De retour d’expérience concernant le 7-ABF ?

Publié par ,
1132 vues, 1 réponses
TasteTest homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 24 Apr 2023
117 messages
Bonjour à tous !

J’espère que vous allez bien, j’ai récemment vu qu’il y allait pas tarder à y avoir un ban de certaines substances donc le 7-ABF, et j’aimerai savoir si quelqu’un avait déjà teste cette petite poudre sympathique ? Si oui à quel dosage et surtout est ce que ça vaut le coup de me lancer dans le 7-ABF alors que j’ai du 6-CL-ADBA ?

Manteck homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2025
2 messages
Salut !

Je viens de faire un premier test en m'étant basé sur les retours des adhérents à la plate-forme.

J'ai donc effectué un premier test avec ce 7-ABF et malheureusement pour le moment je n'ai ressenti que des effets très léger voir inexistants avec cette première molécule testée.

Ma préparation a été effectué au bain marie en respectant précisément chaque étapes pour une bonne préparation avec PG pure pour dilution.

Objectif initial: 40ml de solution avec une concentration recherchée pour une première de 2.5mg/ml.

J'ai commencé par incorporer 100mg de RC dans du PG pure (28ml) dès que la température de celui ci était stabilisée à 70°c.

Mélange pendant quelques minutes jusqu'à disparition totale du moindre dépôt.

Ajout à froid de 12ml de VG pour atteindre une concentration de 2.5mg/ml en 70/30 du coup. J'y ai ensuite ajouté de l'arôme (15%) 6ml

Après ajout de l'arôme, ça représente donc une quantité de 46ml de solution concentrée à 2.17mg/ml.

Cet essai en ayant pourtant bien tiré sur ma e-cig ne m'a rien 'apporté de bien marquant à part peut-être une petite sensation d'etre plus posé mais, sans plus.

Etant nouveau sur cette plate-forme et en n'ayant pour le moment pas encore reçu de retour a mes questions sur ce sujet, je ne sais toujours pas si c'est la méthode, la concentration ou la molécule qui serait éventuellementa revoir.

Peut-être que depuis ta publication tu as réussi à obtenir quelques réponses à ta question que tu pourrais nous partager ?

Sur ce, j'ai également du 6-CL-ADBA que je compte essayer bientôt... À suivre...

Merci pour tes réponses... À plus...

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire