Lsd Premier Trip Incroyable

Publié par ,
84 vues, 0 réponses
#LSD #spirituel #trip report
L1L2L3 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2025
1 message
Hello à tous!

Ayant vécu un trip il y a de ça 2 ans, j'avais l'envie (besoin?) De l'extérioriser par écrit car ça m'a vraiment perturbé. Vous me direz ce que vous en pensez...
Pour info: je n'avais jamais pris de drogue "dure" avant ça et n'en ai jamais repris depuis, je fume la clope et des joints depuis une 15ene d'année (plus de joints depuis la trip). Enfin un petit bout de femme bien dans ses baskets, fin de la vingtaine et grosse adepte de meditation de base.

CONTEXTE: chez une amie qu'on appelera L, qui consomme divers drogues (dont le LSD) de temps en temps. Il fait beau, journée chill et cette phrase sort de ma bouche "j'aimerais bien essayé le LSD avec toi, pour pas mourir bête". Par "chance" elle en avait et me propose ce soir la de tenter l'expérience.
Faut savoir que je ne savais absolument pas à quoi m'attendre, j'avais déjà accompagné des potes lors de leur trip en (moi jetais sous bedo) mais à part les voir rire je ne voyais rien de spécial... je ne savais même ce qu'était un "trip" vraiment, je ne connaissais ni les effets vraiment ni rien, je prend ce carton à l'aveugle...

TRIP:
On se pose sur le canapé, avec un fond de musique et lumière d'ambiance... Environ 45 min après la prise une espèce de phase d'euphorie m'envahit. Y'a quelque chose qui m'envahis je ne sais pas quoi mais a ce moment je dis a L "waouh cest pas normal et je sens que je suis trop fatiguée pour ce que je vais vivre". Tout ce que je vois ou entend me fais éclater de rire, je dis a ma pote "c'est donc ça !! Hahaha" un peu comme le premier pet d'une vie. Un moment je regarde la lumière et je dis à ma pote que c'était une bonne idée d'avoir ajouter ces effets "vague" à la lampe, elle me regarde et répond "mais meuf ya pas d'effet c'est le LSD qui fait ça". J'arrive pas à y croire, c'est pourtant devant mes yeux! La lampe fait des vagues je prend mon téléphone et filme la scène en me disant que je la regarderais quand je serais redescendu pour voir si c'était réel ou pas (comme vous l'aurez deviné, c'était pas reel).
Je me met à me balader dans l'appart, et au dela des déformations (ombres qui deviennt des visages, distorsion des lumières) tout dégage une énergie une aura, je la vois et la ressens en même temps. 2 ans après tout est encore très clair dans ma tête, j'ai cette impression d'avoir VRAIMENT conscience de moi même au point de sentir mes propres organes, la moindre cellule de mon corps, quand je regarde L je la vois elle mais aussi ton ossature, ses organes et son "aura". A chaque fois que mes yeux se pose sur un objet je fusionne avec on devient "un" et ces objets me "parlent" ils ne me parlent pas avec des mots, ils ressentent avec moi. Même l'air qui nous entoure c'est inexplicable. A ce moment là je ressens que je suis perchée, je me demande si je vais rester comme ça à vie mais je fais pas de "bad trip" je suis juste impressionnée, moi qui pensais juste rire devant des éléphants roses (le cliché). S'en suit une discussion avec L, je lui dis des choses comme "merde! Tu crois que c'est comme ça que les schizophrènes se sentent? Ça doit pas être facile" elle me répond "est ce qu'ils sont vraiment fous? Ou est ce qu'ils sont dans le vrai?" Waouh! A ce moment la ça me parais totalement limpide. J'ai cette sensation que mes pensées fusent à une vitesse incroyable, moi qui pratique beaucoup la meditation j'avais le sentiment que mon âme répondait à toutes ces années de meditation d'un seul coup. Mon énergie se fusionne avec celle de L, qui se mélange avec celle de mon environnement, je ressens une compassion infinie pour Le Tout, l'impression d'être tout et rien en même temps. Très difficile à expliquer. Dans ce truc là, la musique a une odeur, le toucher à un son, mes sens se mélange, tout ne devient qu'Un.

La vient une autre étape du trip, ça va être un peu difficile à expliquer... Je disparaît complètement, je n'ai aucune notion du temps ni de l'espace d'ailleurs qu'est ce que le temps? Je regarde le ciel par la fenêtre et ça fait "jour/nuit jour/nuit" à une vitesse qui m'ebloui, je me sens comme au dessus de l'univers. Ça vient par "vagues" et quand celle ci m'emporte je me dis "je vais partir, mais partir ou?". Pour imager le truc, c'est comme si mon âme était un immeuble que je rentrais par une fenêtre, je ressortais et rerentrais par une autre, derrière chaque fenêtre il y avait une nouvelle perception, une nouvelle sagesse. J'avais l'impression de comprendre l'univers, cette compassion ne me quittais pas. C'etait pas juste une impression, je COMPRENAIS VRAIMENT l'univers, mais c'est un ressenti la notion même de "comprendre" n'existait pas j'étais à "l'intérieur" même de la compréhension. Je sais pas si je suis claire. Je ressens de la peine pour les gens qui ont mal, de la compassion, de l'amour comme si nous ne formions qu'un.
Puis j'arrive à un stade où je ne dicerne plus le réel de l'irréel, est ce que moi même je suis réel? Qu'est ce que le réel de toute façon? Je ne suis plus.

Et la je commence à vraiment fatiguer... je vois L commencer à paniquer, elle n'arrive plus à se gérer, elle me dit qu'elle a envie de sortir de son propre corps,me demande d'appeler les pompiers. Mais même moi étant perchée (c'est bizarre même dans ma perche j'avais pas peur, j'adorais ce que je vivais) je ne sais pas comment gérer ce genre de situation, à la base c'était elle qui devait me gérer au cas où, je n'ai aucune idée de comment faire. Mon instinct me dit de sortir, je met mes pompes et je l'aide à mettre les siennes. Je lui dit qu'il faut qu'on sentent la terre sous nos pieds, revenir sur terre quoi, parler à des gens dans le "réel", que ça va aller. Mon instinct me dit de boire, je descend 1 litre d'eau avant de sortir et je vomis... mais je vomis mes tripes! Pendant très longtemps, avec cette sensation que tout le mal en moi partait avec et ça fait du bien. A ce moment il s'est passé plusieurs heures 6 ou 7 heures de trip.
On sort, aaah de l'air frais! Des gens! Des arbres! Ça descend petit à petit... on marche comme ça pendant 2/3 heures et j'arrive à calmer L.
Un fois rentrer je pleure, je pleure très longtemps. Pas des larmes de tristesse, juste des larmes d'émotion pour ce que je venais de vivre.
C'est chelou mais même aujourd'hui il y a un avant et un après trip. Mon rapport aux autres a changé mais pas forcément en mauvais. Je suis beaucoup plus sensible, j'ai encore parfois l'impression de voir l'aura des gens, et comme une espèce d'atmosphère qui se dégage d'une pièce selon la vibe des gens. Très bizarre à expliquer.

Enfin je ne compte pas en reprendre,d'ailleurs ce trip m'a "guéri" du bedo. Moi qui fumais 8 à 10 joints bien chargés par jourr, je suis passé un 1 ou 2 joint de CBD par semaine... du jour au lendemain.

Je ne saurais mettre en mot ce que j'ai vécu donc je ne sais pas si c'est vraiment clair. D'ailleurs je me demande comment les gens font pour prendre ça en festoche, parce que c'est impossible de faire la fête avec ce que j'ai vécu sous LSD, ça relève limite du divin.

Merci de m'avoir lu !

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire