1
Dernière modification par CaptainCrox' (12 avril 2025 à 18:21)
CaptainCrox' a écrit
Je ne suis de loin pas expert en crack mais respirer de la fumée n'est jamais bon, même sans le crack, il y a le risque d'asphyxie. Surtout si tout ce que tu respires vient d'un balon.
Outre la molécule active, j'ose pas imaginer le nombre de gaz toxiques: monoxyde de carbone et autre.
Salut,
Pour moi, si je ne respire pas la fumée, je n'ai pas d'effets !
C'est un peu le principe de fumer (et pourquoi c'est mal la combustion, certes )
Je ne vous vraiment pas comment pouvoir avoir des effets sans garder la fumée (en IV, mais ce n'est plus fumer du crack alors)
cependant a écrit
CaptainCrox' a écrit
Je ne suis de loin pas expert en crack mais respirer de la fumée n'est jamais bon, même sans le crack, il y a le risque d'asphyxie. Surtout si tout ce que tu respires vient d'un balon.
Outre la molécule active, j'ose pas imaginer le nombre de gaz toxiques: monoxyde de carbone et autre.Salut,
Pour moi, si je ne respire pas la fumée, je n'ai pas d'effets !
C'est un peu le principe de fumer (et pourquoi c'est mal la combustion, certes)
Je ne vous vraiment pas comment pouvoir avoir des effets sans garder la fumée (en IV, mais ce n'est plus fumer du crack alors)
Salut
Je me suis mal exprimé... Inhaler de la fumée dans le cadre de sa consommation c'est une chose et c'est pour ça que je ne me suis pas prononcé sur le crack en lui même, c'est aller inhaler un balon de baudruche plein de fumée et avec peu ou pas d'apport d'oxygène, c'est là où je parle de risque d'asphyxie.
1
![]() |
[ Forum ] Fumer - Fumer du Crack, 'avaler' la fumée et crampes intestinales
|
11 |
![]() |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interactions entre Coke fumée en base et Clopixol (neuroleptique)
|
6 |
![]() |
[ Forum ] Fumer - Crack (cocaine free base) et Sex ?
|
12 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Protoxyde d'azote | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |