Je voudrais être sûre: Transformer de la Ritaline LP en LI.

Publié par ,
163 vues, 2 réponses
Mynight femme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2021
230 messages
Hello à tous!

Pardon pour le titre que je ne parviens pas à modifier, fautes de frappe...)eek

Je suis TDAH +++, et j'ai un traitement par Ritaline LP à raison de 60 à 80mg/jour.

J'ai tout de même besoin, régulièrement, de la forme LI...

J'ai lu qu'en écrasant les petites billes contenues dans la gélule, je passe de la forme LP à LI.

Déjà,je voulais valider cette information.smile

Ces foutues mini billes ne sont pas simples du tout à écraser,j'arrive rarement à les réduire en poudre fine, malgré mon écrase-médicaments acheté en pharmacie!!!
J'ai pensé à acheter un bol et mortier en inox, ou en sorte de porcelaine très dure, que j'avais déjà vus à l'hôpital, la manœuvre me semble plus simple ainsi...
Mais je sens que ça va encore voler partout et vu le prix de cet accessoire, heu, comment dire...thinking

Pour ceux qui "changent" la forme de leur Ritaline parfois, auriez-vous des "trucs" pour réduire en poudre assez simplement ces foutues billes?!?lol

Concernant une éventuelle injection, je n'y connais absolument rien, je vais suivre le post juste derrière le mien pour en savoir plus, par simple curiosité intellectuelle.smile

Merci fort fort par avance de votre aide!♡ Myna

Dernière modification par filousky (Aujourd'hui à  09:47)

°•✨️If you can't handle me at my worst, then U sure as hell don't deserve me at my best.✨️•°

High_enough homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2023
86 messages

Mynight a écrit

J'ai pensé à acheter un bol et mortier en inox, ou en sorte de porcelaine très dure, que j'avais déjà vus à l'hôpital, la manœuvre me semble plus simple ainsi... Mais je sens que ça va encore voler partout et vu le prix de cet accessoire, heu, comment dire...thinking

Salut a toi alors je sais pas pour la transformation ritaline en li mais pour le mortier pilon l'association safe en fourni pour écraser les billes de skenan il est en porcelaine ou marbre je suis pas sur mais c'est de la super qualité je m'en sers pour réduire mon oxy en poudre et fonctionne beaucoup mieux que celui que j'avais acheté dans le commerce
Pour l'association safe tu peux trouver leurs contacts sur le site

Mynight femme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2021
230 messages

High_enough a écrit

Mynight a écrit

J'ai pensé à acheter un bol et mortier en inox, ou en sorte de porcelaine très dure, que j'avais déjà vus à l'hôpital, la manœuvre me semble plus simple ainsi... Mais je sens que ça va encore voler partout et vu le prix de cet accessoire, heu, comment dire...thinking

Salut a toi alors je sais pas pour la transformation ritaline en li mais pour le mortier pilon l'association safe en fourni pour écraser les billes de skenan il est en porcelaine ou marbre je suis pas sur mais c'est de la super qualité je m'en sers pour réduire mon oxy en poudre et fonctionne beaucoup mieux que celui que j'avais acheté dans le commerce
Pour l'association safe tu peux trouver leurs contacts sur le site

Oh genial, merci beaucoup pour le lien c'est exactement ce que je recherche, comme ceux dont je me servais à l'hôpital!
Je vais fouiner sur le lien.
C'est top top, merci encore et excellent dimanche.☀️ Myna

°•✨️If you can't handle me at my worst, then U sure as hell don't deserve me at my best.✨️•°

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire