Effets de fatigue / détente

Publié par ,
138 vues, 1 réponses
#détente #extasy #fatigue #MDMA
Souzou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2024
2 messages
Bonjour bonjour,
Je ne post pas souvent ici mais j'ai remarqué quelques changements dans mes prises de mdma (toujours en cristaux je ne prend plus de taz depuis longtemps, que ce soit pour le dosage la qualité du produit mais surtout depuis un moment la simple idée d'avaler de la md me donne la nausée (idem pour les para) ce nest pas ma question principale mais si vous avez des reponses sur le pourquoi je ne suis pas contre)

Pour en venir au faits, j'ai pas mal abusé de la md pendant environ 6 à 10 mois durant lesquels je consommais plusieurs fois par mois voir plusieurs fois par semaine, au fil du temps j'ai du augmenter les doses etc jusqu'à en arriver à un stade où je faisait un premier drop à 0.5g puis je redropais avec des 0.2/0.3g, évidement j'avais conscience que c'était pas une chose à faire (ca à pas mal poussé mon corps dans ses retranchements mais ce n'est jamais allé trop loin heureusement), aujourd'hui j'en consomme beaucoup moins mais j'ai remarqué lors de mes dernières prises qu'au final je n'avais plus de sentiment d'euphorie depuis bien longtemps, je ny pretais pas forcément attention parce que je dois dire que j'apprécie tout de même les effets physique de la md (sensations musculaires etc), mentalement je reste très conscient, beaucoup plus que mes amis qui sont généralement bien ailleurs, je me suis aussi rendu compte que la md avait tendance à me fatiguer (est-ce parce que je fume du shit ?) par exemple a ma dernière prise je me suis endormis à peine 1h30 après mon dernier redrop, j'en viens donc à ma question est-ce que j'ai trop abusé du produit et je n'arrive plus à en ressentir les effets ? Petite précision en plus mais lors de ma dernière prise je n'ai même pas ressenti de redescente le lendemain tout allais parfaitement alors que j'avais pris un demi la veille

J'espère que je ne me suis pas trop étalé j'ai du mal à synthétiser ! J'espère que quelqu'un saura m'éclairer un peu plus

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
194 messages
Blogs
Salut !

Ce n’est pas la première fois qu’on discute de ca,
Tu peux lire le sujet :

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=80330

Je me retrouve dans ce que tu décris avec la md (j’ai commenté sur le sujet en question). Pour l’instant nous n’avons pas vraiment d’explications à tout ça - à ma connaissance - mais nous sommes plusieurs à nous interroger la dessus!

Dernière modification par elonnx (28 mars 2025 à  10:41)

« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire