Bonsoir à tous, je me permets d'ouvrir une nouvelle discussion car malgré de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé réponse à ma question!
Il y a maintenant environ 3 ans que je consomme de la
Cocaine, je me souviens des premiers mois où j'étais capable de consommer et de danser en boîte de nuit sans cesse pendant plusieurs heures consécutives. (0,7 à 1g par soirée)
J'ai malheureusement eu une mauvaise expérience il y a environ 1année qui m'a guidé droit aux urgences, une crise de tachycardie mais après prise de sang et un électrocardiogramme rien à signaler. J'ai donc été renvoyé chez moi.
J'en arrive à ma question, depuis cette expérience je suis incapable de danser à tue-tête comme je le faisais auparavant car dès que je consomme mon rythme cardiaque s'élève à 120-130bpm et ma tension sanguine à 156/92. Ce qui me donne rapidement l'impression de devoir me calmer.
Je suis pourtant un grand sportif et mon rythme cardiaque est totalement normal hors consommation (52à60BPM).
J'ai également fais différent check-up de santé pour voir si mon coeur se portait bien et il se porte à merveille d'après mon médecin.
Pensez-vous qu'il est possible de développer une certaine sensibilité psychologique à son rythme cardiaque suite à une mauvaise expérience? Je reste persuadé que mon rythme cardiaque devait être tout autant élevé lors de mes anciennes consommations même si je ne le remarquais pas.
Je ressens également bien plus mon rythme cardiaque s'accélérer même lorsque je consomme d'autre substances telles que la
mdma ou même simplement lorsque je bois un café.
Y-a-t-il quelqu'un qui a déjà vécu une expérience similaire ou quelqu'un de bien renseigné qui pourrait m'éclairer?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire. ;-)