1
Dernière modification par victaze (13 avril 2024 à 23:44)
Dernière modification par Morning Glory (02 janvier 2025 à 20:06)
Bambina a écrit
Up
Personne pour me conseiller svp?
??
Merci
Bonsoir et meilleurs vœux à vous et les vôtres !
Je ne le consomme qu'en I.V. mais effectivement je pense que c'est possible en para je vous conseillerais de commencer petit genre 0.10g et voyez comment vous réagissez avant de monter ou descendre selon votre ressenti.
Prenez soin de vous !
blouse44 a écrit
Bambina a écrit
Up
??
MerciBonsoir et meilleurs vœux à vous et les vôtres !
Je ne le consomme qu'en I.V. mais effectivement je pense que c'est possible en para je vous conseillerais de commencer petit genre 0.10g et voyez comment vous réagissez avant de monter ou descendre selon votre ressenti.
Prenez soin de vous !
Merci beaucoup,
Je vous ferez un retour.
blouse44 a écrit
Bambina a écrit
Up
??
MerciBonsoir et meilleurs vœux à vous et les vôtres !
Prenez soin de vous !
0.1g c'est petit?! Pour une telle substance ? Peut-être hein, après tout on ne connait pas les dosages approximatifs. Du coup toi qui as une grosse tolérance aux stims c'est peut être petit pour toi, mais fais attention amha, d'autres pourraient être peut-être en surdose avec une dose comme ça, en fait je n'en sais rien mais justement, le "test allergique" qu'on conseille est plus que de rigueur avec un produit si peu connu !
Dernière modification par Morning Glory (07 janvier 2025 à 16:15)
Morning Glory a écrit
Ça m'a l'air puissant en effet. Factuellement, on est sur de la mephedrone dont l'alpha-methyl a été étiré en un propyl (portant la chaîne carbonée principale à un pentyl), comme la pentedrone.
Ou une pentedrone à laquelle on aurait ajouté un para-methyl au phenyl, comme la mephedrone.
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 32533.webp
Plus hypothétiquement mais je suis assez sereine en proposant ces déductions, c'est pas si compliqué, dans les effets c'est à mon avis entre la pentedrone et la mephedrone. Une mephedrone boostée aux stéroïdes et plus dopaminergique ? Ou une pentedrone plus sérotoninergique ? Qu'importe le sens dans lequel on le prend, le résultat me semble être le même.
D'après les témoignages ci-dessus on aurait bien une molécule de la puissance de la pentedrone sur les catécholamines mais avec l'effet sérotoninergique supplémentaire qu'on peut attendre d'un para-methyl.
Je rappelle que d'après l'écrasante majorité des témoignages que j'ai pû lire, les produits de base amphétaminique, en tout cas les cathinones, ayant un alpha-methyl allongé ont un fort potentiel addictif, certains se sont même demandés si elles n'avaient pas été conçues dans cet objectif (grande probabilité d'une forte affinité avec le VMAT2 dans les neurones dopaminergiques). Donc oui on doit pouvoir la voir comme une mephedrone plus dopaminergique/noradrenergique (sachant que la mephedrone l'est déjà beaucoup!!). D'où aussi les effets sur le cardio. Ça a effectivement le potentiel d'être plaisant mais attention à ces derniers points, et si c'est effectivement plus sérotoninergique que la NEP (ce qui expliquerait les effets entactogènes) alors attention aussi au possible crash dépressif en cas d'abus.
C'est une molécule intéressante à étudier. J'apprécie les retours d'expériences ci-dessus, qui orientent et confirment les hypothèses que l'on peut faire à la simple vue de sa structure, merci des partages !
C'est effectivement très additif et j'ai u une psychose,je pensais être en connexion avec quelqu'un qu'on était devenu télépathe et même en arrêtant ça à continué jusqu'à ce que je prenne 12mg d'invega par jours qui m'a coupé la libido. Et maintenant le shop ou je l'achetais ne l'ont plus et ne l'auront plus,j'en ai acheté dans un autre shop et elle est pas bonne ni l'effet ni le goût j'ai testé leurs nep et pareil il y a que le n-ethyl-hexodrone,l'a-php/phip,mdphp et le 4-mpd qui était bon à vapé avec la pipe à meth. Je vais tester un autre shop qui je pense envoie encore en Belgique et testerai la 2mmc et 2cmc mais je pense pas qu'elles soient bonnes à vapé.
victaze a écrit
Morning Glory a écrit
Ça m'a l'air puissant en effet. Factuellement, on est sur de la mephedrone dont l'alpha-methyl a été étiré en un propyl (portant la chaîne carbonée principale à un pentyl), comme la pentedrone.
Ou une pentedrone à laquelle on aurait ajouté un para-methyl au phenyl, comme la mephedrone.
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 32533.webp
Plus hypothétiquement mais je suis assez sereine en proposant ces déductions, c'est pas si compliqué, dans les effets c'est à mon avis entre la pentedrone et la mephedrone. Une mephedrone boostée aux stéroïdes et plus dopaminergique ? Ou une pentedrone plus sérotoninergique ? Qu'importe le sens dans lequel on le prend, le résultat me semble être le même.
D'après les témoignages ci-dessus on aurait bien une molécule de la puissance de la pentedrone sur les catécholamines mais avec l'effet sérotoninergique supplémentaire qu'on peut attendre d'un para-methyl.
Je rappelle que d'après l'écrasante majorité des témoignages que j'ai pû lire, les produits de base amphétaminique, en tout cas les cathinones, ayant un alpha-methyl allongé ont un fort potentiel addictif, certains se sont même demandés si elles n'avaient pas été conçues dans cet objectif (grande probabilité d'une forte affinité avec le VMAT2 dans les neurones dopaminergiques). Donc oui on doit pouvoir la voir comme une mephedrone plus dopaminergique/noradrenergique (sachant que la mephedrone l'est déjà beaucoup!!). D'où aussi les effets sur le cardio. Ça a effectivement le potentiel d'être plaisant mais attention à ces derniers points, et si c'est effectivement plus sérotoninergique que la NEP (ce qui expliquerait les effets entactogènes) alors attention aussi au possible crash dépressif en cas d'abus.
C'est une molécule intéressante à étudier. J'apprécie les retours d'expériences ci-dessus, qui orientent et confirment les hypothèses que l'on peut faire à la simple vue de sa structure, merci des partages !C'est effectivement très additif et j'ai u une psychose,je pensais être en connexion avec quelqu'un qu'on était devenu télépathe et même en arrêtant ça à continué jusqu'à ce que je prenne 12mg d'invega par jours qui m'a coupé la libido. Et maintenant le shop ou je l'achetais ne l'ont plus et ne l'auront plus,j'en ai acheté dans un autre shop et elle est pas bonne ni l'effet ni le goût j'ai testé leurs nep et pareil il y a que le n-ethyl-hexodrone,l'a-php/phip,mdphp et le 4-mpd qui était bon à vapé avec la pipe à meth. Je vais tester un autre shop qui je pense envoie encore en Belgique et testerai la 2mmc et 2cmc mais je pense pas qu'elles soient bonnes à vapé.
Fais attention à toi, tu joues avec des substances hautement addictives et au fort potentiel délirogène (pyrovalérones (notamment "alphas")), ou bien ayant montré des risques de cytotoxicité (2-cmc).
Dernière modification par Morning Glory (27 mars 2025 à 16:32)
![]() |
[ Forum ] Meilleur que 4-mpd
|
3 |
![]() |
0 | |
![]() |
13 |