez rien j’ai perdu connaissance ma tete elle a fait pouff sur le sol voila
Dernière modification par Aster420 (06 avril 2025 à 22:57)
prescripteur a écrit
La vape est chargé à environs 1.3g pour 10ml de e-liquide
Bonjour, ça m'etonne un peu. ça fait 130 mg/ml donc une dose forte de DMT. Peux tu confirmer le dosage ? Ou alors la premiere taffe est la seule ou presque ? Amicalement
PS En effet ça semble OK
https://www.psychoactif.org/forum/t2823 … .html#divx
Mais je crois qu'il faut bien preciser le nombre de taffes car 1g ça fait en principe de nombreuses doses.
Effectivement, en fait, la dose apparemment "idéale" pour atteindre le breakthrough en une seule taffe serait d'environ 1g pour 3ml selon l'expérience de plusieurs personnes sur PA. Et surtout, le réglage de la cigarette est aussi très important, on parle souvent d'être autour de 40W, je suis à 25W sur un mode de contrôle de température à 175°C, ce qui fait que 1ml fait très facilement 10 taffes (On a déjà fait l'expérience haha) donc on est sur une quantité théorique raisonnable !
Pour moi, la DMT a toujours été autour de ces dosages et ça me suffit amplement ! Le breakthrough me fait beaucoup trop peur haha
Dernière modification par @Dantes@ (Hier à 18:17)
1 2
![]() |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tableau sur les "mélanges de drogues" et leurs risques : votre avis?
|
19 |
![]() |
[ Forum ] Les mélanges
|
11 |
![]() |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Les mélanges les plusieurs intéressant
|
4 |