Héroïne dite com et autre version dite forte part le dealos.

Publié par ,
248 vues, 1 réponses
Desperadoss2 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2024
27 messages
Blogs
Salut, demain je dois acheter de l’héroïne, je je suis en Auvergne, et par chez nous les plans, ça court pas les rues.
J’ai deux plans différents sur moi et les deux me proposent deux cam différentes, une dit forte et une dite commerciale.
L’une est à 25 € le gramme, la com. Et l’autre, la forte, est à 55 € le gramme.

Cela fait une sacrée différence de prix.

Est-ce vraiment rentable d’acheter la forte puisque dans la logique vu le prix, elle devrait être deux fois plus concentrée ?

Qu’en pensez-vous ?

Desspe.

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4061 messages
Blogs
Yop,

Ce sont généralement des appelations commerciales que les dealos utilisent ; mais impossible d’en tirer une conclusion sans faire tester le produit

Généralement, la com est la came acheter/récup par ton dealeur, à laquelle il va ajouter X quantité de coupe

Et la forte, est celle qu’il a obtenu, et qu’il n’a pas; ou en tout cas bcp moins, coupé

Mais sans savoir ce qu il avait comme came de base, impossible de dire quoi que ce soit

Ex, s’il a chopé un truc à 30%, qu’il vend en l’état (donc la « forte ») à 55€

Et qu à la « com » il coupe son prod à 50%
Elle tombera à 15% seulement

Mais il est aussi possible que son prod de base ne soit qu’à 12% ; comme il peut être à 55 ou 60.

Mais même si on pourrait logiquement penser que la « forte » est 2 fois plus concentrée puisque 2 fois plus chère ; encore une fois, sans test, impossible de le savoir
Et peut être que la différence de prix n’eet pas proportionnelle à la différence de qualité

Perso je demanderais à goûter les 2, et si la différence est flagrante, je prendrais la plus chère
Mais après chacun fais ce qu’il veut, selon son budget, sa tolérance, mode de conso etc

Si jamais tu veux faire analyser ton ou tes prods, tu peux le faire directement via PA, de manière anonyme via le mail dédié que tu trouveras en page d’accueil

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (31 mars 2025 à  22:23)

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire