Bonjour tout le monde,
Désolé c'est pas une raison une excuse ou autre je voulais juste dire que depuis que je vois ma psychologue et qu'elle est au courant pour mon addiction elle m'a expliqué comment ça fonctionnait l'énergie que ne nous apporte pas la
cocaïne mais qu'elle boost celle qu'on a déjà en nous et que sa consommation ne servait à rien à part oublié ses problèmes mais qu'ils resurgissent après alors que je n'ai jamais pris de
cocaïne pour oublier mes problèmes au contraire pour m'y confronter et affronter mes faiblesses...
Depuis je ne cherche plus à affronter mes problèmes comme ses conseils le recommande donc je continue ma consommation mais en me disant non non c'est juste pour passer un bon moment où booster ta propre énergie ça t'apporte rien.
Depuis je suis devenu imbus de Moi même à force de croire que c'était moi qui kiffais mes soirées car la
cocaïne ne m'apportait rien donc égocentrisme exacerbée.
J'ai coulé dans ma vie depuis.
La
coke ne résout rien et j'en serai au même point sans ses opinions sur la chose...
Mais pourquoi ça ne pourrai pas être utilisé pour affronter ses soucis les battrent pour soi.
Depuis je ne veux plus consommer pour ça donc non ça sert juste à se déconnecter de la réalité etc .
Donc maintenant depuis toutes ces croyances intégrées quand je consomme j'en viens toujours presque à me prendre la tête sur ce que je devrais faire dans ma vie ou pour moi contre mon gré !
J'aimerais bien avoir vos avis sur cette croyance acquise qui n'en vaut peut-être pas la peine ?
Quoique ?
Bonne journée merci ?