s'injecter de l'alcool modifié ?

Publié par ,
622 vues, 4 réponses
blouse44 homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
251 messages
Blogs
Question conne mais quand j'en tiens une il me faut une réponse !!

quels sont les risques a s'injecter de l'alcool modifié a 70° ?

rassurez vous je n'ai pas l'intention d'essayer mais je me dit que dans des périodes de pas bien du tout y'en a bien un ou une qui a tester ? 

je suis sur le net depuis 2h00 et je ne trouve rien a ce sujet le monde ne va peut etre pas si mal ....

noemie...

Arcana homme
Psycho-kwak
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2022
103 messages
Blogs
Tu vois comme sa pique quand tu passe de l'alcool sur une plaie

Maintenant imagine en iv...

Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
531 messages
Blogs
Salut,

L'ethanol est très souvent utilisé comme excipient dans des ampoules de médicament destinés à l'injection en bolus ou en perfusion. Il faut cependant réaliser que dans la majorité des cas, c'est de l'ethanol trèèèès dilué dans de l'eau pour injection, avec d'autres excipients et que s'il est présent en trop grande quantité ou pas assez dilué, les fabricants de médicaments recommandent aux infirmiers de préparer l'ampoule avec une poche de NaCl ou de glucose pour perfusion lente.

L'alcool a un effet très corrosif et c'est très douloureux, cela provoque une inflammation des veines mettant en danger le capital veineux. Pour répondre à ta question, qu'est-ce que ça fait d'injecter dans une veine de l'alcool à 70° ? J'ai fait l'erreur il y a quelques semaines et en résumé, comme le dit Arcana plus haut, une douleur absolument atroce, et j'ai à peine dû injecter une goutte (ce n'est pas un euphémisme, on parle d'une goutte).

Pour résumer, j'ai utilisé de l'alcool 70% pour faire une extraction d'un produit afin de pouvoir l'injecter, le problème c'est que pendant que je faisais ma cuisine, je faisais trois autres trucs en même temps et j'ai sauté 36000 étapes qui m'auraient permis d'avoir une solution avec une trace insignifiante d'alcool et seulement ma molécule et de l'eau injectable et les autres produits pour avoir ma molécule sous forme de sel.

Bref... persuadé d'avoir une préparation injectable, bah j'avais de l'alcool 70% et mon produit extrait. Je ne rigole vraiment pas quand je dis que j'ai dû injecter une goutte au plis du code et mon bras m'a lancé jusqu'au poignet... douleur insupportable. Veines inflammées et bras engourdi pour l'heure qui a suivi.

Leçon que j'en ai tirée ? Si on prépare un produit à injecter, il faut rester concentrer dessus car s'injecter une solution pas prête du tout composée d'alcool et de la molécule extraite (en plus de pas être sous la bonne forme), bah ça fait mal. Très mal.

A noter qu'il y a des thérapies d'injection d'alcool pour divers troubles mais on parle de dilutions énormissimes, injectées en perfusion extrêmement lentes ou au pousse-seringue éléctrique, sous surveillance.

Et si quelqu'un arrive à supporter la douleur et s'injecte de l'alcool 70%, j'imagine que le risque d'intoxication à l'alcool est plus fort que la probabilité de pouvoir s'enivrer à moindre coût.

Je vais avoir l'air d'un complet idiot en avouant la bêtise que j'ai faite (pas l'injection mais planter ma préparation) mais si ça peut servir à d'autres... mon corps a expérimenté pour vous. Ca fait mal. Très mal.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

blouse44 homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
251 messages
Blogs
merci pour vos réponses , je n'avait bien sur pas l'envie d'essayer mais comme je l'ai dit quand une question même la plus idiote possible me trotte dans la tête il me faut une réponse pour me rassurée au risque de tenter l'essai !

je suppose que le manque provoque ce genre de pensée ?
et que du coup on en vient a pensé que tout peut s'injecter ?

psychic homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2017
490 messages
ça va pas la tête ! y a du camphre dans l'alcool modifié sad

Dernière modification par psychic (22 avril 2025 à  01:07)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire