J’ai fait une poly consommation est ce que vous pouvez m’éclairer

Publié par ,
330 vues, 6 réponses
Aster420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2022
19 messages
Bonjour, j’espère que vous allez bien je voulais vous poser une petite question j’ai aujourd’hui a 14h30 avaler 2,5 mg d’alprazolam car les générique me font rien
Alors que 1-2mg de xan ou de trankimazine m’envoie loins pourtant en tant que chimiste je sais que c la meme hors excipient et j’ai pris 40 mg de methadone vers 15h40 comme tout les jours depuis 8 moi choper a une gare parisienne dont je tairais le nom et j’ai taper une trace de c a 16h je voulais savoir si les un allez pas empêcher les autres d’agir car deux downer et stim jsp si sa s’annule et ne vous inquiétez pas pour les dose je peux prendre 160mg d’oxy 100mg de sken et 40 de metha en une prise sans avoir ne serait-ce que un peu envie de dormir ma tolérance est trop fort mais c’est pas rdr pour les nouveau faite pas sa du tout

Merci pour votre reponse meme si je serai sûrement sobre d’ici la

Nota bene : j’ai pris une très petite trace de c je dirai 0,40-0,5 mg sans compter les pertes de la paille

Dernière modification par Aster420 (06 avril 2025 à  16:50)

Gazaza homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
130 messages
Bonjour,

L'alprazolam va diminuer les effets de la c mais le mélange metha/alpra se potentialise (attention à ce mélange d'ailleurs, od possible surtout avec de la metha de rue). 

Le mélange métha/c par contre peut être considéré comme une sorte de "speedball", certains effets du stimulant diminue mais d'autres se potentialisent.

Tu as quand même senti la c ?

Dernière modification par Gazaza (06 avril 2025 à  17:12)

Aster420 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 15 Jun 2022
19 messages

Gazaza a écrit

Bonjour,

L'alprazolam va diminuer les effets de la c mais le mélange metha/alpra se potentialise (attention à ce mélange d'ailleurs, od possible surtout avec de la metha de rue). 

Le mélange métha/c par contre peut être considéré comme une sorte de "speedball", certains effets du stimulant diminue mais d'autres se potentialisent.

Tu as quand même senti la c ?

Ouais je sent tres bien la c car comme j’ai dit’ma tolérance au opi est enorme et les xan generique me font rien par contre je prends de la c tout les 2 mois donc pas de tolérance hors mes aptitudes physiques a tenir la drogue et ouais je sais pour l’od c’est pour sa j’ai que j’ai dit que c’était pas du tout rdr et surtout pas a faire d’ailleurs c’est théoriquement de la metha acheter dans la rue mais c’est toujours sous plaquette il revende leurs traitement pour acheter du crack je suppose donc elle de qualité pharmaceutique car justement je ne prend pas d’opiacés de rue je préfère quand sa sort d’un labo et que le dosage est inscrit de manière precise n’ayant pas de balance a plus de 2 chiffre apres la virgule je préfère faire confiance a mondipharama ou autre société pharmaceutique

Dernière modification par Aster420 (06 avril 2025 à  22:47)

Gazaza homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
130 messages

Aster420 a écrit

Ouais je sent tres bien la c car comme j’ai dit’ma tolérance au opi est enorme et les xan generique me font rien par contre je prends de la c tout les 2 mois donc pas de tolérance hors mes aptitudes physiques a tenir la drogue et ouais je sais pour l’od c’est pour sa j’ai que j’ai dit que c’était pas du tout rdr et surtout pas a faire d’ailleurs c’est théoriquement de la metha acheter dans la rue mais c’est toujours sous plaquette il revende leurs traitement pour acheter du crack je suppose donc elle de qualité pharmaceutique car justement je ne prend pas d’opiacés de rue je préfère quand sa sort d’un labo et que le dosage est inscrit de manière precise n’ayant pas de balance a plus de 2 chiffre apres la virgule je préfère faire confiance a mondipharama ou autre société pharmaceutique

Fait quand même attention, il y a de très bonne contre façon sous blister qui sont exactement comme les versions pharmaceutiques, le comprimé diffère légèrement (points, texture différente, poids, plus facilement friable etc) mais ça se tient si ce sont des personnes qui revendent leur substitut.

cependant
Modo bougeotte
champi vert50champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4239 messages
Blogs

Gazaza a écrit

Fait quand même attention, il y a de très bonne contre façon sous blister qui sont exactement comme les versions pharmaceutiques

Salut,
tu as deja trouvé des contrefaçon de metha dans la rue ?
Perso, non. J'ai l'impression que tant que c'est un médoc français fermé sous blister (gaffe à la double fermeture pour les gélules de métha), au black je nnai jamais trouvé de contrefaçon. j'ai vu des arnaques (un antidep vendu pour du sken par ex, mais si on connait la gélule c'était évident), mais pas de médoc français (déjà vu par contre des versions "du bled", aucune idée du contenu)...

Tout ça pour dire que certes, par ex sur le deep vaut mieux se méfier, mais pas la peine de faire de l'alarmisme, surtout si tu n'as pas d'expérience au sujet (si jamais c'est le cas, ravie que tu partage ton expérience) et diaboliser les personnes qui s'approvisionnent au black...

D'ailleurs, ça veut dire quoi pour toi " faire gaffe" ?
Ne pas en consommer ?
Je crois que c'est important pour ne pas reproduire la stigmatisation, de partager des conseils rdr.
Moi je dirais :
- je vérifie bien que ça correspond à ce qu'on connait (et si on ne connait pas demander à quelqu'un qui connait ou bieeen se renseigner)
- que ce soit fermé sous blister scellé
- dans le doute je demande une analyse avec une HPLC (mais attention aux analyses avec des spectro IR de certains CAARUD, ce n'est vraiment pas adapté aux médicaments, ça m'est déjà arrivé qu'on me donne un résultat faux et dangereux ! Car le spectro ne détecté que l'ingrédient principal et souvent dans les médicaments c'est les addictifs) et/ou je commence par une petite dose
Mais je dois dire qu'en réalité je n'ai jamais vu de contrefaçon de médicaments français scellés dans la rue ici...

Dernière modification par cependant (Hier à  21:10)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Aster420 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 15 Jun 2022
19 messages

Gazaza a écrit

Aster420 a écrit

Fait quand même attention, il y a de très bonne contre façon sous blister qui sont exactement comme les versions pharmaceutiques, le comprimé diffère légèrement (points, texture différente, poids, plus facilement friable etc) mais ça se tient si ce sont des personnes qui revendent leur substitut.

Merci de m’informer je pense que ce sont des vrais a 100% la zone ou je vais est connue pour ca c’est pas pour rien qu’on l’appelle sken’city en plus le packaging de la methadone me paraît difficile à contrefaire contrairement au médicaments standard il faut enlever une couche de papier assez résistante puis ensuite retirer la gelule de la plaquette en traversant l’opercule d’aluminium

Aster420 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 15 Jun 2022
19 messages

cependant a écrit

Gazaza a écrit

Fait quand même attention, il y a de très bonne contre façon sous blister qui sont exactement comme les versions pharmaceutiques

Salut,
tu as deja trouvé des contrefaçon de metha dans la rue ?
Perso, non. J'ai l'impression que tant que c'est un médoc français fermé sous blister (gaffe à la double fermeture pour les gélules de métha), au black je nnai jamais trouvé de contrefaçon. j'ai vu des arnaques (un antidep vendu pour du sken par ex, mais si on connait la gélule c'était évident), mais pas de médoc français (déjà vu par contre des versions "du bled", aucune idée du contenu)...

Tout ça pour dire que certes, par ex sur le deep vaut mieux se méfier, mais pas la peine de faire de l'alarmisme, surtout si tu n'as pas d'expérience au sujet (si jamais c'est le cas, ravie que tu partage ton expérience) et diaboliser les personnes qui s'approvisionnent au black...

D'ailleurs, ça veut dire quoi pour toi " faire gaffe" ?
Ne pas en consommer ?
Je crois que c'est important pour ne pas reproduire la stigmatisation, de partager des conseils rdr.
Moi je dirais :
- je vérifie bien que ça correspond à ce qu'on connait (et si on ne connait pas demander à quelqu'un qui connait ou bieeen se renseigner)
- que ce soit fermé sous blister scellé
- dans le doute je demande une analyse avec une HPLC (mais attention aux analyses avec des spectro IR de certains CAARUD, ce n'est vraiment pas adapté aux médicaments, ça m'est déjà arrivé qu'on me donne un résultat faux et dangereux ! Car le spectro ne détecté que l'ingrédient principal et souvent dans les médicaments c'est les addictifs) et/ou je commence par une petite dose
Mais je dois dire qu'en réalité je n'ai jamais vu de contrefaçon de médicaments français scellés dans la rue ici...

Tout a fait d’accord avec toi j’ai jamais vue de contrefaçon de médicaments français en plus contrefaire le package de la methadone me paraît compliqué sans matériel de qualité industrielle

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire