Hello ! Ce sont des estimations approximatives mais personnellement je n'ai jamais eu de soucis en m'y fiant (je rajoute par sécurité un petit délai parce que je suis un peu anxieuse mais voilà). Pour te dire mon copain qui ne consomme jamais de
coke, une des rares fois où ça lui est arrivé de prendre juste une trace ou deux, il a eu un "test" surprise (pour le boulot, c'est un cas particulier son activité disons, ça n'arrive JAMAIS mais ça peut arriver et c'est tombé genre là pour la première fois en 3-4 ans) le lundi qui a suivi (il en avait pris le samedi dans la soirée), il a eu un petit coup de stress, c'était un
test salivaire mais il était négatif au final (la personne qui contrôlait a même exigé un bilan sanguin dans la journée, négatif lui aussi)
Et perso j'ai eu un bilan urinaire et sanguin où un médecin voulait vérifier un peu "tout" (même si bon en labo quand on demande "bilan toxiques" forcément ils ne peuvent pas TOUT contrôler donc c'était
ecsta/coke/cannabis/amphet/opiacés j'avais pris de la
kétamine la veille une fois, mais c'était à priori pas contrôlé , et une autre j'avais pris du
speed 3-4 jours avant mais j'ai eu tout négatif.
Pour la
coke j'avais en tête 2-4 jours environ dans le sang, donc d'ici lundi ça devrait être bon, si je ne te dis pas de bêtises.(des sites parlent de 24-48h, d'autres de 24-36h d'autres disent 2-4 jours, mais je ne vois pas + en tout cas donc grosso modo on est bons)
Les délais donnés en général sont fiables je trouve (même si évidemment peuvent changer d'une personne à l'autre et selon si la conso est régulière etc. mais je pense ça restera pas au delà de 4-5 jours quoi vu que tu comptes faire la prise de sang lundi) Je te dirais que tu peux être rassurée là dessus quand même, mais je comprends le stress que c'est, courage !
Dernière modification par aidee (27 mars 2025 à 09:18)