holà a tous j’espere que tout le monde va bien!
j’aimerais vous parler d’un trip un peu hors du commun qui j’espere est le dernier. Ça va etre long à lire et c’est compliqué de mettre des mots sur ce qui s’est passé mais je vais essayer d’être le plus précis possible.
tt d’abord petite presentation de moi: j’ai 25ans, j’ai quitté la France il y a environ 3 ans pour de nombreuses raisons et j’ai un lourd passé avec les drogues mais egalement médicaments (AD, anxio….) j’ai commencé à consommer tres jeune, tout d’abord xtc, ensuite
keta,
coke, L,
md,
2cb, champi etc tout ce qui pouvait défoncer quoi. Je suis aussi un gros fumeur de
bedo qui plus est, environ 10 ans de consommation (auj ça fait un peu plus d’1 mois que je n’y ai pas touché)
Dieu merci je n’ai jamais franchi la ligne de l’héroine (et pourtant j’en mourais d’envie) mais ce serait me tirer une balle dans la tete je le sais.
J’ai egalement un lourd passé suicidaire enfin bref fini les presentations et passons au sujet principal.
Il y a de ça 1 semaine mtn j’ai vécu un trip comme je vais definir comme une sensation que j’etais mort et qu’il fallait que je l’accepte
Petite mise en contexte soirée avec des collegues sa boit a fond, sa tape de la
md a gogo (jai une tolerence de bz et c rare que je sois defonce peu importe la dose ou qualite)
Ensuite trace sur trace de
ketamine, la soiree se passe je rencontre un gars qui disait avoir du L, premiere pensee automatique Jen voulais.
Mais etant donné que j’ai connu plusieurs
bad trip dans ma vie dont certains tres tres violents j’ai hesite mais bon tu connais la suite…
Le lever de Soleil va approcher donc tant pis je veux etre déchiré je retourne voir le type je prends le
buvard le met dans ma bouteille de rouge et on continue la soiree… entre temps je me recharge a bloc a la k toutes les 20 mins environs (une tres forte
ketamine)
La soiree suit son court je commence a me sentir defonce avec le L, tout roule sensation de legerete, couleurs magnifique avec le lever de soleil (on etait a une rave sur une plage paradisiaque donc imaginez le lever de soleil)
J’etais vraiment atomisé mais d’une bonne maniere tout etait top et qlqs instants apres je perds le controle. Des petits evenements se passent et la…. PAF EXPLOSION !
Ce que j’écris est tres dur a retranscrire mais voila je ressens le besoin de le faire avec des gens qui connaissent… je suis immobile, je ne bouge plus, apparemnt mes yeux etaient flippant (petite pupille mais le bleu de mes yeux prenaient tout l’espace de cheque oeil donc imaginez)
J’entre dans des mondes tous plus fou les uns que les autres, avec une boucle tjs qui reviens (la fameuse boucle) tout se décompose et se reforme de maniere folle, sa peut etre avec des bulles, du papier, des oiseaux mais la decomposation et formation de differents mondes est constante….
J’entre dans des mondes ou bien evideemnt tout Le monde autour se fou de moi, tous les regards tournes vers moi (classique
bad trip avec le l) des mondes se forment où je suis au centre et tlm de fait un plaisir de se foutre de moi (cest ok cest pas la premiere fois)
Bref je connais bien la drogue je savais que je trippais a mort et que sa allait passer sauf que la qqch de different se produit. Je revois certaines scenes de passe, j’entends des voix me parler, de la lumiere Blanche partout avec une sensation trop bizarre … le trip continue les mondes tous plus fou les uns Que les autres s’enchainent et j’essayais de comprendre un message avec tout ca …. Et c’est la Que me vient cette impression de mourir. Je ne voulais pas et sa me rendait super triste, javais l’imptession que jetais mort, que ct les derniers instants de ma vie que jetais Deja mort mais je ne comprenais pas comment ???!! Il fallait que je comprenne comment jetais mort au moins….
Jetais super triste, mon Coeur battait à 1 million a la minute (temoignage de mes potes)
Un Ami est reste avec moi pdt tout Le trip (dieu merci) et je suis Tellement parti en couille que le peu de fois ou je revenais a la realite et que je voyais son visage Jen suis venu a penser Que j’avais inveté ce mec et que ct un ami imaganiaire (imaginez un peu a quel point gt loin, je connais ce mec depuis ltps)
Enfin bref ce trip continue encore et tjs, de plus en plus dur et de plus en plus intense et malsain. Ct comme si le message avant la mort etait que javais fait qqch de honteux dans ma vie et Que tt le monde le savait sauf moi…
Je m’egare un peu mais c tree complique d’expliquer ce qui s’est passé….
Revenons en a la mort jetais persuadé que jetais mort mais je ne voulais pas et je voulais combattre, rester en vie et surtout comprendre . Mais quand je me lassis aller et Que j’acceptais mon sort je me sentais tellement mieux…. Mais ayant deja vecu bcp d’xp et
bad trip je pense Que mon instinct de survie a fonctionné et qu’il ma fait comprendre Que malgre Que ct un trip (donc juste dans ma tete) si je me lassais aller dans Le trip cela incluerait un arret de ma respiration dans le moment present, monde reel. Et par consequent il fallait que je me batte dans Le trip quit a voir des horreurs mais au moins mon Coeur ne s’arreterait pas.
J’ai eu aussi la sensation que je debloquais qqch dans mon passe comme un trauma qui s’est passé mais que jai oublie … jsp comment explqiuer c tres bizarre
Bien evideemnt jai essaye d. Etre précis mais en meme temps d’abreger… tous les mondes que jai pu voir dans ma tete ct des trucs de bz. Jamais j’aurais pense etre capable d’acceder a sa, c comme si javais acces a la conception de la matiere par moment, controler le temps ou le son etc…. Enfin bref tres gros trip quoi
A ce jour je ne sais tjs pas si c la K ou le L qui ma fait vriller comme ca mais ce Que je sais et que j’ai compris c qu’il faut de contenter de l’essentiel, de ce qu’on a, et qu’il y a des choses improtantes dans la vie a ne pas negligee.
Comme je precise c pas du tt mon premier
bad trip mais je n’ai vécu qqch comme sa et honnetement je ne le souhaite meme pas a mon pire ennemi….
J’espere vrm qu’apres cette experience je serais capable de ne plus prendre de la drogue. Dieu sait que j’ai eu enormement de Signaux d’alerte dans ma vie, qu’ils furent physiques ou mentaux mais celui la est tres violent.
J’aurais aimé pouvoir ecrire plus, Jai tellement a dire mais ma conclusion est que s’il vous plait les amis prenez soin de vous, de vos proches et faites attention a votre conso….
La vie est belle et vaut la peine d’être vécu et j’espere de tout Coeur avoir la force de combattre tous ces demons qui me rongent depuis trop longtemps.
J’ai seulement peur du jour où je n’aurais plus de force et j’ecris ca les larmes aux yeux car je ne veux pas mourir je veux vivre ma vie pleinement.
Peace and love et au plaisir de vous lire sous ce post… peut etre que j’ecrirais qqch d’autre un jour, cela ma fait du bien ..
“Every little thing gonna be alright ❤️”