1
Dernière modification par filousky (Aujourd'hui à 09:47)
Mynight a écrit
J'ai pensé à acheter un bol et mortier en inox, ou en sorte de porcelaine très dure, que j'avais déjà vus à l'hôpital, la manœuvre me semble plus simple ainsi... Mais je sens que ça va encore voler partout et vu le prix de cet accessoire, heu, comment dire...thinking
Salut a toi alors je sais pas pour la transformation ritaline en li mais pour le mortier pilon l'association safe en fourni pour écraser les billes de skenan il est en porcelaine ou marbre je suis pas sur mais c'est de la super qualité je m'en sers pour réduire mon oxy en poudre et fonctionne beaucoup mieux que celui que j'avais acheté dans le commerce
Pour l'association safe tu peux trouver leurs contacts sur le site
High_enough a écrit
Mynight a écrit
J'ai pensé à acheter un bol et mortier en inox, ou en sorte de porcelaine très dure, que j'avais déjà vus à l'hôpital, la manœuvre me semble plus simple ainsi... Mais je sens que ça va encore voler partout et vu le prix de cet accessoire, heu, comment dire...thinking
Salut a toi alors je sais pas pour la transformation ritaline en li mais pour le mortier pilon l'association safe en fourni pour écraser les billes de skenan il est en porcelaine ou marbre je suis pas sur mais c'est de la super qualité je m'en sers pour réduire mon oxy en poudre et fonctionne beaucoup mieux que celui que j'avais acheté dans le commerce
Pour l'association safe tu peux trouver leurs contacts sur le site
Oh genial, merci beaucoup pour le lien c'est exactement ce que je recherche, comme ceux dont je me servais à l'hôpital!
Je vais fouiner sur le lien.
C'est top top, merci encore et excellent dimanche.☀️ Myna
1
![]() |
3 | |
![]() |
[ Forum ] Expériences - Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?
|
6 |
![]() |
[ Forum ] TDAH - Transformer de la poudre d'isopropylphenidate en LP ?
|
7 |