1
Zazou2A a écrit
Yop,
La CWE sert avec la codéine pour extraire le paracetamol quand tu as des codoliprane par ex
La avec la DHC aucun besoin.
Tu ne trouveras pas a proprement parler de méthode pour faire un sirop de tout ça, autre que d’écraser tes cachets (tous en gros) les mélanger dans un verre auquel tu ajouterais du sirop de fruit en gros
Mais tu risque de perdre du prod, notamment s’ils ne sont pas bien dissout et/ou mélanger, selon leur solubilité notamment
et à part le côté « ça ressemble à du sizurp rap US », tu n’en tireras aucun + par rapport à une prise orale classique (tant que le LP de la DHC est cassé)
La DHC n’est pas aussi histamino libérateur que la codéine, des souvenirs que j en ai
L’AH n’est donc pas ausssi utile, sauf si c’est son effet sédatif que tu recherches
Et à ce moment là, j aurais tendance à te conseiller de l’acheter directement en sirop
Que tu pourras mélanger à un soda, et siroter après avoir pris ta DHC comme d’habitude
Zaz
D’abord merci de me répondre si vite !
Je me doutais que la CWE n’allait pas servir à grand chose car il n’y avait pas de paracetamol à retirer mais la poudre même broyer très finement n’arrive pas à ce mélanger et ce dissoudre dans du sirop malheureusement.
Je sais que ça ne sert à rien et que c’est juste faire du sirop rap US mais c’était pour tenter une petite expérience je préfère quand même prendre en cachet c’est plus rapide plus simple mais un sirop ça change je trouvais ça « sympa » de ce la jouer apprentie chimiste MDRR.
Je demandais ça car je connaissais quelqu’un qui vendais justement des sirop fait à partir de dicodin mais un sirop tellement propre il y avait aucune particule en suspension à l’intérieur c’était vraiment clean (c’était une source sûr je sais ce qu’il mettais dedans c’était pas un sirop chelou) et justement il m’avais expliqué qu’il filtrait pendant environ 12h sa dihydrocodeine pour l’ajouter dans son sirop et c’est pour ça qu’il y avait aucune particule dedans. Malheureusement aujourd’hui il ne fabrique plus de sirop pendant un temps il vendait sa recette à plus de 150€ il me semble (voilà pourquoi je l’avais pas acheter) mais je me dis que j’aurais peut être dû.
![]() |
[ Forum ] Purple drank avec quelle sirop ?
|
4 |
![]() |
[ Forum ] Homebrew : Vos Sirop Preferer
|
0 |
![]() |
[ Forum ] Plug - Dicodin 60mg (Dihydrocodeine) - et diminution des doses.
|
1 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | |
![]() |
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20605 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
![]() |
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20758 personnes ont déja passé ce quizzz ! |