Voilà j’ai récupéré le fond d’une cup où j’avais cuisiné d'la c et j’ai shoot dla merde ! Résultat

Publié par ,
326 vues, 7 réponses
#Injection mauvais produit sale problème douleur
Bûcheron homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2025
13 messages
Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien,

Je viens de sortir d’une session IV de C et pour terminer comme d’hab j’essaie de gratter tout ce qui reste à la fin pour le dernier taquet, sauf que là je suis tombé sur une cup où il y avait des poussières et même un bout de cendre. Biensur j’ai enlevé les éléments non désirés et j’me suis dis « ça va c’est propre » ducoup j’ai préparé mon shoot et j’ai filtré au coton de cig en plus. Résultat quand j’étais dans la veine et que j’ai envoyé j’ai commencé à avoir une douleur profonde j’ai jamais eu une douleur si forte c’était méchant. J’ai du mal à écrire avec ma main droite carrément. Que pensez vous que ça puisse être ? Un agent pathogène qui n’a pas été filtré correctement, ou une poussière, en tout cas moi j’ai un mal de chien et je sais pas si je dois allé aux urgences (j’ai surtout pas envie de déranger le personnel hospitalier pour mes problèmes de casse cou) psq ja veine était juste à côté de mon artère du poignet ducoup j’ai peur de choper un gros abcès et que ce bouche ou coupe la circulation de mon artère. Je sais pas, qu’en pensez vous. En tout cas pour l’instant j’ai une douleur profonde qui me lance en permanence et un bleu qui est apparu et c’est bien gonflé. Au fait pas la peine de me dire que j’suis un gros debile et que j’aurais jamais dû faire ça que je met ma vie en danger etc, je le sais assez bien et puis je morfle déjà assez pour le comprendre une bonne fois pour toute.
En tout cas merci pour vos futurs conseils  j’ai hâte que quelqu’un m’aiguille car là je sais pas quoi faire (peut être que l’un d’entre vous a déjà fait ça)
Merci par avance pour votre aide et votre compréhension.
Peace
La vie est belle

Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert3champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
598 messages
Blogs
Tu as pas fait de tirette avant d´envoyer la sauce ? Normalement tu le vois au débit du sang.

Quant à savoir exactement ce qui a cause cette douleur je sais pas...Poussière,artere ?

L´injection à côté ne provoque pas de douleur juste un abcès qui se resorbe.

Si tu as mal au bras j´opterai pour un taquet dans l´artère (évidemment je n´en sais rien) mais les poussière provoquent en général (je crois) d'autres symptômes (choc allergiques, tremblement).

Si tu as d'autres symptômes que la douleur au bras je te conseille pourquoi pas d'aller à l´hosto

Mais si c´est simplement une douleur au bas alors je ne sais pas si c'est nécessaire.

Peut être que quelqu'un de plus calé te répondra mieux,
La je te répond un peu dans l´urgence du truc.

Bien cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Bûcheron homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 11 Apr 2025
13 messages
Merci beaucoup d'avoir répondu, en effet je pense pas que ce soit grave si c'est seulement local (pour l'instant). Si ca avait été l'artère je l'aurais senti dans les doigts la douleur, mais là j'ai rien senti. Là ou j'ai pas été honnête c'est que la cup était vraiment dégueu, c'était des vieux filtres à cig imbibé de C et de je ne sais quel autres saloperies du coup j'ai peur de choper une bactérie méchante pour le coeur type staphylocoque et toute la compagnie.
En tout cas je vous tiendrais au courant si ça évolue.
Merci encore !

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4069 messages
Blogs
Yop,

En effet, un shoot à côté, particulièrement avec de la C, même si elle résiduelle, le côté anesthésiant fait qu’il n’y a pas vmt de raison.

Au niveau du poignet, tu peux éventuellement avoir touché un nerf, mais la douleur type électrique est plutôt reconnaissable

Et une poussière, de la même façon, ça n’est pas douloureux à l’injection
Mais ça entraîne différents symptômes types fièvre, tremblements, mal de tête
C’est assez intense, et ça apparaît plusieurs minutes après le shoot (dans les 15 qui suivent)
Ça passe generalement avec du paracetamol, et du repos, dans les 24/36h c’est finis

Si éventuellement l’aiguille était abîmée, et relativement grosse, l’insertion dans la zone du poignet qui est plutôt sensible peut être douloureuse

Mais étant injecteur depuis plus de 10 ans, ça me fait également plutôt penser, en premier à un shoot dans l’artère, qui est particulièrement douloureux au moment de l’injection, et qui aura en effet tendance à emmener le liquide vers les extrémités
Et comme ça saigne forcément bien plus qu’une veine, le bleu serait assez logique

Tu as peut être également shooter « un peu dans l’artère; et surtout pas mal à côté »
Le fait d’être à côté dans une zone comme le poignet peut être douloureux, puisque ça peut créer une pression 
Et si ton liquide n’était pas clean, évidemment entrainé possiblement une infection bactérienne plus ou moins sévère

Malheureusement, personne ici ne pourra te le dire de manière certaine à 100%

Tu peux pour l’instant faire une compresse d’alcool à 70, puis eau chaude
Voir si ça dégonfle naturellement dans un 1er temps

Si ce n’est pas le cas, et que la zone est rouge, chaude, douloureuse et qu’à ça se rajoute de la fièvre
C’est tout les signes d’une infection, consulte rapidement ; afin de prendre l’abcès au plus tôt s’il venait à apparaître
Et d’être mis sous antibiotiques pour le côté bactérien

Tu l’as dis ça ne sert à rien de te faire la morale, d’autant qu on sait qu’avec la C, on est bcp à faire de moins en moins attention aux règles de RDR, au fur et à mesure que la session avance

Mais un filtre 0.22 t’évite tout les risques bactérien ; alors peut être qu’en avoir en permanence un stock (ainsi que tout le matos qui va avec dans l’idéal, mais le filtre reste le « must have ») pourrait être utile

Si tu n’as pas de caarud près de chez toi, tu peux passer par safe qui envoie tout le matos, sans limite de quantité par la poste

N’hésite pas à nous tenir au courant de l’évolution de tout ça

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Bûcheron homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 11 Apr 2025
13 messages
Merci pour vos réponses précieuses, meme si j'espère que le sujet restera léger et que les complications ne seront pas de mise, je tiens tout de même a vous remercier infiniment pour votre attention, votre aide, et votre abstinence moralisatrice (il est dur parfois de ne pas donner une bonne correction aux personnes qui ont cherché les problèmes et qui les ont trouvés, comme moi qui me retrouve avec un sacré pépin !)

Bon pour ce qui est de la "blessure de guerre" ca a l'air local d'un coté, mais d'un autre ca prend de plus en plus de terrain, maintenant c'est tout mon avant bras coté intérieur qui est gonflé, rouge et très très chaud, voir bouillant.
La douleur quant a elle devient de plus en plus insupportable, c'est une douleur que je n'ai jamais connu auparavant, alors que j'ai collectionné les abcès en tout genre et partout sur le corps. et elle se déplace de plus en plus vers les extrémités donc la main et les doigts qui lance mais également de l'autre coté vers le coude et le pli du coude. J'ai peur d'oublier un détail important dans mon message mais je veux l'envoyer au plus vite pour avoir une réponse dans les plus brefs délais car la je suis vraiment dans le mal. et surtout je ne pense pas que je ressentirais la fièvre si jamais car je suis toujours sous prod.

Merci encore, je garde la foie.
Vous souhaitant le meilleur

Bûcheron homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 11 Apr 2025
13 messages
/forum/uploads/images/1744/pb-aide-pliz.webp

Je pourrais joindre une photo mais je ne sais pas si on verra vraiment quelque chose, en soit ca commence a se généraliser a tout le bras et ca devient brulant au touché et hurlant de douleur meme sans contact. Je cache un tattoo avec le smiley pour l'anonymat.

Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert3champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
598 messages
Blogs
On dirait qu´un abcès externe s´est formé autour du point d´injection.
(J´ai une résolution de merde)

Les externes c'est la merde ça laisse une petite cicatrice.

Moi ce que je faisais je mettais de la chlorexidine avec un pansement que je change toutes les 12h, éviter les infections, frotemment etc...
D´ici quelques jours ça sera parti.

J'ai pas précisé car c´est inutile mais fait gaffe avec les cups croupir, je suis bien placé pour savoir que quand t´es en fin de cession tu shoote n´importe quoi.

J´ai déjà shoote avec du jus de de concentré d´orange, belle connerie...

Depuis j'arrive à éviter de me laisser aller mais je reconnais que quand t´es en fin de cession on pourrait shooter du platre.

Bien cordialement.

Dernière modification par Doo-J (12 avril 2025 à  18:04)

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
525 messages
Blogs
Salut

Si tu as injecté à côté ou qu'une veine a peté, la douleur peut tout à fait venir de l'extravasation.

La cocaïne est normalement censée anesthesier mais s'il n'en restait plus, selon le contenu de ton mélange, l'intense douleur que tu ressens peut tout à fait provenir du liquide qui se propage sous la peau.

Pour soulager tu peux essayer d'appliquer soit du froid soit un linge mouillé à l'eau tiède. Lors d'extravasation, le chaud/tiède ou le froid est appliqué mais cela dépend du produit. Par ex, s'il y a une extravasation de glucose, un linge humide tiède soulage.

Pour la suite, il est recommandé d'aller voir un médecin pour éventuellement repérer le liquide à l'échographie pour aspiration à aiguille fine (sc) et nettoyage.

Si la zone est chaude et que tu as mal sur le trajet de la veine, tu peux essayer un pansement alcoolisé: pose sur la zone une compresse absorbante épaisse imbibée à 1/3 d'alcool 70% et 2/3 de NaCl.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire