1
Bonsoir,
Petite question : le 2-Oxo-3-hydroxy-LSD étant censé être un métabolite du LSD (c'est du moins ce que je trouve dans la plupart des publications scientifiques), donc produit dans le corps si je comprends bien, comment est-ce possible ?
N'est-ce pas possible que ce soit une réaction lors de l'analyse, qui crée ce métabolite ?
artemisia a écrit
Bonsoir,
Petite question : le 2-Oxo-3-hydroxy-LSD étant censé être un métabolite du LSD (c'est du moins ce que je trouve dans la plupart des publications scientifiques), donc produit dans le corps si je comprends bien, comment est-ce possible ?
N'est-ce pas possible que ce soit une réaction lors de l'analyse, qui crée ce métabolite ?
Un sample avait été aussi envoyé par l'intermédiaire de not for human, mais l'analyse ne trouve pas de contamination, la quantité est moins forte que prévu (142 microns):
https://notforhuman.org/index.php/2025/ … i-se-fier/
je sais plus quoi penser
Dernière modification par artemisia (24 avril 2025 à 22:14)
artemisia a écrit
Bonsoir,
Bonjour,
le labo a confirmer l'erreur d'analyse, il ne s'agissait bel et bien pas de 2-Oxo-3-hydroxy-LSD.
Ce n'est pas confirmé mais il s'agit très probablement d'iso-LSD comme c'est majoritairement le cas, surtout dans des buvards hautement dosés comme celui qui a été analysé par Energy Control à la demande de NotForHuman.
Bonne journée.
1
![]() |
[ Forum ] Analyse :PSY241127 LSD
|
1 |
![]() |
[ Forum ] Analyse :PSY253744 LSD
|
7 |
![]() |
[ Forum ] Analyse :PSY241126 LSD