Speed enlever tout trace en vue d une prise de sang

Publié par ,
312 vues, 3 réponses
Le oubs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2025
2 messages
Bonjour je poste se message parce que j'ai plusieurs questions sans réponse.Pour ce qui on déjà pris du speed je voudrais savoir la durée que ça reste dans le sang. Pour tt vous dire j en est consommé pendant un peu plu d'une semaine du coup je voudrais savoir combien de temps ça va rester dans mon sang ? Et comment nettoyer les surfaces de ma chambre et si les résidu sur mes vêtements partent à la machine? Je c est que le speed que j'ai consommé était de bonne qualité et qu'il n'a pas était coupé à je ne sais pas quoi vue que je l est topé à une personne de confiance merci de bien répondre à mes questions j'ai une prise de sang dans 6 jours et que dois je fais pour évacuer au cas où?

Le oubs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2025
2 messages
Ha oui j'ai oublié de dire que la prise de sang et pour un bilan sanguin.

CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
531 messages
Blogs
Salut

Ta prise de sang, si c'est un bilan sanguin de santé, ils ne verront pas qu'il y a du speed à moins de chercher pour.

S'ils font une prise de sang pour vérifier ce que tu consommes, c'est une autre affaire.

La demi vie des amphétamines varient car il y a tellement de "speed" sur le marché. Fourchette large entre 10 et 30h de demi vie. Il faut compter 5 demi vies pour que ça s'élimine.

Lors d'une prise de sang de routine, tour au plus verront ils une élévation ou changement de certaines valeurs qui peuvent être affectées par tout un tas de chose.

Quant au ménage et à la lessive.. je laisse le soin à des gens plus soigneux et moins bordeliques que moi te répondre car aucune idée.

Si tu as une prise de sang de routine ils vont pas chercher ce que tu consommes. Garde en tête que l'analyse de cheveux peut révéler des consommations bien longtemps après.

Généralement les tests se font par prise d'urine où ils testent une variété de drogues. La prise de sang est surtout là quand ils savent ce qu'ils cherchent et pour confirmer l'urine.

La question est donc quel est le contexte de cette prise de sang ? Santé ? Toxicologique ?

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

elonnx homme
Psycho junior
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
206 messages
Blogs
Salut

Un chiffon ou une éponge, un peu de vinaigre blanc et tout disparaît super
Oui pour la machine ça va disparaître.

Dernière modification par elonnx (12 avril 2025 à  14:52)

« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire