Antipsychotique et substances en tout genre.

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
119 vues, 1 réponses
#Antipsychotique #aripiprazole #MÉLANGE -
Junkido homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2025
1 message
Salut, je me présente, j'ai 23 ans et prend de l'aripiprazol(15mg/soir) suite à une bouffe délirante aigue et une hospitalisation de 3-4 mois en HP. J'ai commencé par du risperdale à raison de 4 mg par jour(2matin 2soir).Ma psychiatre a fait le changement il y a deux semaines maintenant.

Quand j'étais sous risperdale j'ai tenté de re fumer du cannabis mais les effets m'ont fait repartir en psychotage et j'en ai eu peur (peur de repartir dans un délire).

Depuis je n'ai rien essayé d'autre. Je suis abstinent de toute Molecule sauf alcool, je bois presque tous les soirs.

Ma question est, peut-on avec l'aripiprazol consommer une drogue et en ressentir les effets sans risque de délire ou psychotage.

J'étais un poly-tox donc les substances ne me font pas peur en elle même. Et je cherche à me faire plaisir de part ces moyens mais c'est compliqué, enfin je crois dans mon cas.

Si il y a des gens connaisseur ou ayant expérimenté plus ou moins les même choses, merci d'en faire part ✌️.

filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12572 messages
Blogs
Bonjour,

TU n'est pas sur le bon forum. Nos connaissances en psychiatrie sont limitées et les conseils réservés aux pychiatres.

Par ailleurs, quelque soit la raison, en aucun cas nous ne pouvons te conseiller de consommer une drogue, ce serait de l'incitation.

Je ne sais pas ce que l'équipe va décider au sujet de ce thread. En attendant, je le ferme.

Fil - modérateur

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire