Accro Tramadol, Et Izalgi Périmé

Publié par ,
198 vues, 2 réponses
#izalgie #tramadol
CyberJohns homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2022
114 messages
Bonjour a vous toutes et tous.

Je suis addict au trama suite a des douleurs a la base, que j'ai toujours.. mais je ne peut m'en passé.
Je suis a 2X 50 LI l le matin, 50 aprem, 50 soir voir un 50 rab quand j'ai besoin (non compris dans mon ordonnance sur 3 mois).

J'ai récupéré une boite D'IZALGIE 16 gélule de 500 Para + 25 Opium mais périmé depuis Septembre 2024.

Il y a t'il un risque a consommé ces 16 gélule (pas en une fois je sait) a cause du para :)

Est ce que si je remplace le trama du soir et prise d'un ou 2 izalgie est en interaction avec le trama/ou cause des soucis au foie ?

Merci, et bien a vous.

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4069 messages
Blogs
Yop,

Il n’y a pas de soucis a associé tramadol et Izalgi, tant que tu fais gaffe à ne pas dépasser 1g de paracetamol par prise dans la limite de 3 à 4g par jour

Même s’ils sont périmés, s’ils ont été conservés dans de bonnes conditions, ils devraient faire effet

Mais la poudre d’opium médicale, contient 10% de morphine soit l’équivalent de 2.5mg de morphine donc par gélule
Même si la présence d’autre alcaloïdes, et donc d une certaine synergie peut donner un ressenti un peu plus puissant

En terme d’équivalence opiacé, il faut donc 2 gélules d’izalgi pour avoir la même équivalence qu’un tramadol 50.

Tu n’auras pas avec l’opium l’effet sérotoninergique qu’entraîne le tramadol
L’izalgi sera donc en effet plus indiqué pour la prise du soir que celle de la journée, si il doit remplacer le trama

D’autant qu’en analgésie on dit souvent 1 + 1 =3 ; donc même si tu n’auras peut être pas le même « plaisir » qu’avec le trama, pour la douleur la présence de paracetamol devrait être plutôt bénéfique.

Par contre, si tu ajoute l’izalgi, en + de ta dose habituelle de tramadol, la dose totale d’opi augmente, je pense pas que 2 izalgi puisse augmenter le risque d’OD au vu de tes conso
Toutefois si tu bois de l’alcool, ou prend des benzo en +, la il vaut mieux faire gaffe

drogue-peace

Zaz
Reputation de ce post

au top

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

CyberJohns homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2022
114 messages
Merci de ta réponse.

C'est jusque que j'en prend en ce moment 250 MG au total et non 200 (nouveau médecin) mais qui va me reprendre en 250 sur la journée.

Je ne bois plus depuis 2 ans, et les benzo comme le seresta, j'ai assez donné.
Merci d'avoir répondu a tout ce que je cherché comme réponse :)

Bien a toi.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire