Redescente horrible après re-drop

Publié par ,
239 vues, 4 réponses
#1er foismdma #MDMA #redescente #redrop
Mdm@_4030 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2025
3 messages
Bonjour, j’ai regardé sur beaucoup de discussion espérant tomber sur quelqu’un qui avait déjà aborder la question que je me pose mais je n’ai pas trouvé et j’aimerais bien avoir une réponse.
Il y a bientôt 1 an j’ai commencer les taz, donc toujours sous forme de « pilule » coloré, jamais en cristaux de mdma pure et je n’ai jamais testé ma conso pour voir ce qu’elle contenait. J’en ai pris en limitant à 1 par mois pour éviter les dangers et je n’ai jamais eu de redescente dans aucune de mes prises. Je ne me suis jamais senti mal à par une fatigue le jour d’après, des aphtes et les muscles un peu courbaturés. A pars pour une fois, ou j’ai eu une méchante redescente ou je pleurais tout les jours pendant 1 semaine après avoir redrop dans la soirée ( ça a été la seule fois où j’ai fais ça) donc je me demande si il y a possibilité que ce sois lié à ma redescente ?

silae homme
Psycho junior
France
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
345 messages
La descente de MD, quand tu te sur-doses, ça peut aller jusqu'à 15 jours (en tout cas c'est ce que j'ai pu vivre)...

La sérotonine, c'est ce qui te rend heureux, et la MD la vide littéralement dans ton cerveau, c'est donc tout à fait normal d'être déprimé + ou - selon la dose et les redrop d'une session de ce prod.

En moyenne la sérotonine met 1 mois et demi à se recharger, l'impact d'une prise de MD est donc énorme !

Et évidemment, prendre des taz sans connaître le dosage, c'est un peu la roulette russe puisque certains sont dosés à 300 mg...

Le dosage recommandé c'est 0.8-1.2 mg par poids de corps et 120 mg max pour pas avoir une descente trop lourde, tu imagines si tu tapes 300 (sans tolérance)...

Mieux vaut donc avoir de la MD en cristal et peser pour doser précisément, faire tester les taz en labo via ce site, ou les tester sur soi mais par moitié quand on les connaît pas.

Mdm@_4030 femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 03 Apr 2025
3 messages
Merci beaucoup pour ta réponse, c’est vrai que j’avais pensé à cette possibilité.
Et pour la md le problème est que je ne sais pas où m’en procurer en cristaux, j’habite dans une ville paumée et le seul dealeur disponible n’en vend pas malheureusement

silae homme
Psycho junior
France
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
345 messages
Pour ma part, je passe par le DW, ça arrive dans la boite à lettre, les prix sont bas et tu peux avoir de la top qualité de France en courrier avec suivi (2 jours), aucun intérêt d'aller voir les dealers de rue pour ma part.

Des ressources ici

Mdm@_4030 femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 03 Apr 2025
3 messages
Merci ! :)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire