Petit consommateur gros craving

Publié par ,
181 vues, 0 réponses
Gonvalsky non binaire
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
283 messages
Salut les psychos.

Juste mon témoignage sur cette sulfureuse molécule.
J'ai 40 piges et j'essaie ce que je n'ai pas eu l'occasion de tester plus jeune dans le sacro saint cadre de la rdr.

Je me fais de petite lignes, ça me rend speed, tchatchte et envie de faire des trucs.
Du coup j'ai attaqué ma terrasse lol. Je m'attendais à des effets plus forts d'un point de vue "physique". J'ai clairement pas l'impression d'être défoncé mais forcé de me rendre à l'évidence: je ne tiens plus en place quand je commence.

J'ai beaucoup lu les témoignages sur PA au sujet de la cocaïne,je n'avais pas compris le principe de caving n'ayant pas où peu d'adictions (un paquet de clopes me fait 2 semaines, j'ai eu ma période shit mais jamais dans l'excès).Je comprends beaucoup mieux les témoignages aujourd'hui, franchement c'est un truc de fou, si j'en ai dans le sachet je trouve toujours une excuse pour prendre une petite ligne même si jme dis sincèrement "la c'est la dernière pour aujourd'hui".

Au niveau effets je préfère presque le speed en para à petite dose, la pas de craving du tout pour moi.

Amicalement
Gonvalsky

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire