Tsk skenan dose insuffisant

Publié par ,
144 vues, 1 réponses
#Tsk skenan
SadHeroineAddict54 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2022
17 messages
Bjr à tous je me présente Matteo 22 ans addict a la came depuis mes 18 ans j’ai consommé de la came pdt 5 ans quasi non stop sauf que un jour qua pas été comme un autre avec un de mes collègue on a du faire un refus d’obtempérer en sortant du quartier quand on avais été pecho jme suis fais choper avec 10 g dhero sur moi donc garde à vue direct un enfer à attendre en manque la dedans à devoir taper dans les porte pour pouvoir fumer enfin bref depuis ce jour là j’ai eu des poursuite et je passe devant le délégué du procureur et j’ai reçu une fiche disant que j’allais être jugé pour usage illicite de stupéfiant et que des poursuite peuvent être engagé contre moi. J’ai une obligation de soin et j’ai été voir mon médecin qui m’a mis skenan en attendant le 14 avril rdv au csapa pour relais metha. Sauf que avec 60 mg lp de Skenan 2 fois par jour c’est insuffisant j’ai un seresta 50 le soir  vraiment je consommer à peu près 1.5-2 g de came par jour et pour être bien avec la metha je dois prendre 120 mg et j’ai rdv à 18 h avec sa remplaçante qui est au courant mon doc m’a fais une ordo pour 7 jour mardi donc j’ai du prendre rdv aujourd’hui pr ne pas être en rade ma question est comment expliquer à la gentils dame que il faudrai augmenter provisoirement jusqu’à 14 sachant que quand j’ai été à la pharmacie une pharmacienne m’a pris la tête car mon doc avais fais le tier payant et qu’elle voulais pas me délivrer j’ai insister et été voir une collègue à elle et bizarrement jsui ressortie avec mon traitement et elle m’a dis de venir chercher mon skenan sans carte vitale wtf? Je m’en remet à vous en attendant plus de conseils ..

Dernière modification par SadHeroineAddict54 (04 avril 2025 à  14:46)

Anciennement connu sous le pseudonyme:BenzoLeanThc54

SadHeroineAddict54 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2022
17 messages
Bon Up du rendez vous je ressors avec 100 mg de skenan lp 2 x par jour déjà du mieux mais loin d’être suffisant donc jv augmenter les dose moi même c’est de trop petite dose qui augmente vrm de peu à peu pour quelqu’en comme moi  retournerai sûrement si sa suffit pas comme elle m’a dit et j’ai le droit de prendre mon seresta avec ma morphine le soir jv fumer quelque joint espérant que sa calmera tout sa et que cette foutu de came me sortira de l’esprit pensez vous que je devrai en parler au csapa ou pas ?

Dernière modification par SadHeroineAddict54 (04 avril 2025 à  19:07)

Anciennement connu sous le pseudonyme:BenzoLeanThc54

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire