les durée de dépistage sanguin donné sur internet sont elle fiable?

Publié par ,
240 vues, 3 réponses
#dépistage sanguin crack
Paulette femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2020
9 messages
Bonjour,
Je doit faire un dépistage drogue tous les mois, et je n'ai pas encore fait celui de mars donc il me reste peu de temps!
Le problème c'est que j'ai fait un petit écart et j'ai fumé 1g de coc dans la soirée d'hier à ce matin et un demi il y a une semaine environ...
J'ai lu sur la plupart des sites que la cocaine est éliminé du sang dans les 48h. Peut on vraiment se fier à ce délai et est ce que je peut etre certaine d'être négative si je fait la prise de sang lundi?
Si quelqu'un a une réponse fiable à ce sujet, je vous remercie par avance pour vos réponse.
Belle après midi,
Paulette.

aidee femme
parachutiste
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2022
108 messages
Blogs
Hello ! Ce sont des estimations approximatives mais personnellement je n'ai jamais eu de soucis en m'y fiant (je rajoute par sécurité un petit délai parce que je suis un peu anxieuse mais voilà). Pour te dire mon copain qui ne consomme jamais de coke, une des rares fois où ça lui est arrivé de prendre juste une trace ou deux, il a eu un "test" surprise (pour le boulot, c'est un cas particulier son activité disons, ça n'arrive JAMAIS mais ça peut arriver et c'est tombé genre là pour la première fois en 3-4 ans) le lundi qui a suivi (il en avait pris le samedi dans la soirée), il a eu un petit coup de stress, c'était un test salivaire mais il était négatif au final (la personne qui contrôlait a même exigé un bilan sanguin dans la journée, négatif lui aussi)

Et perso j'ai eu un bilan urinaire et sanguin où un médecin voulait vérifier un peu "tout" (même si bon en labo quand on demande "bilan toxiques" forcément ils ne peuvent pas TOUT contrôler donc c'était ecsta/coke/cannabis/amphet/opiacés j'avais pris de la kétamine la veille une fois, mais c'était à priori pas contrôlé , et une autre j'avais pris du speed 3-4 jours avant mais j'ai eu tout négatif.

Pour la coke j'avais en tête 2-4 jours environ dans le sang, donc d'ici lundi ça devrait être bon, si je ne te dis pas de bêtises.(des sites parlent de 24-48h, d'autres de 24-36h d'autres disent 2-4 jours, mais je ne vois pas + en tout cas donc grosso modo on est bons)

Les délais donnés en général sont fiables je trouve (même si évidemment peuvent changer d'une personne à l'autre et selon si la conso est régulière etc. mais je pense ça restera pas au delà de 4-5 jours quoi vu que tu comptes faire la prise de sang lundi) Je te dirais que tu peux être rassurée là dessus quand même, mais je comprends le stress que c'est, courage !

Dernière modification par aidee (27 mars 2025 à  09:18)

(mon pseudo se prononce "aïdi" si jamais ~ )

prescripteur homme
Modérateur
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12447 messages
Blogs
Bonjour, tout depend du test. Si on cherche le metabolite (benzoylecgonine, ce qui est courant)  ça peut aller jusqu'à 6 jours.

https://thestudentlawyer.com/2022/10/21 … lecgonine/

How long does benzoylecgonine stay in the blood?

Benzoylecgonine can be detected in your blood within 30 minutes of you taking cocaine, and will gradually rise over the following few hours. Within a couple of hours of taking a 35mg line of cocaine, you would be over the legal limit of benzoylecgonine.

Whilst cocaine is eliminated from the blood within 4-6 hours, benzoylecgonine can show up on a blood test for up to six days after cocaine use.

Combien de temps la benzoylecgonine reste-t-elle dans le sang ?

La benzoylecgonine est détectable dans le sang dans les 30 minutes suivant la prise de cocaïne et augmente progressivement au cours des heures suivantes. Quelques heures après la prise d'une dose de 35 mg de cocaïne, vous dépasserez la limite légale de benzoylecgonine.

Alors que la cocaïne est éliminée du sang en 4 à 6 heures, la benzoylecgonine peut être détectée lors d'une analyse sanguine jusqu'à six jours après la consommation.

Dernière modification par prescripteur (27 mars 2025 à  09:30)

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Paulette femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2020
9 messages
bonjour,
Je vous remercie tous les deux d'avoir pris le temps de me répondre,
c'est plus rassurant que vous me le confirmiez, même si a quelques jours près les infos qu'on trouve sont sensiblement les mêmes j'ai plus confiance en vos avis et quand vous l'avez vous même vécu ….   
C'était vraiment pas malin de ma part de craquer pile quand je dois faire ce dépistage alors que je suis rester clean depuis plusieurs mois...
C'est vraiment difficile de de se sortir de ca, je lutte mais c'est vraiment dur.
J'espère réussir a m'en sortir pour de bon.
Merci encore pour vos réponse,
je vous souhaite une bonne journée.
pauline

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire