Tsk skenan dose insuffisant

Publié par ,
455 vues, 5 réponses
#Tsk skenan
avatar
SadHeroineAddict54 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2022
20 messages
Bjr à tous je me présente Matteo 22 ans addict a la came depuis mes 18 ans j’ai consommé de la came pdt 5 ans quasi non stop sauf que un jour qua pas été comme un autre avec un de mes collègue on a du faire un refus d’obtempérer en sortant du quartier quand on avais été pecho jme suis fais choper avec 10 g dhero sur moi donc garde à vue direct un enfer à attendre en manque la dedans à devoir taper dans les porte pour pouvoir fumer enfin bref depuis ce jour là j’ai eu des poursuite et je passe devant le délégué du procureur et j’ai reçu une fiche disant que j’allais être jugé pour usage illicite de stupéfiant et que des poursuite peuvent être engagé contre moi. J’ai une obligation de soin et j’ai été voir mon médecin qui m’a mis skenan en attendant le 14 avril rdv au csapa pour relais metha. Sauf que avec 60 mg lp de Skenan 2 fois par jour c’est insuffisant j’ai un seresta 50 le soir  vraiment je consommer à peu près 1.5-2 g de came par jour et pour être bien avec la metha je dois prendre 120 mg et j’ai rdv à 18 h avec sa remplaçante qui est au courant mon doc m’a fais une ordo pour 7 jour mardi donc j’ai du prendre rdv aujourd’hui pr ne pas être en rade ma question est comment expliquer à la gentils dame que il faudrai augmenter provisoirement jusqu’à 14 sachant que quand j’ai été à la pharmacie une pharmacienne m’a pris la tête car mon doc avais fais le tier payant et qu’elle voulais pas me délivrer j’ai insister et été voir une collègue à elle et bizarrement jsui ressortie avec mon traitement et elle m’a dis de venir chercher mon skenan sans carte vitale wtf? Je m’en remet à vous en attendant plus de conseils ..

Dernière modification par SadHeroineAddict54 (04 avril 2025 à  14:46)


Anciennement connu sous le pseudonyme:BenzoLeanThc54

Hors ligne

 

avatar
SadHeroineAddict54 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2022
20 messages
Bon Up du rendez vous je ressors avec 100 mg de skenan lp 2 x par jour déjà du mieux mais loin d’être suffisant donc jv augmenter les dose moi même c’est de trop petite dose qui augmente vrm de peu à peu pour quelqu’en comme moi  retournerai sûrement si sa suffit pas comme elle m’a dit et j’ai le droit de prendre mon seresta avec ma morphine le soir jv fumer quelque joint espérant que sa calmera tout sa et que cette foutu de came me sortira de l’esprit pensez vous que je devrai en parler au csapa ou pas ?

Dernière modification par SadHeroineAddict54 (04 avril 2025 à  19:07)


Anciennement connu sous le pseudonyme:BenzoLeanThc54

Hors ligne

 

avatar
SadHeroineAddict54 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2022
20 messages
Bon dernier up de ce topic  personne n’a pu m’aiguiller je pense je vous explique la situation après qlq jours
J’en suis à ma 3 eme ordo de sken chevauchement autorisé 100 mg lp matin 60 LI aprèm 100 lp le soir normalement je devrais prendre un seresta mais non merci pas envie de me rajouter une addiction, J’ai la primo prescription de metha le 14 avril à 40 mg alors que j’ai bien préciser que au black c’était 120 mg metha tte les 24 h mais bon il s’en fiche et veulent pas me donner plus surtout que je la prend sur place et m’interdise de combler si j’me sens mal.. pour des centre censée aider les usager je comprend pas trop la démarche tjr honnête sur mes conso en plus je ferai sûrement un journal de bord détaillé sur le sevrage des gens qui savent comment se passe a peu près le suivie en csapa ? J’ai un peu la trouille de m’engager là dedans. Si je me sens tjr en manque avec le dosage de sken faut que j’aille revoir le médecin encore lundi bon début de soirée à tous peace:

Dernière modification par SadHeroineAddict54 (11 avril 2025 à  20:47)


Anciennement connu sous le pseudonyme:BenzoLeanThc54

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4249 messages
Blogs
Salut,

Alors pour avoir terminé récemment une session came et être passée à la morphine+DHC, je peux témoigner que malgré tous les calculs théoriques, l'équivalence héroïne>morphine est difficile pour moi.

Dans le sens que j'ai l'impression qu'il y a un petit (gros) plus avec la came que, même en augmentant le dosage, je n'ai pas avec la morphine. Par ex, je peux me retrouver la bouche sèche/gratouille sans pour autant ressentir cette sensation de "plénitude"/euphorie que j'ai avec la came !
Je pense bien que cela vienne du fait que souvent dans la came il y a d'autres alcaloïdes à part la diacethilmorphine et l'effet cumule la synergie de tous...alors que dans la morphine, il n'y a que de la morphine (j'en viens à cette conclusion en pensant à l'époque où je prenais de l'opium vs codéine).
Pour l'instant je m'en fais une raison, je ne sais pas trop comment faire à part essayer de ne pas trop y penser, sortir, boire et prendre d'autres prods (mais bon, faut que je me motive à sortir boulet )

Après, oui j'étais pas du même avis quand j'avais de la came de merde à 5-10%, à l'époque j'arrivais presque à préférer du skenan à des cames très  mauvaises (mais bon, c'est normal au moins dans le sken j'étais sûre qu'il y avait un truc). Je ne sais pas la qualité de ta came ?
Si 1g de ta came correspond pour toi à 120mg de metha, ça ne doit pas être du matos trop pourri !

Bref, après avec la metha oui, je trouve un peu cet effet plus qu'il n'y a pas dans la morphine, mais un effet bulle aussi que je n'ai pas avec la came.
Pour l'induction à 40mg, oui c'est les règles des csapa. Difficile qu'y dérogent... La seule chose c'est que si tu étais habitué à 120mg one shot ça peut se tenir de commencer un peu plus bas, car l'effet se cumule un peu jour après jour.
Tu en avais déjà pris sur une semaine au moins tous les jours ?

Mais bon, c'est vraiment bête qu'ils ne prennent pas en considération l'expérience des personnes !
Et quant au suivi, je trouve ça dépend tellement de l'équipe. Dans mon expérience peut y avoir de tout. Et aussi de la grosse stigmatisation bien rabaissante. Mais j'ai l'impression qu'avec une injonction aux soins alternative à la peine tu n'as pas tellement le choix sad
J'espère que tu tombera sur une bonne équipe...si jamais t'habite pas loin, ça vaut le coup d'y retourner quelques heures après les 40mg pour leur dire que t'as encore des effets de sevrage (mais bon, ça dépend tellement s'ils ont des infirmiers/médecins). Moi j'en trouvais facilement au black de la metha, je pense que si je n'avais pas d'autres solutions, au moins pendant quelques jours, j'aurais essayé de faire ça pour compléter le dosage (mais bon, ça rend plus compliqué de trouver la bonne dose avec le csapa). Ils t'on fait des test urinaires ? Tu étais déjà positif à la metha ou qu'aux opiacés ? Dans le premier cas, ça peut être quand même un argument de plus pour qu'ils t'ecoutent...mais déjà commencer à 60mg c'est vraiment exceptionnel, j'ai vu des centres où ils faisaient souffrir les gens en commençant à 10/20mg mur

Bon courage en tout cas !

Dernière modification par cependant (12 avril 2025 à  17:56)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
SadHeroineAddict54 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2022
20 messages
Salut cependant j’espère que ta journée se passe trkl alors oui il y’a un peu plus de 4 ans et demi j’ai eu des prescriptions de metha la haut justement je suis de lorraine (54) et j’habite dans un bled paumer ou les bus sont une galère pas possible le csapa est a plus de 30 km donc i allez tout les jours c’est pas facile car c’est un membre de ma famille qui m’amène au rdv je n’ai aucun revenue 0 € par mois pas le droit au rsa a bientôt 23 ans un comble quand même donc je me retrouve dans un état .. sachant que j’ai des lourd trouble psychologique je vais essayer de faire demande aah mon médecin traitant pourrai m’aider je pense ? d’hab c’était 1.5/2 g au max de bonne came par jour là j’ai dû taper genre même pas 7 g en une semaine et pas dla meilleure .. c’est devenue une galère pas possible j’essaie de tenir bon et là metha j’ai l’impression qu’elle ne me convient pas du tout je suis fragile de l’estomac j’ai déjà eu plusieur gastrite assez importante et dès que je bois ma fiole 30 minute après brûlure d’estomac horrible vraiment je prenais la metha car je n’avais pas le choix du tout toute façon c’était sois metha ou Vrac j’ai remarquer que avec Le skenan j’arrive à gérer plus facilement en étant à 260/330mg par jour pas énorme pour un gaillard comme moi vu la tolérance je ne sais pas trop comment leur expliquer que la metha va pas vraiment limite mon médecin généraliste qui connais bien ma situation m’a mieux aidée en 2 semaine que leur centre en qlq année c’est quand même désespérant.. je suis censée commencer dans 2 jour la metha franchement aucune envie les tso autre Sken/oxy marche bien mieux sur moi que la metha avec la metha je tape avec si j’arrive à avoir alors que avec le sken j’arrive à gérer je sais déjà comment ça va se passer mal évidemment à 40 mg c’est clairement du foutage de geule surtout que j’ai commencer a 60 les année avant enfin .. les journée sont interminable je cogite sans cesse et en plus de sa pour voir un psy au centre on m’a répondu c’est selon les cas lol je vais essayer d’être prudent si le tso a la metha se passe mal et leur expliquer direct surtout que j’ai toujours été honnête avec eux je sais même pas si le sken pour moi serai pas une meilleur alternative il est vraiment temps d’élargir la palette des tso amm autorisé la France est en retard énorme par rapport a d’autre pays et je pense que ce n’est pas prêt de changer et oui j’ai une obligation de soin suite à mon soucis judiciaire bonne fin de journée à tous drogue-peace

Dernière modification par SadHeroineAddict54 (12 avril 2025 à  19:46)


Anciennement connu sous le pseudonyme:BenzoLeanThc54

Hors ligne

 

avatar
SadHeroineAddict54 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2022
20 messages
Salut tout le monde je ressors du rdv au csapa y’a a peine 1 heure. Je devais commencer méthadone aujourd’hui sauf que j’ai été honnête direct j’ai dis que j’ai bouffer mes actiskenan avant de venir tellement j’étais mal du coup elle m’a fais un entretien avec le médecin qui s’occupe de moi au csapa elle m’a demander ce qui allais pas je lui est expliquer pb perso/ de famille ect .. du coup elle m’a dis on attend que vous soyez prêt vous avez été honnête vous n’aurez pas de problème il on l’air sympa sa me rassure pour mon suivie je me sens a l’aise. Par contre j’ai des soucis au pharmacie sa pour vous la faire court je n’ai pas de carte vitale a mon nom je suis sur celle de mon papa j’ai mon propre numéro de secu je reçois bientôt la mienne bref 1 ère pharma au début du traitement il mon fait suer comme pas possible le jour car apparement avec le tiers payant sa passe pas mdr, donc la j’ai changé de pharma et sa passer pas non plus sois disant j’en suis a ma 3 ou 4 eme ordo et j’ai donc j’ai avancer 45€ a peu près boîte délivrée en une fois (Acti-Skenan 30 mg(Skenan Lp 100mg) La doc était super étonnée et dégoûtée de leur comportement avec moi je n’avais jamais dû payer avant même avec tiers payant  j’ai eu le chevauchement autorisé bien écris sur l’ordo par la doc et il mon dis que si je serai venu demain il m’aurais sucrer des gélule car j’ai eu l’ordo vendredi sauf que leur pharma était fermée jusqu’à lundi donc j’ai expliqué gentiment en gardant mon calme bref il sont littéralement chiant des gens qui on eu des soucis similaire au pharmacie? De plus au final j’ai carrément pas envie de commencer la metha pour avoir une addiction à celle ci.. et mon doc hier aprem m’a dis qu’on irai vers un sevrage degressif au sken et une fois que j’ai bien baisser si j’ai trop de mal avec la tolérance il m’a dit on passera sûrement Oxycontin à la fin qui est 2 fois plus potent apparement jamais pris d’oxy si certain en on pris vous arrivez à gérer votre conso de came et à aretter à la fin ? Je voudrais garder mon suivie au csapa mais si on n’est pas en dispensation metha à-ton le droit de rester patient du csapa?

Dernière modification par SadHeroineAddict54 (Hier à  14:09)


Anciennement connu sous le pseudonyme:BenzoLeanThc54

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dose Skenan LP
par Aty, dernier post 10 octobre 2016 par Syam
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Diviser dose de Skenan LP 100mg
par drizzletr, dernier post 25 juin 2023 par drizzletr
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20601 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20758 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums