1
mrspecdr a écrit
Bonjour à tous,
Mon profil
Homme de 29 ans
Historique Drogues : Cannabis, Ecstasy, LSD, cocaine, 3MMC/2MMC
J'ai un HPPD (uniquement neige visuelle) depuis 6 ans environ qui à du être déclenché par les taz ou LSD. J'avais donc arrêté il y a quelques années. Ces dernières années j'étais juste sur cocaine.
Moi et la 3MMC
J'ai commencé à consommer de la 3MMC il y a 4 mois environ (Très certainement plutôt de la 2MMC, je n'ai pas testé mais des commentaires sur ce produit le DN avait testé). J'ai beaucoup aimé ce produit qui est venu remplacé la cocaine car les effets sont sympa sans être trop fort et surtout quasiment pas de descente et c'est ce que je recherche.
J'en consommais vraiment peu, 200mg grand max par session, toujours en sniff. Je suis très sensible aux drogue, il ne m'a jamais fallu beaucoup pour avoir des effets quel que soit la drogue. Mes consos ont commencé à se rapproché car je n'avais toujours pas d'effets négatifs sur ma santé. A la fin c'était tous les 5 jours, toujours sans effets négatifs.
1er abus
Il y a un mois, j'ai abusé sur les doses et la durée. J'ai consommé presque 1g durant 14h (+ alcool), je n'arrivais pas à m'arrêter, c'était impossible. Au bout des 14h, j'ai commencé à remarquer que ma neige visuelle était beaucoup plus intense j'ai donc arrêté, j'avais l'impression d'avoir vraiment détruit mon cerveau.
Je n'ai pas beaucoup de souvenir de la suite à par que les jours/semaines après j'étais vraiment obsédé par cette neige visuelle qui ne diminuais pas.
Une semaine après j'ai un effet bizarre, je me réveille en pleine nuit et commence à avoir des convulsion au niveau des yeux, mes yeux clignait tout seul et je fais du coup une petite crise d'angoisse. Heureusement ça s'est vite arrêté.
Ma neige visuelle à commencé à se réduire un petit peu au bout d'un mois.
A par ça, les jours suivants ma prise, je n'ai pas souvenir d'avoir eux d'autres effets secondaire comme ceux de mon 2eme abus.
2eme abus
Je n'avais pas reconsommé depuis le mois dernier mais mardi soir, j'ai eu la super idée de testé une micro dose pour voir si il y avait un effet sur ma neige visuelle. J'ai commencé en mode test allergique et chaque heure j'ai commencé à mettre un peu plus à chaque trace. et la impossible de s'arrêter encore une fois j'ai tapé pendant 14h...
J'ai réussi à prendre conscience et j'ai jeté tout ce que j'avais dans les toilettes. J'ai compris que j'allais passer un très mauvais moment, et que j'allais avoir une vrai descente cette fois. J'ai vraiment la haine contre moi...
Je suis actuellement à J+2 et je suis très anxieux. Je flippe de rester coincé avec des effets permanents.
Voici la liste des effets que j'ai :
-Angoisses
-Confusion
-pensés incohérentes
-Pression dans la tête
-Flash au moment de m'endormir quand je ferme les yeux et yeux qui tremble un peu
-Envi de rien
-perte de concentration
-Perte d'appétit
-Gorge serré/enrouée
-Tension musculaire
-Je me fatigue très vite
-Fourmillement au niveau du visage
Ma question
Voilà je recherche donc des avis et des témoignages de personnes qui aurait eu des consommations de se type, combien de temps à duré cette descente ou des effets permanents et si des personnes ont vu des aggravations de leur HPPD suite à une consommation de 3MMC.
C'est mon premier post sur ce forum, j'espère que je poste au bon endroit et que je n'enfreind pas de règles.
Salut ! J’ai également eu des grosse sessions de 3mmc & 2mmc (jusqu’à 3g par session en snif) cependant je n’ai pas de HPPD.
La descente je la sentais bien mais passé le 3e jours, la lumière revenait à chaque fois. Alors qu’avec l’mdma j’avais déjà eu des descentes de quasi 2 semaines, l’enfer xD.
Enfin bref, bon courage, je te souhaite que tout redevienne comme avant, mais vraiment ne t’inquiète pas trop trop avant +5j après la consommation ça va le faire, et si jamais go professionnel
++
1
![]() |
[ Forum ] Descente - 2mmc arrêt et descente
|
3 |
![]() |
[ Forum ] Addiction - 3-MMC solutions au craving que j'ai trouvé pour moi.
|
5 |
![]() |
6 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Le HPPD (Hallucinogen Persisting Perception Disorders) | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |