1
Dernière modification par Meumeuh (20 janvier 2020 à 10:21)
OrgaWZ a écrit
Et si elle est coupée à la lidocaïne, en envoyant en IV............ Tu vas passer un sale quart d'heure, c'est dangereux et ultra désagréable !
Quels effets précisément? Car j’ai eu une mauvaise surprise il y a des années maintenant, pas d’analyse, je me suis toujours demandée avec quoi elle avait été coupée...
Dernière modification par OrgaWZ (20 janvier 2020 à 09:40)
OrgaWZ a écrit
oui, je parle bien d'un produit analysé (après coup) en labo, je crois que c'était tout simplement par SINTES mais je m'en souviens plus tellement, c'est pas moi qui me suis chargé d'envoyer le bordel, suis trop gourmand, même pour si peu j'aurais consommé LOL
Ouep ok ... comme moi , trop gourmand
MM
Meumeuh a écrit
Tu parles d'ID-Test... ? car il n'y a qu'en labo où tu peux connaitre le taux de pureté , avec une analyse.
Après j'en ai eu de la très bonne , direct d'AS ( Colombie ) , D'Espagne , et P-Bas mais je n'ai jamais fait à l'époque d'analyse. EDIT : Normal j'avais la traçabilité ** > FR ^^
Amicalement
MM
C'est de cela que je parle. Tu as raison c'est le ID-test
Je te met une photo tu résultat.
Donc la question est, ok il y a une forte concentration de CC mais tu as raison sur la question de ce qu'il y a en plus. Seul un labo pourrait le dire non ?
Gribouille78 a écrit
C'est de cela que je parle. Tu as raison c'est le ID-test
hellO ,
Ok ben là avec l'id-test , C'est juste une lecture et une interprétentation du résultat vis-à-vis de la couleur.
Sinon comme au Caarud ou je suis bénévole en milieu festif on vas avoir de quoi faire des Analyses par spectroscopie infrarouge que l'on pourras prendre avec nous lors des inters ... mais toujours pas sur la pureté , mais on sera en très peu de temps ( 20mn je crois ) ce que contiens tel prods ( via à sa base de données )
Ou si tu as des effets secondaires que tu n'as jamais eu tu peux faire un demande d'analyse via le dispositif SINTES En passant par l'équipe de PA.
PS: sinon il existe un dispositif en Espagne mais c'est payant....
Bien à toi.
MM
Dernière modification par Meumeuh (09 février 2020 à 19:55)
Gribouille78 a écrit
Ou si tu as des effets secondaires que tu n'as jamais eu tu peux faire un demande d'analyse via le dispositif SINTES En passant par l'équipe de PA
Justement mon dernier achat non seulement n'a pas les mêmes effets. Flash très moyen, mal de crâne après chaque fixe à tel point que je n'ai pas consommées l'intégralité des pompes que je prépare à l'avance à cause des mains qui tremblent après le 1er fixe. De plus j'ai la figure toute rouge alors jamais je n'ai eu cette réaction.
Les doses sont toutes semblables. Et puis pour finir depuis le 1er fixe de la soirée j'ai un sifflement dans les oreilles qui ne ressemble pas du tout au sifflement habituel quand on est limite trop dosé, pour moi cela apparaît à 0,20.
Dernier effet secondaire inconnu jusque là, mon visage me gratte que si je le touche. Comme si il était devenu hyper sensible au toucher.
J'aimerais bien savoir ce que je me suis mis dans les veines avant de retaper dans le pochon.
Quelle est la procédure pour passer par un modo de PA pour faire analyser mon produit? Quelle quantité dois-je envoyer ?
Pour info je me suis fourni a mon contact habituel,je lui ai demandé vu le peu d'effets après le 1er fixe si c'était la même que d'habitude il me dit oui, je me suis dit que mon corps était habitué et donc réagissait moins bien mais bon...
Merci de ta réponse MM
Salut Gribouille!
Ben fait une demande... pour la quantité je pense que 20mg devrais suffir :
Ce qu'il faut pour un analyse :
une boîte mail (anonyme ou non)
un échantillon
un stylo
une feuille de papier ; un sachet zip
Deux enveloppe 20g (une pour l'échantillon) et un timbre 20g.
Le résultat est transmis sur la boîte mail donné.
Soit environ 1à2€ pour une analyse.
Procédure
1) Contact :
modos@psychoactif
formulaire avec donnés produit ; âge sexe et region
2) si la demande correspond aux attentes de SINTES/OFDT
vous recevez un mail avec les instructions
3) envoie du courrier et reception du mail (env 15 à 20 j)
https://www.psychoactif.org/blogs/Effet … html#b2545
MM
Dernière modification par Meumeuh (30 avril 2021 à 18:53)
Gribouille78 a écrit
le temps que j'attende la réponse, j'ai tout fini... honte à moi...
Pas de soucis , mais si tu ne me cites(quote) pas je n'ai pas de notif .... bon si jamais tu seras comment faire ^^
See u
MM
Dernière modification par Franckgeneva (21 janvier 2021 à 16:10)
1/ L'aspect
Préféré plutôt un aspect solide genre bloc, olive, petit cailloux plutôt que la poudre.
Au niveau de la consistance c'est tres proche de craie et friable, pas dure comme de la Pierre.
2/L'odeur
L'odeur est assez proche d'une pastille de chlore c'est très specifique.
3/Le goût
Mis sur le bout de la langue, la poudre de cocaïne doit te faire grimacé, c'est amer et pas super agréable.
Perso ces 3 choses je ne les voient pas trop comme ça, la forme en poudre, ou en cailloux n'ai pas du tout un gage de qualité.
La meilleur que j'ai eu (et de très très loin) étaient grasse, et légérement jaunatre, au niveau de l'odeur, elle sentais large meilleur et moins fort que toute les autre, quelque chose de doux, et de limite végétale elle était chiante à travaillée car elle collé un peu.
J'en ai rechopé une qui y ressemblait beaucoup d'aspect, mais pas niveau odeur, elle était incroyablement pourrie ...
J'ai jamais trouvé de ressemblance avec du chlore niveau odeur, de l'essence ou du kerosène plutot.
Au niveau du gout pareil en général elles font toutes plus ou moins "grimacée" bonnes ou mauvaises je trouve elles sont toutes amères, mais celle là juste une miette sur la langue et j'avais l'impression de la sentir (les effets).
Le ressentie de l'anhestesie était différent par contre, limite ça faisait des fourmillement plus que d'habitude.
Donc sans analyses ce n'est pas possible de savoir sur quoi on tombe ... et même si elle est bonne elle peut contenir beaucoup de coupes différentes, qui peuvent donné un aspect ou odeur différente.
Dernière modification par fafefifofu (01 février 2021 à 18:44)
Dernière modification par Franckgeneva (01 février 2021 à 20:21)
Si parfois il y a une forte odeur de kerosene dans la coke c'est probablement plus lié a un contact durant le voyage qu'a sa composition.
Je croyais que c'était lié à la recette jungle style.
Kerosen, carbonate de sodium et acid chlorydrique ?
Je suis perdu en chimie sans mon grand singe.
Tu veux dire probablement que ce type d'extraction n'existe plus et que l'odeur de Kerr Rosen a plus de chance de provenir du transport que d'une extraction al arrach ?
Enfin oui c'est gras mais en chauffant c'est pour cela qu'en la frottant entre ton pousse et l'index elle fond.
Je ne consomme plus de coke depuis plus de 10 ans, mais je prends toujours plaisir à la presser entre les doigts pour la sentir fondre.
Dernière modification par Mister No (01 février 2021 à 20:27)
celle ci je ne l'ai pas connu
Pas de regrets à avoir, à la limite un peu de nostalgie et du lait bébé en poudre pour l'illusion.
Dans les années 80, la coke était nettement moins dispo en Europe, à moins de faire partie du showbiz, de la politique et des gangsters, en France, c'était une rareté, mais au milieu de l'Espagne, j'avais trouvé des cousins du Barrio qui invitaient d'autres cousins à venir ovuler de ce côté de l'Atlantique.
Par contre les photos que tu postes sont un vrai régal pour les yeux.
Sinon, le Kerosen, ça doit toujours se pratiquer dans les coins les plus instables, mais ensuite, la pasta doit passer tôt ou tard par un gros labo comme tu dis et probable qu'une partie va être coupée avant export.
Virer certains restes de solvants, c'est pas forcément le plus coûteux, il me semble qu'une pompe à vide et un peu de patience suffisent, pour ceux qui auraient une coke qui sent le Kerosen. Si ça se trouve, c'est une goutte d'essence à Zippo.
Dernière modification par Mister No (01 février 2021 à 21:46)
Dernière modification par Maelys (30 avril 2021 à 19:01)
Dernière modification par Maelys (30 avril 2021 à 20:21)
[ Forum ] Pureté - Comment connaitre la pureté de la coke ?
|
12 | |
[ Forum ] Produits de coupe - Cocaine : connaitre, identifier et enlever les produits de coupes
|
38 | |
[ Forum ] Test colorimétrique - Test de pureté cocaine
|
20 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |