1
Felis a écrit
J'ai consommé Tina par voie i.v. dans mon pays d'origine.
L'effet était très fort, j'avais l'impression de développer des pouvoirs mentaux surnaturels, de pouvoir lire dans les pensées des autres, j'étais très créatif.
Au début, je ne consommais que le week-end, avec des pauses où je vivais presque normalement et ne faisais que fumer des joints
Mais très vite, en quelques mois, je suis passé à une consommation quasi quotidienne, avec de courtes pauses de quelques jours où je ne faisais que manger et dormir.
Puis notre famille a émigré et je n'ai plus eu la possibilité de continuer à en consommer. J'ai eu de la chance, car je ne pense pas que j'aurais réussi à arrêter par mes propres moyens
J'ai continué à en rêver pendant plusieurs années, je rêvais que je me shootais mais que je ne ressentais aucun effet. Puis je me suis réveillé et j'ai remarqué que l'effet de Tina me manquait.
Merci pour le partage, tu as consommé pendant combien de temps la Tina ?
ancienweeder a écrit
Merci pour le partage, tu as consommé pendant combien de temps la Tina ?
J'ai commencé en avril, je me souviens de ce jour ensoleillé et de tout ce qui s'est passé ce jour-là, dans les moindres détails
Et j'ai arrêté le 6 décembre de la même année, lorsque nous avons émigré
Je dois dire que j'étais à fond à partir de l'automne et que je n'avais presque pas de pauses, mon poids était de 44 kg (57 kg auparavant).
En fait, j'ai passé toute la journée à chercher la substance et à la consommer plus tard.
En effet, dans mon pays d'origine, on la fabriquait soi-même, elle était liquide et on ne pouvait que la boire ou l'injecter. Boire était trop cher, cela consommait trop de substance, il ne restait donc que l'injection. En fait, je n'aime pas les injections, mais là, la gourmandise était plus forte.
L'émigration m'a sauvé, j'avais trop peur d'avoir un casier judiciaire et d'être expulsé et je n'ai pas touché à la drogue.
Ce n'est qu'après ma naturalisation que j'ai recommencé à essayer quelque chose, mais j'étais plus âgé et j'avais un emploi stable. Mais l'âge ne protège pas de l'erreur : j'ai quand même fini par prendre de l'héroïne.
Et honnêtement, même si je n'ai pas peur de l'expulsion, j'ai peur de la prison. Je pense que c'est trop dur pour une petite princesse gâtée comme moi.
P.S.
Ce n'est pas comme si j'avais été heureuse pendant cette période intermédiaire sans drogue. Au contraire, j'ai développé une boulimie et un comportement d'automutilation. Mais ce sont des addictions qui ne sont pas punies.
Dernière modification par Felis (06 avril 2025 à 12:59)
oui
Exactement comme ça.
Ce truc a plusieurs noms
![]() |
[ Forum ] Drogue info - Tina - comment bien la fumer ?
|
2 |
![]() |
[ Forum ] Injecter - 1ère injection de tina et mélange 3mmc
|
0 |
![]() |
[ Forum ] Drogue info - Mieux fumer la Tina (crystal meth)
|
6 |