Salut,
Au début des années 2010, j'ai consommé, sur 2 ans, des quantités importantes
de
Ritaline. J'ai arrêté, assez brusquement, parce que des choses importantes ont changé dans ma vie.
Mais avec la RT j'ai eu des périodes durables de plaisir et de joie dingues, dans beaucoup de domaines. Quand j'ai arrêté, j'ai pris occasionnellement de la
codéine, pour laquelle mon addictologue m'a mise sous métha. Je gère bien celle-ci, elle m'apaise, mais disons... Ca ne remplace pas! Je parle de la RT.
Normal, ça ne fait pas partie des attributions de cette chère métha.
Donc me voilà : plus du tout de
codéine, sous métha, mais je viens de re-craquer sur la RT. Et là, est arrivé un truc que je n'avais même pas imaginé du fait de la durée de mon abstinence : je ne retrouve pas du tout les effets d'avant. Je ressens des effets, parfois un peu sympas, mais pas cette sensation de bonheur que j'avais avant, même brièvement.
Mes questions donc :
Je prends des doses "sérieuses" mais encore en-dessous de celles d'avant, pensez-vous qu'en prenant des doses se rapprochant de mes anciennes consos, cela peut évoluer? Je me "ressens", c'est difficile à décrire, "résistante" au truc : par exemple mon pouls reste très stable, et assez bas d'ailleurs, comme sans stim.
Pensez-vous que la
méthadone, que je ne prenais pas à l'époque peut limiter les effets de la RT?
J'attends vraiment vos réponses, je suis paumée...
Merci!