1
Dernière modification par meumeuh (Hier à 10:37)
Dahnarel a écrit
J'imagine que oui, mais c'est normal que quand j'ai pris pas mal de 3, un ecsta met des plombes à monter alors que d'habitude en 40min c'est décollage ?
Oui, car les Cathinones sont sérotoninergiques, il faut même faire attention de ne pas trop faire de gros mélange, y a des risques de SS (Syndrome Sérotoninergique)
Le SS - PsychoWiki
Dahnarel a écrit
- Faut il cracher la coulée ou l'avaler permettra de ressentir des effets supplémentaires ?
Il n'y a qu'avec la Kétamine ou il est conseiller de ne pas avaler le drip, donc non il n'est pas nécessaire de le cracher.
Dahnarel a écrit
- Est ce qu'ont connais les ingrédients comme la coke par exemple ? Histoire de savoir ce qu'ont se met dans le pif.
C'est un produit de synthèse crée dans un labo, alors que la coke au départ il y a les feuilles de coca
Dahnarel a écrit
Et a tout hasard à combien se vend le gramme de 3 chez vous ? simple curiosité et aussi pour vérifier ce qu'un pote m'a un jour dit, d'après ses dires je vivrais dans la région de France ou la drogue est la moins cher (merci la proximité avec l'Allemagne)
Moi, je la trouve via mon PC à 16 EUR le G et c'est bien de la 3MMC
je l'ai fait analyser Résultats PSY253802
Dahnarel a écrit
- Si j'arrête totalement, vais-je réparer les parties de mon cerveau qui on été endommagé ?
Perso, je ne le vois pas comme toi, ce n'est pas parce qu'il y a des risques que l'on s'endommage des parties du cerveau, c'est le même principe avec les médicaments...
Je te mets ces liens pour aller plus loin :
3-MMC effets risques et témoignages - PsychoWIKI
AQQAD - Analyse de Drogues à Distance via PA
Amicalement
![]() |
[ Forum ] Quelques questions sur le 3-MMC
|
13 |
![]() |
[ Forum ] Drogue info - Quelques questions à propos de la 3-MMC
|
2 |
![]() |
[ Forum ] Première fois - 3 cmc j’ai quelques questions…
|
4 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
11535 personnes ont déja passé ce quizzz ! |