1
Dernière modification par rdrlamouche (09 avril 2025 à 20:39)
Salut !
Je ne sais pas vraiment pour les interactions "théoriques". Mais d'expérience, ma compagne a mélangé les deux quotidiennement pendant plusieurs années sans jamais remarquer le moindre effet secondaire indésirable. (testé avec Noctamide/Lormetazepam et Stilnox/Zolpidem). Moi j'ai pas de chance, la mélatonine, ça me fait rien...
Je me rappelle de tes premiers posts à propos de ton HPPD. Ca fait combien de temps maintenant ? Est-ce que tes symptômes se réduisent un peu ? Est ce que tu as trouvé du soutien ?
Je te souhaite le meilleur rétablissement possible .
Pesteux a écrit
Salut !
Je ne sais pas vraiment pour les interactions "théoriques". Mais d'expérience, ma compagne a mélangé les deux quotidiennement pendant plusieurs années sans jamais remarquer le moindre effet secondaire indésirable. (testé avec Noctamide/Lormetazepam et Stilnox/Zolpidem). Moi j'ai pas de chance, la mélatonine, ça me fait rien...
Je me rappelle de tes premiers posts à propos de ton HPPD. Ca fait combien de temps maintenant ? Est-ce que tes symptômes se réduisent un peu ? Est ce que tu as trouvé du soutien ?
Je te souhaite le meilleur rétablissement possible.
Pour le hppd, je l'avais déjà il y a 1 an sans douleur a la tête en continuant les psychés sans thc, ensuite en décembre 2024 mal a la tête permanent surtout la nuit, arrêt des psychés, il continue de perdurer car j'ai repris du thc en janvier,le thc relance un peu les effets psychés légèrement mais qui amplifie mon mal de tête. Donc le thc à éviter lors de hppd, Il y a que les benzos qui endort ma douleur a la tête (activité du cerveau), et qui m'aide à dormir en empêchant mes visuels la nuit yeux fermer. De la patience, et pas de thc. J'arrive en fin de benzo, il me restera que doliprane et mélatonine. A moins que je vois un medecin pour lui demander une boite de benzo mais l'addiction s'installe petit à petit. J'ai déjà consommé 1 mois de benzo Xanax 0.25mg. Puis 1 boîte de bromazepam 1 comprimé 1.5 mg le soir sur 2-3 mois. Pour le rétablissement je pense à une réduction du hppd d'abord mais qui peut mettre des mois voir plus pour disparaitre même si il y a un risque que ça reste a vie mais avec effets réduit.
Dernière modification par rdrlamouche (11 avril 2025 à 14:14)
![]() |
[ Forum ] Alprazolam - Interaction Gabapentine Et Alprazolam
|
1 |
![]() |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre la duloxétine et l'alprazolam?
|
2 |
![]() |
[ Forum ] Alprazolam - Interaction benzo et opiacés
|
2 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Le HPPD (Hallucinogen Persisting Perception Disorders) | |
![]() |
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17785 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
![]() |
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6734 personnes ont déja passé ce quizzz ! |