La tina c'est quoi ?

Publié par ,
614 vues, 6 réponses
dandine78 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2025
1 message
Avant d'essayer la tina par injection je voudrais un retour d'avis : comment se l'injecter =les dosages est ce que c'est mieux que la 3mmc quels sont les effets les risques etc...
D'avance merci.

psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
1008 messages
Blogs
salut

pour plus d'info sur la Tina : ce lien

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Felis femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2024
47 messages
J'ai consommé Tina par voie i.v. dans mon pays d'origine.
L'effet était très fort, j'avais l'impression de développer des pouvoirs mentaux surnaturels, de pouvoir lire dans les pensées des autres, j'étais très créatif.
Au début, je ne consommais que le week-end, avec des pauses où je vivais presque normalement et ne faisais que fumer des joints
Mais très vite, en quelques mois, je suis passé à une consommation quasi quotidienne, avec de courtes pauses de quelques jours où je ne faisais que manger et dormir.
Puis notre famille a émigré et je n'ai plus eu la possibilité de continuer à en consommer. J'ai eu de la chance, car je ne pense pas que j'aurais réussi à arrêter par mes propres moyens
J'ai continué à en rêver pendant plusieurs années, je rêvais que je me shootais mais que je ne ressentais aucun effet. Puis je me suis réveillé et j'ai remarqué que l'effet de  Tina  me manquait.

ancienweeder homme
Psycho junior
France
champi vert3champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
254 messages
Blogs

Felis a écrit

J'ai consommé Tina par voie i.v. dans mon pays d'origine.
L'effet était très fort, j'avais l'impression de développer des pouvoirs mentaux surnaturels, de pouvoir lire dans les pensées des autres, j'étais très créatif.
Au début, je ne consommais que le week-end, avec des pauses où je vivais presque normalement et ne faisais que fumer des joints
Mais très vite, en quelques mois, je suis passé à une consommation quasi quotidienne, avec de courtes pauses de quelques jours où je ne faisais que manger et dormir.
Puis notre famille a émigré et je n'ai plus eu la possibilité de continuer à en consommer. J'ai eu de la chance, car je ne pense pas que j'aurais réussi à arrêter par mes propres moyens
J'ai continué à en rêver pendant plusieurs années, je rêvais que je me shootais mais que je ne ressentais aucun effet. Puis je me suis réveillé et j'ai remarqué que l'effet de  Tina  me manquait.

Merci pour le partage, tu as consommé pendant combien de temps la Tina ?

Felis femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 23 Feb 2024
47 messages

ancienweeder a écrit

Merci pour le partage, tu as consommé pendant combien de temps la Tina ?

J'ai commencé en avril, je me souviens de ce jour ensoleillé et de tout ce qui s'est passé ce jour-là, dans les moindres détails
Et j'ai arrêté le 6 décembre de la même année, lorsque nous avons émigré
Je dois dire que j'étais à fond à partir de l'automne et que je n'avais presque pas de pauses, mon poids était de 44 kg (57 kg auparavant).
En fait, j'ai passé toute la journée à chercher la substance et à la consommer plus tard.
En effet, dans mon pays d'origine, on la fabriquait soi-même, elle était liquide et on ne pouvait que la boire ou l'injecter. Boire était trop cher, cela consommait trop de substance, il ne restait donc que l'injection. En fait, je n'aime pas les injections, mais là, la gourmandise était plus forte.
L'émigration m'a sauvé, j'avais trop peur d'avoir un casier judiciaire et d'être expulsé et je n'ai pas touché à la drogue.
Ce n'est qu'après ma naturalisation que j'ai recommencé à essayer quelque chose, mais j'étais plus âgé et j'avais un emploi stable. Mais l'âge ne protège pas de l'erreur : j'ai quand même fini par prendre de l'héroïne.
Et honnêtement, même si je n'ai pas peur de l'expulsion, j'ai peur de la prison. Je pense que c'est trop dur pour une petite princesse gâtée comme moi.

P.S.
Ce n'est pas comme si j'avais été heureuse pendant cette période intermédiaire sans drogue. Au contraire, j'ai développé une boulimie et un comportement d'automutilation. Mais ce sont des addictions qui ne sont pas punies.

Dernière modification par Felis (06 avril 2025 à  12:59)

Mynight femme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2021
233 messages
Lorsque je clique sur le lien, je tombe sur la fiche de la Crystal Meth, c'est un autre de ses petits noms?

°•✨️If you can't handle me at my worst, then U sure as hell don't deserve me at my best.✨️•°

Felis femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 23 Feb 2024
47 messages

Mynight a écrit

Lorsque je clique sur le lien, je tombe sur la fiche de la Crystal Meth, c'est un autre de ses petits noms?

oui
Exactement comme ça.
Ce truc a plusieurs noms

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire