1
psyr a écrit
Essaie de lui faire comprendre que tu recherches le côté antalgique, que tu en as besoin pour vivre décemment. Et évite de parler des côtés plaisants, souvent ressentis avec l'oxy. Ou, en tout cas, ne pas lui faire croire que tu en veux plus pour prendre ton pied.
Par contre tu dis avoir doublé le dosage. Donc, si c'était bien une ordo sécu de 28 jours, tu serais en rade au bout de 14. Or, tu nous précises que la délivrance a eu lieu il y a 7 jours et que tu es déjà quasi à sec. As tu parfois pris plus que 200mg d'un coup ? Ou bien as tu pris des doses intermédiaires ? Style matin midi soir ? Ou bien l'ordo a été faite pour une période inférieure à 28 jours ?
Histoire d'être prêt à répondre aux questions que ton doc posera inévitablement.
Et juste un petit rappel, l'oxy accroche vite et fort (même si c'est moindre en lp que en li). Et doubler une dose déjà conséquente mérite d'attirer ta vigilance. Peut être que tu sais déjà tout ça mais je pense qu'il n'est jamais inutile de le rappeler, ne serait-ce que pour d'éventuel-les lecteurices.
Bon rétablissement, j'espère que ça passera vite
Bonjour
C'est une ordonnance de 14j et non de 28j
J'ai rdv avec mon médecin a 17h45 j'espère que ça va le faire
Je douille énormément depuis ce matin, j'ai tenté de faire mon ménage ce matin, impossible de terminer j'ai le dos en compote complètement cassé, j'en peux plus...
1
![]() |
[ Forum ] Première fois - Quelle dosage pour une premiere (Oxycodone) en IV probleme effets.
|
19 |
![]() |
[ Forum ] Oxycodone et douleurs amplifiées ?
|
1 |
![]() |
[ Forum ] Douleurs chroniques et sevrage oxycontin
|
103 |