Transformation de Lidocaine

Publié par ,
161 vues, 0 réponses
#Chimie #Recettes #transformation
La_Muse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2025
1 message
Bonjours à tous, je suis un passionné de chimie mais j'y connais rien, depuis mon adolescence j'adore faire des expériences, c'est une des parties importantes de ce que j'aime dans la drogues, cuisiner la en ajoutant des colorant alimentaires, transformer la C en crack au bain marie, à la cuillère, au micro onde, (ou la "recette" qu'on vois au tout debut dans le reportage "Cocaine CowBoy 2" qui consiste a mettre 10gr de c + 10gr de bica dans une cafetière au 3/4 rempli d'eau, laisser bouillir 5min jusqua ce kon ai un liquide jaunâtre, puis mettre des glaçons en tournant dans le meme sens puis de l'eau froide et encore des glaçons) recette de crack ac un énorme craving. Le reportage de cocaineCowBoyce trouve dur youtube.  a l'amo,bica,cristaux de soude et une.   technique sans chaleur que jai trouvé chez vous (désastre) récolté le pavot en Opium ou en Rach, transformer le GBL en Ghb, j'ai même acheté de la pseudo ephedrine pendant des mois pour essayer de cuisiner de la meth sans résultat,  en même temps des recettes sur le daknet + kelk explications de la série BreackingBad je pouvais pas allez loin.

Bref, ma question était de savoir comment transformer de la lidocaine liquide en lidocaine en poudre. Et est-ce que la lidocaine a un effet psychoactif ? Sinon avec koi la mélanger pour un effet plus sympa ? Et avec koi ne surtout pas la mélanger. 

Et il y a t'il un forum spécial "transformation et recettes"?
De la feuille de coca au crack en passantpar la cocaine. Du pavot à l'héroïne raffiné,  de l'huile de sassafras au mdma, du cannabis à  l'huile en passant par la résine, du crapaud ou 'je me rappelle plus la plante' au DMT fumable dans une Cigarette Électronique.  Enfin vous me comprenait. Je pense que
énormément de personnes ici
apprécierais les vrai recettes de
chaques produits. Vice donné la recette de la ketamine mais.... jsui pas près je pense ? j'espère que je serais entendu car c'est mon 1er poste et je c même pas si je suis au bonne endroit.  Autant je pose un poste dans la rubrique "comment soigner votre herpès avec du cannabis" ??

Dernière modification par meumeuh (18 avril 2025 à  12:42)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire