TOC, syndrome d'Ekbom, certains ont-ils développé ces effets secondaires ?

Publié par ,
106 vues, 2 réponses
#cocaïne #effets secondaires #levamisole
Dd7403 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2025
5 messages
Bonjour, il y a quelques mois, j’ai eu beaucoup de produits qui étaient apparemment coupés au Levamisole (je ne les ai pas fait tester, mais après avoir lu le type d’effets secondaires que le levamisole déclenche, cela semblait tout à fait cohérent avec ce qu’il m’arrivait). Pour info, depuis deux ans, je consomme tous les jours de la c en injection et à cette période j'ai commencé à avoir de nombreux symptômes dermato (liquide blanchâtre qui sort de la peau partout sur le corps) et mon médecin m’a indiqué qu’il s’agissait peut-être de parasites?. Hélas, un enfer de six mois a commencé. J’ai développé des TOCS à savoir que sur mes jambes ou j’injecte, j’arrache toutes les croûtes systématiquement, parfois même sans m’en rendre compte et plus rien ne cicatrise. Je serais très curieuse de savoir si parmi vous certains ont connu ce genre d’effets secondaires. En effet, il me semble que les effets secondaires du Levamisole à haute dose sont très mal connus, même par les professionnels de santé.
Heureusement, depuis, la c que je consomme semblent ne plus contenir ce produit et les symptômes ont disparu, mais pas les TOCS...
Merci d’avance pour vos retours et témoignage, Bonne soirée !

miawallace222 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2023
32 messages
Hello,

Je n'ai pas tout saisi, du coup j'ai juste une question, si j'ai bien compris, d'après toi, c'est le lévamisole qui entrainerait les croutes, le liquide blanchâtre et les tocs?

Est ce que tu as déjà tenté de suspendre la consommation de  C juste quelques jours pour voir si les symptômes diminuent?

Si tu achètes toujours au même endroits, tu devrais peut être la faire tester via ce site ou l'association safe ils te donnent des kits.

J'avais une amie qui a développé des tocs (se grattait la peau et voyait des parasites) mais c'était une période où elle consommait vraiment trop (elle fumait)et tous les jours mais ce n'était pas en injection. Ensuite elle a été sevrée 6 mois (de force) et là tout a disparu c'était il y a un an.

Pour les parasites normalement le médecin aurait du te prescrire un test non? et ensuite  un traitement si le test parasite est positif. Est ce que tu as revu le médecin ou un autre?

Dd7403 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2025
5 messages
bonsoir, en fait c’est effectivement suite à la consommation de levamisole dans la cocaïne que j'ai développé des TOCS( les miens sont ceux-ci, mais ils peuvent être d'autres natures j'imagine) et des symptômes dermatologiques. Je n’ai lu que très peu de choses à ce sujet, mais il semblerait que ce soit bien ce produit qui crée ces effets-là. Du coup, je me demandais si d’autres personnes avaient connu ce types d'effets secondaires avec certaines coke.
Et du coup oui, j'ai fait quelques break sur cette période et les symptômes dermato diminuent, les TOCS c'est plus difficile...
Quand à l'achat, je change régulièrement de plan mais je ne manquerai pas de faire tester mes produits plus régulièrement 
Merci pour ta réponse

Dernière modification par Dd7403 (Hier à  23:38)

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cocaïne-Crack
  •  » TOC, syndrome d'Ekbom, certains ont-ils développé ces effets secondaires ?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire