1
Neropolis a écrit
Comme faut-il fumer pour avoir ou augmenter l'effet de rush ?.../...
mais peut-être que je m'y prend mal et qu'une fois devrait suffire amplement
Alors perso je n'ai jamais tester , mais je crois savoir qu'il faut maîtriser la chauffe avec un briquet tempête, ce qui peut demander un minimum de pratique pour ne pas cramer le produit.
Je te mets, des extraits du PsychoWIKI ,étant donné que je ne peux te donner que mon avis perso , mais seulement théorique.
Pour le process je m'y prend de cette manière : briquet tempête direct sous le produit, j'attend qu'il devienne liquide, en attendant je fais "rouler" doucement la goutte, en bougeant doucement mon briquet de sorte à chauffer à peu près uniformément la chambre, j'attend qu'il y ai assez de fumée (en bouchant le trou) au point de ne plus voir dans la pipe, et j'aspire tout d'un coup. En général même quand j'aspire un bon coup, ça continue de fumer encore légèrement après, donc je reprend le reste. J'attend 3-4 secondes, le temps d'expirer la fumée et que la boule refroidisse un peu, et je recommence jusqu'à déceler un léger goût de brûlé (donc en gros 2 à 3 grosses inspirations par pipe), qui pour moi est le signal d'arrêter.
Source : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Neropolis a écrit
Ma deuxième question concerne la rétention de la vapeur dans les poumons. Je viens d'apprendre quelle pourrait cristalliser et donc augmenter les risques de maladies pulmonaires
contrairement à d'autres prod, la fumée de meth il ne faut pas la garder, dès que ta bouche n'est plus en contact avec la pipe, recrache.
Du fait de sa re-crystalisation rapide, garder la fumée sur le long terme, favorise le développement de maladie sur les poumons (meth lung).
Toute façon garder ou recracher, le temps de l'aspiration est largement suffisant, cela ne change rien.
Source :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Pour ta dernière question , contrairement à d'autres produits comme par exemple l' Héro. La crystal meth est un psychostimulant du SNC donc bien sûr, qu'il peut y avoir des complications , hypertension , problèmes cardiovasculaires ...etc
En ce sens , et comme avec d'autres Stims , il vaut mieux essayer de ne pas consommer All Days. Sur de longues périodes.
Perso je consomme de la cocaine depuis plus de 20ans, mais tout en essayant au maximum de faire des pauses , afin d'espacé mes sessions...
Amicalement,
MM
Dernière modification par Meumeuh (29 avril 2021 à 22:17)
Dernière modification par fafefifofu (10 mai 2021 à 17:13)
[ Forum ] Drogue info - Mieux fumer la Tina (crystal meth)
|
6 | |
[ Forum ] Fumer - Comment bien fumer de la meth?
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - (TR) Crystal Meth / Tina - Effets secondaires et prises de sang
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO |