1
HystericFagg a écrit
Salut à toutes et à tous, j'me permets d'écrire ce post car depuis quelques temps déjà, la coc' que je prends me questionne pas mal. J'me demande si elle est pas coupée avec de la bupré ou du sub. Je suis sous méthadone, 40mg en gélule (depuis de nombreuses années), et j'ai remarqué que mon traitement ne fait plus du tout 24h depuis que j'ai changé de dealos, et donc de coc'. Je me réveille avec des sensations de manque physique bien relou, alors qu'il me reste minimum 5/6 heures devant moi. C'est la première fois que ça m'arrive, et j'ai l'impression qu'ils coupent leur C avec un truc chelou qui agit sur le traitement. Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Est-ce que vous avez des pistes ou une idée de ce que ça pourrait être ?
Sois ta tolerance est tres elever sois c’est juste des réactions de ton corps je sais que moi le manque physique apparaît seulement 48-72h après un metha 40 mg alors que je prends 40 a 80mg depuis 11 mois en plus d’oxycodone sken ect sa doit dépendre de ton organisme ou bien ta coke est couper a la naloxone peut etre
![]() |
12 | |
![]() |
[ Forum ] SOS : manque de métha
|
8 |
![]() |
[ Forum ] HELP ! manque méthadone...
|
7 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | |
![]() |
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20569 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
![]() |
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20738 personnes ont déja passé ce quizzz ! |