1
Isa a écrit
-y'a t il un dosage minimal pour avoir des hallucinations?
- avez vous eu ses sensations bizarres dans le corps?
- vous pensez que je peux refaire un trip dans deux semaines ou faut que j'attende 1 mois?
Salut Isa !
Merci pour ton retour.
De mon côté, les hallucinations commencent à apparaître autour des 2 grammes, mais ce n’est pas une science exacte.
J’ai déjà vécu deux ou trois bad trips — c’est vraiment dur, très physique.
J’ai remarqué que le côté merveilleux se manifeste surtout si je respecte bien la fenêtre de tolérance.
À l’inverse, les bad trips arrivent facilement quand je raccourcis cette période.
Du coup, je dois rester patient : trois semaines, c’est bien… un mois, c’est merveilleux.
Noèsis a écrit
Bonsoir Isa,
Ravi de voir que ça s'est bien passé, j'espérais justement lire le retour que tu ferais !
Pour répondre à tes questions :
Il n'y a pas de "dosage minimal" pour avoir des hallucinations. Il m'est déjà arrivé de prendre 1g et d'avoir la vision rempli d'hallu, comme d'en prendre 2,5g et de n'avoir aucune hallu.
Pour l'attente, en général, plus tu attends mieux c'est, je pense notamment dans ton cas où tu cherches plus une introspection et un travail à faire sur toi même.
Je dis ça car il m'est parfois arrivé de repenser encore et encore à un/des trips plusieurs jours/semaines après mes prises, et j'ai parfois eu des prises de conscience bien longtemps après !
Je pense que ça peut être intéressant pour toi de laisser tout ce que cela a pu t'apporter faire son bout de chemin avant de t'y relancer !
Bonne soirée :)
Merci Noesis
En effet, je vais patienter, tu as raison.
Et je pense que je m'y prendrai autrement cette fois, sans "prévoir" quoique ce soit.
Je me rends compte que les choses ont bougé depuis que j'ai commencé, c'est déjà bcp.
Alors je vais me contenter d'une fois par mois.
Merci pour ton retour ?✨
1
![]() |
[ Forum ] Première fois - Conseil pour un premier voyage
|
1 |
![]() |
12 | |
![]() |
0 |