1
Dernière modification par Zapp (16 avril 2025 à 20:27)
Zapp a écrit
Mon Dieu la tronche de l'affiche, on dirait un type tout vilain mi tatoué mi lépreux accroché a son herbe comme le dernier des accrocs... ca fait peur.
Si ils n'arrivent même pas a faire une affiche sympa, colorée, positive et avenante pour communiquer c'est mal barré.
Loooooooool, elle a un style qui ne peut pas plaire à tout le monde j’avoue
Zapp a écrit
Mon Dieu la tronche de l'affiche, on dirait un type tout vilain mi tatoué mi lépreux accroché a son herbe comme le dernier des accrocs... ca fait peur.
Si ils n'arrivent même pas a faire une affiche sympa, colorée, positive et avenante pour communiquer c'est mal barré.
Bonjour,
ta critique acerbe sur l'affiche (que je ne trouve pas géniale comme toi) est très gratuitement négative.
À savoir aussi que cet évènement annuel est soutenu par un nombre assez important d'associations qui génèrent un gros bordel dans la communication dont le résultat est tel qu'il est.
Tes mots sur le "type tout vilain" qui serre son auto-production contre lui, j'ai du mal à les laisser passer.
Les cheveux longs, les tatouages et l'âge te font écrire qu'il ressemble à un lépreux.
Je passe la main tellement je n'apprécie pas tes mots qui suintent un état d'esprit qui n'existe pas dans tes pots antérieurs.
Fil
Dernière modification par filousky (18 avril 2025 à 09:47)
![]() |
[ Forum ] Légalisation - Cannabis : marche mondiale le 10 mai 2014
|
0 |
![]() |
[ Forum ] Légalisation - Marche mondiale cannabis à Paris
|
0 |
![]() |
[ Forum ] Légalisation - Cannabis : Marche mondiale 2016
|
13 |