Salut !
Je viens de faire un premier test en m'étant basé sur les retours des adhérents à la plate-forme.
J'ai donc effectué un premier test avec ce 7-ABF et malheureusement pour le moment je n'ai ressenti que des effets très léger voir inexistants avec cette première molécule testée.
Ma préparation a été effectué au bain marie en respectant précisément chaque étapes pour une bonne préparation avec PG pure pour dilution.
Objectif initial: 40ml de solution avec une concentration recherchée pour une première de 2.5mg/ml.
J'ai commencé par incorporer 100mg de
RC dans du PG pure (28ml) dès que la température de celui ci était stabilisée à 70°c.
Mélange pendant quelques minutes jusqu'à disparition totale du moindre dépôt.
Ajout à froid de 12ml de VG pour atteindre une concentration de 2.5mg/ml en 70/30 du coup. J'y ai ensuite ajouté de l'arôme (15%) 6ml
Après ajout de l'arôme, ça représente donc une quantité de 46ml de solution concentrée à 2.17mg/ml.
Cet essai en ayant pourtant bien tiré sur ma e-cig ne m'a rien 'apporté de bien marquant à part peut-être une petite sensation d'etre plus posé mais, sans plus.
Etant nouveau sur cette plate-forme et en n'ayant pour le moment pas encore reçu de retour a mes questions sur ce sujet, je ne sais toujours pas si c'est la méthode, la concentration ou la molécule qui serait éventuellementa revoir.
Peut-être que depuis ta publication tu as réussi à obtenir quelques réponses à ta question que tu pourrais nous partager ?
Sur ce, j'ai également du 6-CL-ADBA que je compte essayer bientôt... À suivre...
Merci pour tes réponses... À plus...