TR de mon premier voyage à 3gr+

Publié par ,
151 vues, 4 réponses
#champignons #sensations corporelles
Isa femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2025
42 messages
Blogs
bonsoir  tout le monde,

Après un mois d'attente, aujourd'hui c'était le grand jour. J'ai pris 3gr de champi secs, que j'ai fait pousser. Je les ai pris à 8h00 ce matin;
J'avais mon trip sitter, mon set and sitting, mes intentions, ma musique.
Les effets ont commencé à se faire sentir assez vite, mais pas comme j'attendais.
j'ai senti des "tensions" ou des "impatiences" dans tout mon corps, ca m'a limite crispée.
Je n'arrêtais pas de bouger. Mes deux fois à 1gr , je n'ai pas ressenti ça.
Je suis restée hyper lucide, pas d'hallu, rien.
J'étais même limite en "colère" ou déçue.
Les sensations dans mon corps devenaient de plus en plus bizarres. J'ai été obligée de me lever et de marcher. J'ai commencé à respirer fort. Et je sentais que quelque chose se passait dans mon bassin. Et de plus en plus fort. Comme une sensation que je devais sortir qqch....et j'ai eu l'impression de revivre un accouchement.
J'ai énormément pleuré. Une heure après j'ai repris un peu de champi pour voir si j'allais enfin décoller, mais non.
Juste bcp bcp d'émotions, de pleurs qui arrivaient de très très loin....
ca devait sortir, c'est sorti. Je n'ai pas paniqué du tout, à aucun moment, j'ai laissé faire. Pour moi ce n'était pas un bad trip
J'ai plusieurs questions:
-y'a t il un dosage minimal pour avoir des hallucinations?
- avez vous eu ses sensations bizarres dans le corps?
- vous pensez que je peux refaire un trip dans deux semaines ou faut que j'attende 1 mois?
belle soirée à vous!

Les libellules apparaissent lorsque les anges sont proches

www bob l'éponge homme
Nouveau Psycho
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2023
162 messages

Isa a écrit

-y'a t il un dosage minimal pour avoir des hallucinations?
- avez vous eu ses sensations bizarres dans le corps?
- vous pensez que je peux refaire un trip dans deux semaines ou faut que j'attende 1 mois?

Salut Isa !
Merci pour ton retour.

De mon côté, les hallucinations commencent à apparaître autour des 2 grammes, mais ce n’est pas une science exacte.
J’ai déjà vécu deux ou trois bad trips — c’est vraiment dur, très physique.
J’ai remarqué que le côté merveilleux se manifeste surtout si je respecte bien la fenêtre de tolérance.
À l’inverse, les bad trips arrivent facilement quand je raccourcis cette période.
Du coup, je dois rester patient : trois semaines, c’est bien… un mois, c’est merveilleux.

Isa femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 23 Mar 2025
42 messages
Blogs
Merci Bob l'éponge !
Je vais essayer de patienter...
Tu crois qu'il y a des gens qui n'ont jamais d'hallucinations ?
Je ne l'ai pas vécu comme un Bad Trip.
Au contraire, comme une libération mais si c'était pas aussi agréable que la fois précédente à 1gr.
Belle soirée

Noèsis homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jan 2025
15 messages
Bonsoir Isa,

Ravi de voir que ça s'est bien passé, j'espérais justement lire le retour que tu ferais !

Pour répondre à tes questions :

Il n'y a pas de "dosage minimal" pour avoir des hallucinations. Il m'est déjà arrivé de prendre 1g et d'avoir la vision rempli d'hallu, comme d'en prendre 2,5g et de n'avoir aucune hallu.

Pour l'attente, en général, plus tu attends mieux c'est, je pense notamment dans ton cas où tu cherches plus une introspection et un travail à faire sur toi même.

Je dis ça car il m'est parfois arrivé de repenser encore et encore à un/des trips plusieurs jours/semaines après mes prises, et j'ai parfois eu des prises de conscience bien longtemps après !

Je pense que ça peut être intéressant pour toi de laisser tout ce que cela a pu t'apporter faire son bout de chemin avant de t'y relancer !

Bonne soirée :)

Isa femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 23 Mar 2025
42 messages
Blogs

Noèsis a écrit

Bonsoir Isa,

Ravi de voir que ça s'est bien passé, j'espérais justement lire le retour que tu ferais !

Pour répondre à tes questions :

Il n'y a pas de "dosage minimal" pour avoir des hallucinations. Il m'est déjà arrivé de prendre 1g et d'avoir la vision rempli d'hallu, comme d'en prendre 2,5g et de n'avoir aucune hallu.

Pour l'attente, en général, plus tu attends mieux c'est, je pense notamment dans ton cas où tu cherches plus une introspection et un travail à faire sur toi même.

Je dis ça car il m'est parfois arrivé de repenser encore et encore à un/des trips plusieurs jours/semaines après mes prises, et j'ai parfois eu des prises de conscience bien longtemps après !

Je pense que ça peut être intéressant pour toi de laisser tout ce que cela a pu t'apporter faire son bout de chemin avant de t'y relancer !

Bonne soirée :)

Merci Noesis
En effet, je vais patienter, tu as raison.
Et je pense que je m'y prendrai autrement cette fois, sans "prévoir" quoique ce soit.
Je me rends compte que les choses ont bougé depuis que j'ai commencé, c'est déjà bcp.
Alors je vais me contenter d'une fois par mois.
Merci pour ton retour ?✨

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire