1
Dernière modification par neocomolly (09 mai 2018 à 00:44)
NMDA a écrit
Ouai tu peux les mélangé au dose que tu avance mais fait très attention plus tu augmente les dose plus la dépression respiratoire devient probable le tramadol possède également un effet euphorisant supplémentaires par apport a la codéine grâce a sont action IRSN (inhibiteur de la recapture de la sérotonine et de la norepinephrine ) se qui le fait rentré en interactions avec beaucoup de substance et peux potentiellement provoqué de méchant effet secondaire donc fait gaffe et pour la chaleur que ta ressenti ces un effet normal des opiacé
'soir,
Il me semblait que IRSN= sérotonine et noradrénaline.
De plus le Trama, c'est un effet ISRS.
NMDA a écrit
nn c'est bien un IRSN mais tu a raison je me suis tromper ces noradrénaline et non norepinephrine
Juste au cas où, norepinephrine est un synonyme de noradrénaline, il est davantage utilisé en anglais principalement pour définir donc la noradrénaline, ce n’est qu’un détail linguistique mais du coup tu ne t’étais pas trompé c’est juste que tu as pris le nom sur un wiki en anglais je pense mais une fois traduis en français ça devient alors noradrénaline qui en fait donc un IRSNa, qui agis sur la sérotonine (ce qui cause les éventuelles convulsions dû au syndrome sérotoninergique) et sur la noradrénaline ou norépinéphrine (peu importe au final) qui elle agira comme neuro transmetteurs et contribuera donc à la transmission de plusieurs catécholamines telle que la dopamine et elle est aussi le précurseur de l’adrénaline d’où avec la sérotonine son effet plutôt speed par rapport à un opiacé morphiniques qui va provoquer une sédation ce qui n’est pas désagréable mais quand on recherche principalement à être sédater comme effet principal (pour dormir par exemple) ce qui est mon cas alors le tramadol seul aura cet effet boostant qui sera pas désagréable mais frustrant de pas retrouver les effets « classique » car l’effet de sédation souvent était le start des effets pour moi, ça m’indiquait que ça montais, en fait ça me fais penser à la comparaison d’une indica et d’une bonne sativa c’est pour ça que j’ai déjà essayé ce combo de codéine et tramadol en prenant d’abord ~120mg de codéine (environ car c’était une CWE) puis en même temps j’avais pop une pill de 50mg de tramadol (et 30mg de THC en oral histoire de faire de beaux rêves) ensuite après une bonne demi-heure si je ne ressentais pas grand chose alors je reprenais 50mg et l’effet boostant du tramadol avec la codéine qui d’habitude seule me couche INSTANT ici le tramadol joue bien son rôle et l’on se retrouve dans un état de demi-éveil c’est à dire qu’on a pas les paupières aussi lourdes qu’avec un morphinique ou vraiment l’envie de dormir est immense mais les yeux restent lourd et c’est un mélange de légère euphorie mais surtout d’une impression de flotter plutôt conséquente avec par contre pas mal voir trop de gratouilles donc pour le coup prévoir un anti-histaminique je pense après ça me dérangeait pas de me gratter (certains mettent cet effet « indésirable » dans la colonne des effets positifs) car la gratouille soulage mais ici tu es très lourd et lent même au niveau de l’élocution tu parles lentement et tu t’en fous de tout, pas vraiment possible de se lever au début car ça tape plutôt fort donc pour les doses c’est possible de prendre moins mais personnellement même si le stress d’éventuelles convulsions planait (pas voulu le jeu de mots) au dessus de moi j’ai quand même pu apprécier le trip de plusieurs heures. Je mettrais un bon 8/10 à ce combo! Mais à faire avec prudence!!
Et ceci avec 0 tolérance enfin j’avais déjà pris de la codéine, morphine, oxycodone, DHC… mais il y a un bout de temps!
1
![]() |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélanger Stilnox + Codéine ?
|
1 |
![]() |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Melanger les sels de codéine
|
0 |
![]() |
[ Forum ] Effets - Cannabis + Codéine = Danger
|
3 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20539 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
![]() |
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20709 personnes ont déja passé ce quizzz ! |