Initiation J'me sent mal

Publié par ,
144 vues, 4 réponses
DreamAwake homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2025
2 messages
Bonjour,

Sa faisait longtemps que j'avais plus poster..
Après tous sa j'ai fais un passage a la méthadone sa faut maintenant 1 mois que j'en prend
Mais j'ai un soucis..
Au début sa aller
Mais maintenant
Je prenais ma méthadone a 6h15 j'étais bien jusqu'au soir le soir soirée de merde nuit de merde de pire en pire et j'ai décalé en deux Foix pour prendre le soir a 20h pour voir j'suis bien le soir le matin quand J'me leve juste fatigué vu que j'ai plus ce qui réveillé d'un coup bref et au bout d'un moment pareil je me sent mal tous le reste de la journée j'arrive a rien faire je ferme les yeux pour que le temps passe et reprendre a 20h.. le problème c'est juste inversé au final..
Et en plus j'ai 4 valium jours en plus de 130mg de metha..
C'est comme si sa faisait effet que 12h environ je sais pas
Ce qui su connaisse s'il vous plaît ?
Je suis mal dosé ?
Je métabolise trop vite ?
J'vois pas hmm
( Et oui jsuis bête j'ai décalé toute la metha donc je peux pas faire le test de prendre soir et matin maintenant, j'aurais du mal a prendre que la moitié le soir et passer la nuit sans la totalité, J'commence a me dire qui faut que je rajoute un truc pour passer la nuit pour essayer de prendre la soirée la moitié et le reste le matin pour essayer mais bon )
Je préfère voir avec ce qui si connaisse d'abord mieux en metha

Merci de votre aide

prescripteur homme
Modérateur
champi vert47champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12481 messages
Blogs
Une methadonemie peut depister un metabolisme rapide.
Je pense que tu as interet, avec l'accord de ton prescripteur, à passer à 2 fois par jour. Tu peux le faire progressivement par exemple (20%  80%) (30% 70%) etc..
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

DreamAwake homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2025
2 messages

prescripteur a écrit

Une methadonemie peut depister un metabolisme rapide.
Je pense que tu as interet, avec l'accord de ton prescripteur, à passer à 2 fois par jour. Tu peux le faire progressivement par exemple (20%  80%) (30% 70%) etc..
Amicalement

Merci, il peut m'en faire une sa m'étonnerait pas déjà que je sent les effets des médicaments diminuer/parti avant..

Passer la nuit avec moins sachant que maintenant j'ai deux flacon de 60 et un deux dix risque d'être compliqué..
Vous pensez que sa pourrait aller si je fais comme pour quand j'ai décalé tous a 20h ?
Que je prenne la moitié tous les jours 3/4h plus tôt jusqu'à re arrivé a ce que je prenne moitié matin et moite soir pour éviter un manque impossible toute une soirée
Ou en encore remplacer la moitié par autre chose ?

prescripteur homme
Modérateur
champi vert47champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12481 messages
Blogs
Oui decaler peut etre aussi une solution. Mais essaie de le faire en collaboration avec ton prescripteur.  Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

filousky homme
Modérateur
France
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12598 messages
Blogs
Il y a une solution à ton souci par la bi-prise, quitte à augmenter un peu le dosage avec l'accord de ton prescripteur. Pendant des années, je me suis réveillé très tôt par manque de couverture en fin de nuit<. Je suis passé alors à 80 au réveil et 20 au coucher. Déjà, c'était mieux. 
IL restait le problème le matin d'attendre la montée des 80 mg du matin qui peut durer 2 heures.

J'ai alors affiné l'histoire en prenant la grosse dose vers 4/5heuers du mat avant de me rendormir. Du coup, je me réveille à peu près jouasse depuis 2 ans. Je ne sio pas passé par les cases "méthadonémie au pic (4 heures après la prise) et méthadonémie résiduelle" juste avant la prise du matin qui sont les deux examens médicaux par prise de sang qui vont confirmer que tu ne te goures pas, tu es bien un métaboliseur rapide "estampillé réel".

En cherchant, j'ai fini par trouver des méthodes en permanence évolutives, adaptées à mon besoin du moment. Cela demande un prescripteur avec lequel un bon niveau de confiance s'installe.

Amicalement

Fil

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire