Hello je voulais partager mes deux
TR sur du bonbon
HHCPour mon profil 175cm pour 60kg 19 ans et je tire grand max 5 taf par semaine avec des potes j'ai arrêté une assez grosse conso y'a +1 ans donc j'estimerai ma tolérance très très faible.
Au niveau des antécédents une dépression bien installée et des TAG, et à de rares occasions des hallu visuelles et sonores(hors consommation ou
sevrage)
Je test pour la première fois 2*10mg en oral début d'aprèm puis je vais me poser chez mes potes. J'avais déjà check qu'il fallait au moins une heure et demie avant de ressentir des effets mais bon j'ai l'habitude avec la
prégabaline donc je m'en fais pas et j'attend.
Premiers effets vers 1h30, l'impression d'avoir fumé quelques
joints, détendu
2h je commence à ressentir une sorte de hit, à ce moment là je me sens arraché
Là j'ai plus l'impression d'avoir fumé de la résine de rue premier prix, ça me rappelle des trucs plus violent comme le 3x filtré, mais j'ai trouvé le produit plutôt agressif pour moi c'est très loin de certaines
weed qui te relaxent psychologiquement après j'étais pas en psychose non plus lol.
Au bout de 3h30 après la consommation je repars de chez ma pote et là j'avais quelques difficultées motrices pour rentrer jusqu'à chez moi, parfois j'avais l'impression de m'arrêter pendant que je marchais et que j'allais quasiment tomber, mais j'ai quand même réussi à rentrer sans encombre.
Suite à ça jme pose dans mon lit et jprofite de ma fin de journée