1 2
sud 2 france a écrit
la coke synthétique n'existe pas....Après je pense qu'il y a des RC qui essaient de mimer les effets de la coke, mais ça n'en est pas....Oui c'est fou tous ces gens qui sont PERSUADES que ça existe....C'est comme si moi je disais "de l'héroine fabriquée sans morphine" par exemple. après sachez qu'il existe des coupes qui "niquent" la base à l'ammo. C'est à dire que sur 1 Gr te sortira 0.7 de merde...;Un caillou de pure.....merde. Ben si ça mousse etc.....caca poubelle.
Enfin quelqu'un qui sait que la cocaine synthétique est une legende !
Polop a écrit
Baser au bica c'est toute une cuisine ! Pas juste comme l'ammo ou juste tu chauffe et pouf caillou apparait (bourre d'ammo degeu mai bon)
Baser au bica demande un coup de main et sache aussi que la ca enleve tt la coupe contrairement a l'ammo qui juste solidifie la coke sans la purifie donc si t'as de la coke a 40% t'auras un caillou de 0,4 pour 1g de coke baser contrairement a l'qmmo ou tu perd que dalle mais juste tu fume plus d'mmo que de coke !!
Baser, que ce soit à l'ammo ou au bica, cela n'enlève pas les produits de coupe, ils se retrouvent dans le cailloux. Des analyses ont déjà été faites à ce sujet. Plusieurs produits, qui ne st pas de la cocaine se basent..
1 2
4 | ||
[ Forum ] C de mauvaise qualité ou c'est moi ?
|
3 | |
[ Forum ] Mauvaise qualité
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |