J'ai l'impression d'être resté bloqué

Publié par ,
268 vues, 1 réponses
#bad trip #LSD #malade mental #schizophrene
Sam fais chier homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2025
1 message
Bonjour, je me présente je m'appelle sam j'ai maintenant 21 ans et ça fais depuis mes 16 ans que j'ai commencé a consommer des drogues en tout genre,j'ai commencé d'abord par la clope l'alcool et le cannabis, étant sujet a des dépressions chroniques ces substances m'ont aidé à aller mieux dans le passé puis un jour j'ai été drogué a mon insu (on m'a glissé un Taz dans mon verre) et depuis ce moment là j'ai commencé a tout faire pour retrouver cet effet qui m'avais rendu si bien ce soir là, jusqu'à qun jour je tombe sur un ami qui me propose un Taz, et a ce moment la descente au enfers a commencé pour moi, au début tout était marrant j'en prenais en soirée a peu près une fois toutes les deux semaines etc et ça m'as bcp ouvert de portes je rencontrait pleins de gens faisais bcp de sorties, en somme ça m'as sorti de ma zone de confort moi qui d'habitude était enfermé seul chez moi a jouer au jeux vidéos, puis un jour j'ai rencontré un ami fan de tekno qui m'a ouvert au psychédéliques au début j'ai testé la salviac qui était un petit trip très sympa puis par al suite haud décidé d'accélérer les choses et d'essayer le LSD, mon premier trop était super j'ai tellement adoré que je me suis dit que c'était une drogue miracle, ça m'avais enfin aidé a sortir un peu de ma dépression je voyais la vie sous un autre oeil, chaque expérience était pour moi une chance, puis a partir de se moment là j'ai commencé a aller en teuf et a en prendre plus souvent, quasiment 1 fois toutes les deux semaines parfois des Taz aussi et toujours en teuf ou en soirée avec des potes, tout se passait pour le mieux jusqu'à qun jour je fasse le trip de trop, j'étais en gros bad trip et mes amis aussi on était tous allongé vers nos tentes dans le fond de la teuf, chacun bloqués dans des tunels, a ce moment là j'étais le seul encore conscient de ce qui se passait mais a vouloir les aider à en sortir j'ai été comme aspiré dedans, après ça je suis parti danser et profiter de la soirée mes amis ayant repris leurs esprits tout se passait a peu près bien, mais les choses se sont compliquée après tout ça, j'ai commencé a redouter le monde de la teuf et des drogues en général, entendre de la tekno ou juste musique "agressive" me rendait anxieux, je commençais à devenir agoraphobe a avoir peur des attroupement de personnes, j'avais du mal à sortir a l'extérieur car au bout d'un moment j'avais l'impression que les gens pouvaient lire dans mon esprit, moi qui était devenu très sociable, je n'arriverais plus a me connecter avec qui que ce sois peu importe la situation je la fuyais chaque discussion je ne me faisais plus confiance a moi même ni autre, plus de discernement entre le bien et le mal peu de blesser ou d'être blessé j'ai même commencé a avoir des difficultés motrices, dès que quelqu'un entre dans ma zone de confort je commence a buger et a ne plus savoir comment agir ou comment penser chaque sons chaque élément extérieur a ce que je contrôle est pour moi un défi insurmontable tout me déconcentre mon cerveau fonctionne a mille a l'heure chaque jour je le passe a me demander ce qui vas pas chez moi a vouloir avoir de l'aide mais dès que je me rapproche de quelq'un ou quelque-chose qui peux m'aider je me fais toujours emmener dans un endroit (mentalement) ou l'aide est impossible a croire que je suis incurable, je ne sais plus quoi faire j'ai essayé de chercher de l'aide avec mes parents car je pensais qu'il pourraient m'aider et au lieu de m'écouter ils m'ont foutu dehors j'ai passé un an et demi a aller de logement en logement a être hébergé par des connaissances mais personne ne pouvais m'aider, alors que pourtant j'essaye de bien faire mais quelque-chose me retiens, j'essaye de méditer j'ai arrêté tout type de drogues pendants cette périodes et rien n'y fais je suis toujours le mec au fond de la salle qui regarde les gens vivre sans pouvoir y participer, après cette période a aller de logement en logement j'ai déménagé en métropole (j'étais des DOM-TOM) pour aller chez ma grande soeur, arrivant là bas je pensais que les choses allaient être différentes plus de drogues peu être aller mieux trouver un job stable et en arrivant dès le premier soir elle me tendais une trace de coke, je me suis senti forcé et je l'ai prise alors que je n'en avais jamais pris de ma vie,pendant deux mois c'était drogues tout les jours Taz, coke, ketamine, et pareil j'ai fais plusieurs bad sous chaques drogues hormis la coke, et rien n'a arrangé mon cas, un jour je me suis dit qun petit trip de champignon pouvais m'aider donc je m'en suis tapé un, et au final je me suis retrouvé coincé dans une boucle sans pouvoir en sortir (même sentiment que les tunnels et boucles que j'ai eu sous LSD) après ça je me suis juré de plus rien reprendre et même après tout ce je ne vais toujours pas bien je reste enfermé chez moi je travaille essentiellement en ligne, rien que sortir faire les courses ou sortir les poubelles me provoque des attaques de paniques, je ne sais plus quoi faire j'ai tout essayé mais je reste bloqué avec mes amis je ne suis pas moi même avec ma copine aussi même seul je ne le suis pas, le seul moment où je me sens a peu près moi même c'est quand je me dit que j'ai le contrôle sur ma mort et que je peux décider d'en finir quand je veux, chaque ellement de la vie chaque personnes me perturbe, j'ai toujours limpressions qu'on lis dans mes pensées qu'on me jugera si je vis d'une manière qui n'est pas celle des autres si je vis tout simplement je ne sais plus quoi faire a part me dire que je devrais m'éloigner loin de tout le monde et me laisser mourir, je pense être un cas perdu je ne sais pas si je suis schizophrène ou juste si je suis pas digne de vivre je ne sais plus dutout je sais pas si les drogués m'ont détruit ou si je l'était de base,

Je ne sais même plus qui je suis ou où j'en suis et ce que je dois faire...

Mattou homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2024
17 messages
Hello!
Alors à te lire tu ne sembles pas être schizophrène, mais tu sembles avoir besoin d’un accompagnement psychologique. C’est déjà une bonne démarche de venir en parler ici, car tes difficultés sembles avoir un lien où en tout cas des résonances avec des consommations, mais je t’encourage vivement à te faire accompagner par quelqu’un dont c’est le métier. Demander un rdv dans un service d’addictologie te permettrait de pouvoir rencontrer des professionnels au clair avec les difficultés liées aux consommations de drogues. Courage et ne lâche pas l’affaire

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire