THC & Paroxétine

Publié par ,
199 vues, 2 réponses
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert55champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
1064 messages
Blogs
hola !

Donc voilà, suite à un épisode dépressif mon doc vient de me mettre sous paroxétine, étant consommateur régulier de cannabis je m'interroge évidemment sur les interactions possibles. Bon de base j'ai l'intention de réduire la fréquence de consommation de weed parce que je pense que ça n'a pas eu qu'un impact positif sur mon état psychique, notamment ces derniers temps le sentiment de dévalorisation typique de la dépression a très certainement été accentué par la parano induite par le THC...Idem pour l'anxiété.
Mais je n'ai pas pour autant envie de me priver complètement du plaisir de me faire un petit vapo en écoutant de la musique, et par ailleurs je ne serais pas surpris que le cannabis puisse avoir des effets positifs sur certains effets secondaires de la paroxétine (je pense notamment au bruxisme, et à la sensation désagréable de tension corporelle).

Du coup je viens à la pêche aux infos, de préférence si vous êtes habitués de ce combo vos retours d'expérience m'intéressent (les recos RdR disponibles sur le net pas de souci je peux aller les chercher tout seul wink ). Merci d'avance pour vos retours, des bises !

drogue-peace

...and we got to get ourselves back to the garden.

Lost and shiny femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2024
26 messages
Salut,
Je suis une consommatrice quotidienne de weed ( en pure sans tabac)et ma psychiatre m’a mise sous paroxetine depuis un an et honnêtement je trouve qu’il n’y a pas particulièrement de différence à quand je fumais sans être sous ad.
Après c'est vrai que je n’ai jamais trop ressenti d’effet de parano ou même d’anxiété donc les cotés positifs que je ressens en en fumant sont les mêmes qu’avant.
Niveau bruxisme, c'est vrai que ça aide légèrement mais je pense que ça doit aussi dépendre de la variété de weed!
Reputation de ce post

Merci pour ton retour - Cub

Mister No homme
Pussy time
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8690 messages
Blogs
Holà tots,

Plus jamais de paroxétine pour moi.

Des semaines sans éjaculer et pourtant plusieurs rapports par jour en prenant bieen le temps.
Douleurs aux testicules. Partenaires épuisées mais heureuses de sentir le désir si longuement, mais désolées pour moi et mon anorgasmie.
Je prenais malgré tout beaucoup de plaisir, je baisais looooongtemps, mais sans orgasme.

Mes troubles de l'ejac ont perduré longtemps après le traitement avec des ejac sans plasir et parfois une douleur.

J'ai parfois simulé pour faire plaisir mais peu évident de simuler une éjac.

Pas d'interaction notable avec la paroxétine pour ma part, mais comme je prenais aussi des benzos, sentiment d'écraser un peu les effets.
Aucune amélioration de mon état avec la paroxétine, le cannabis est mon AD et cela me convient parfaitement. (pas d'angoisses, pas d'effets secondaires à part ceux  liés à la combustion)

Pour moi, les AD ISRS sont au mieux inefficaces si pas d'effets secondaires, mais cela n'engage que moi, mon expérience.

La paroxétine a cassé la machine à orgasme chez moi, j'ai attendu de nombreuses années après pour pouvoir éjaculer normalement, dans des durées "normales".

Bona tarda !

Dernière modification par Mister No (02 avril 2025 à  18:59)

Just say no prohibition !

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire