Quelques questions sur la 3mmc

Publié par ,
149 vues, 1 réponses
Dahnarel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2020
9 messages
Bonjour à tous j'espère que vous allez bien, en cette matinée je suis devant mon ordi avec la fin du pochon de 3mmc et je me posais des questions a propos de cette molécules. Par contre je sais que comme ma 3mmc vient de la rue, c'est quasiment sur que c'est de la 2mmc ou tout autre molécule stimulante. Bref, mes questions:

- J'imagine que oui, mais c'est normal que quand j'ai pris pas mal de 3, un ecsta met des plombes à monter alors que d'habitude en 40min c'est décollage ?

- Faut il cracher la coulée ou l'avaler permettra de ressentir des effets supplémentaires ?

- Est ce qu'ont connais les ingrédients comme la coke par exemple ? Histoire de savoir ce qu'ont se met dans le pif.

- Et a tout hasard à combien se vend le gramme de 3 chez vous ? simple curiosité et aussi pour vérifier ce qu'un pote m'a un jour dit, d'après ses dires je vivrais dans la région de France ou la drogue est la moins cher (merci la proximité avec l'Allemagne)

- Si j'arrête totalement, vais-je réparer les parties de mon cerveau qui on été endommagé ? Je précise aussi que je suis un grand gourmand comme j'aime à le dire, les deux derniers mois je tournais à 5g par weekend et j'explosais le packs en 24h after compris. Je sais ce n'est archi pas rdr et je n'encourage personne à avoir les consos que j'ai pu avoir.

Quel produit la 3mmc, je crois que je l'aime autant que je la déteste. Depuis que je l'ai découvert toutes les autres drogues sont devenus des rajouts à la 3, du style soirée tek, 4-5g de 3mmc et un peu de , ou un taz.

Voila désolé si c'est un peu long, j'ai pas réussi a m'arrêter d'écrire, bonne journée pour certains, bonne nuit pour d'autres. dab

Dernière modification par meumeuh (Hier à  10:37)

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5780 messages
Blogs

Dahnarel a écrit

J'imagine que oui, mais c'est normal que quand j'ai pris pas mal de 3, un ecsta met des plombes à monter alors que d'habitude en 40min c'est décollage ?

Oui, car les Cathinones sont sérotoninergiques, il faut même faire attention de ne pas trop faire de gros mélange, y a des risques de SS (Syndrome Sérotoninergique)

Le SS - PsychoWiki

Dahnarel a écrit

- Faut il cracher la coulée ou l'avaler permettra de ressentir des effets supplémentaires ?

Il n'y a qu'avec la Kétamine ou il est conseiller de ne pas avaler le drip, donc non il n'est pas nécessaire de le cracher.

Dahnarel a écrit

- Est ce qu'ont connais les ingrédients comme la coke par exemple ? Histoire de savoir ce qu'ont se met dans le pif.

C'est un produit de synthèse crée dans un labo, alors que  la coke au départ il y a les feuilles de coca

Dahnarel a écrit

Et a tout hasard à combien se vend le gramme de 3 chez vous ? simple curiosité et aussi pour vérifier ce qu'un pote m'a un jour dit, d'après ses dires je vivrais dans la région de France ou la drogue est la moins cher (merci la proximité avec l'Allemagne)

Moi, je la trouve via mon PC à 16 EUR le G et c'est bien de la 3MMC 
je l'ai fait analyser Résultats PSY253802

Dahnarel a écrit

- Si j'arrête totalement, vais-je réparer les parties de mon cerveau qui on été endommagé ?

Perso, je ne le vois pas comme toi, ce n'est pas parce qu'il y a des risques que l'on s'endommage des parties du cerveau, c'est le même principe avec les médicaments...

Je te mets ces liens pour aller plus loin :

3-MMC effets risques et témoignages - PsychoWIKI

AQQAD - Analyse de Drogues à Distance via PA

Amicalement

Analyse de drogues par voie postale via PA 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack ☆☆

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire