Arrêt de sniff de bupré

Publié par ,
90 vues, 1 réponses
Kim Il-Sung homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2025
13 messages
Bonsoir,

Depuis 8 ans que je suis sous bupré (avec 6 - 8 mois sous métha au milieu), j'ai dû prendre le comprimé en sublingual une vingtaine de fois. Le goût dégueulasse, l'obligation de pas causer pendant 8mg (pour un 8mg, et je suis à 24), la recommandation de ne boire ni thé ni café pendant les demi-heures précédant et suivant la prise... Lourd, tout ça.

Bref, ça fait en gros 8 ans que je sniffe la bupré, et j'aimerais arrêter. Pour mes poumons, pour stopper cette gestuelle de drogué, et parce que le sniff a longtemps été pour moi synonyme de "chevauchement autorisé" tellement j'abusais sur les quantités (bonne nouvelle, ce dernier point fait désormais partie du passé).

Mais voilà, dur après tant d'années de perdre une telle habitude, qui me bloque dans un tas d'activités : yoga et tous les trucs qui nécessitent une respiration à peu près normale, vélo, même la cigarette électronique (car oui j'ai enfin arrêté la clope, après 20 ans....) est susceptible de me faire tousser...

Bref, j'aimerais savoir si quelqu'un ici a été confronté à ce même genre de problème. Car au-delà de me pourrir la santé, ça pourrit mon estime de moi. Violemment. Et ça je n'en ai clairement pas besoin à l'heure actuelle.

Merci d'avance pour vos retours,

Kim

Dernière modification par Kim Il-Sung (Hier à  22:31)

Opilove homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2025
117 messages
Salut

Tu peux éventuellement passer au spray nasale, c'est ce que j'ai fais et mon nez et mes poumons se porte mieux :)

I’ve fell into this permatrip there no return from where ive gone

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire