1
Dernière modification par meumeuh (Hier à 15:22)
Dernière modification par prescripteur (Hier à 08:58)
Sarah84 a écrit
j ai tous gâcher
svp aider moi combien de temp je ve soufrir?
Déjà moi je ne te dirais pas bravo, car je trouve vraiment étrange de vouloir s'infliger autant de souffrance physique et psychique en passant de 180 mg à 30 mg c'est vraiment trop , un exemple avec les TSO : de mémoire on part env sur 10% en moins par mois
En gros que l'on peut faire un sevrage, mais en réduisant progressivement.
Mais dur de te répondre sans savoir pour quelles raisons tu prenais de l'oxy ? et pour lesquelles tu veux en être sevrée (que je prefere à : abstinente )
Amicalement
Sarah84 a écrit
Bonjour déjà merci pour vos messages car oui je me sans seul malgré que j ai 3 enfants que je seul à les élever le dernier à 5 ans donc il son besoin d une maman en pleine forme j ai eu un accident de voiture il ya 3 ans depuis je suis sous morphine je les et toute essayer car ma colone vertébrale et fracturer a 3 endroit mais je remarche avant ça j étai déjà sous l emprise de la cocaïne exta quand je sortaie j ai tous stoppés mais la morfine m'a mis 6 pied sous terre j ai olis de vie je suis inactive et j'en ve tjr plus donc je veut tous arrêter mais la nuit et tellement dure que j ai craquer avec une petite dose
okay merci pour les infos, mais avant de vouloir un sevrage as-tu essayer un TSO ?
comme la méthadone c'est un bon analgésique qui a une demie vie très longue qui par ex pour moi me permet de n'en prendre qu'une fois tot le matin et parfois une fois le soir avant d'aller dormir
Et je connais des amies qui travaillent et élèvent leurs gosses avec un TSO methadone ou bupré sans soucis
Amicalement
Sarah84 a écrit
Oui ces vrai lundi j ai rdv avec le médecin et je ve voir avec elle si vraiment je souffre encore trop cette nuit mais il est vrai que j aurai préférerez ne plus rien prendre du tous sans me douter la douleur que j allais ressentir même en prenant un car de cachet la nuit quand c'était trop dur mais merci j3 ve me renseignée
En attendant ce rendez-vous de lundi, as-tu suffisamment d'oxycodone pour reprendre une dose vers 180mg et ne plus souffrir du manque aigu ?
Est-ce une décision sur un coup de tête ? Que se passerait-il pour les douleurs issues de tes fractures de la colonne vertébrale si tu cesses les prises d'opioïdes ?
Vois vite ton médecin et demande lui de rétablir une ordonnance à 180 mg d'oxycodone ou bien d'avoir accès à un TSO comme suggéré par meumeuh. Attention pour avoir accès à la méthadone, il faut une initiation soit hospitalière, soit faite par l'addictologue dans un CSAPA (Centres de Soin, d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie).
Je te souhaite de sortir vite de l'état épouvantable que provoque un sevrage à sec. Ils offrent une souffrance auto-infligée inutile et bien souvent la reprise de consommation arrive très vite.
Amicalement
Fil
![]() |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Prendre de l'oxycodone après deux semaines d'arrêt à la dure.
|
1 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |