Hallucinations type delirogène hier soir

Publié par ,
133 vues, 1 réponses
Lemon homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
106 messages
Salut les psychos, depuis plus d’un an je prends de la quetiapine le soir en petite quantité pour m’aider à dormir (il m’arrive des fois de ne pas le prendre et de fumer un gros joint bref).

Hier je ne sais pas pourquoi je décide de prendre 400mg, je suis entre 50mg et 100mg pour dodo (ma posologie)

Et qql temps plus tard je commence à ressentir cette lourdeur comme avec du dhp, dph, prometh,etc

Je voyais donc insectes, toiles d’araignée sur les murs, petite hallus auditives et j’ai vu ma meuf avec le visage gribouillé.

C’était assez agréable et pas comme les « delirogene classique »
J’ai lu que souvent ce médicaments est donné au personne souffrant de psychose (schizophrène, bipolarité,…) et bloquais donc les hallus liés à ces psychoses.

Je me suis interrogé et je me suis demandé pq cela faisait les mêmes effets qu’on bon 200mg de prometh mais sans être dans l’anxiogène général ni forcément super lourd même si je me sentais lourd de partout.
Voilà si quelqu’un a déjà eu des hallus ou autre avec le Seroquel (Quetiapine) j’aimerai avoir de vos retour :))

Lemon
Stay safe.

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme

Gazaza homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
130 messages
Salut,

C'est une grosse dose que tu as pris là (https://psychonautwiki.org/wiki/Quetiapine).

Je ne connais pas cette molécule, je sais juste que c'est un anti-psychotique mais c'est aussi un anticholinergique, une dose massive peut donc provoquer des hallucinations et d'autres effets secondaires. 

Je suppose que tout est une question de dosage.

Dernière modification par Gazaza (06 avril 2025 à  17:52)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums