1
Dernière modification par Bkk2012 (05 août 2020 à 18:29)
Dernière modification par L'Apoticaire (11 août 2020 à 01:55)
L'Apoticaire a écrit
Le deep web c'est une bénédiction pour moi, déjà juste les prix, pour ceux qui sont pas au courant des prix j'mets des exemples et après ça va vous piquer l'portefeuille quand vous achèterez IRL^^ :
*Quand j'précise pas "frais de port inclus" c'est qu'il faut aussi compter le prix des frais de port, mais pour une petite enveloppe c'est pas plus de quelques euros si t'achètes en Europe, j'les inclue pas à tous les prix parce que j'm'en rappelle plus de tous.
*J'précise aussi pour ceux qui savent pas que sur le deep, l'immense majorité des vendeurs, dans mon cas ça a eté tous les vendeurs, mettent un bonus de poids, non seulement le poids y est mais en plus t'as.
-MDMA de bonne qualité 40€ les 20 grammes, sois 2€/g
-Speed en pâte de bonne qualité 20€ les 20 grammes sois 1€/g
-Kétamine de bonne qualité 20€ le gramme
-LSD largement plus dosés que la moyenne des buvards de teuf 20-25€ les 10 buvards sois 2€-2,50€ le buvard
-Héroïne brune avec pas mal d'héro dedans pour le prix, j'dirais au moins 30% si j'devais comparer la puissance en m'basant sur celle de la morphine ou de l'oxycodone et en comparant la puissance, n'ayant jamais fait analyser la pureté de mon héro je ne saurais dire précisément, j'ai fais analyser juste la coupe active, qui n'est composée de rien d'autre que du paracétamol et de la caféine, pas de fentanyl ou dérivés, came analysée par SINTES, 110€ les 5g frais de port compris sois 22€ le gramme
-Comprimés de 2C-B à 18-20mg/comprimé à 40€ les 20 comprimés sois 2€/comprimé
-DMT 80€ le gramme
-La weed est assez chère comparé aux prix de la rue, mais y a un truc qui s'appelle la "rest weed" en gros c'est tout ce qui n'est pas des têtes bien manucurées toutes belles et pimpantes mais qui se fume et qui défonce quand même, donc selon la qualité et c'que l'vendeur décide de vendre sous l'appellation "rest weed" ça peut aller des simples morceaux de têtes très petits aux feuilles de weed, mais la plupart du temps ils vont pas jusqu'à te vendre des feuilles quand même, en tout cas ils précisent les parties de la plante qu'ils mettent dedans.
La restweed c'est surtout des miettes de tête et des manucures en fait, et pour 33€ frais de ports inclus tu peux avoir 10g de restweed sois 3,30€ le gramme, c'est à peu près 1,5 à 2x moins puissant qu'une weed de rue française de bonne qualité et ça se rapproche de la qualité des weed de qualité moyenne, defois à fumer ça pète un peu la gorge par contre, mais c'est actif et pas cher
-Le shit t'as tous les prix et toutes les qualités, mais c'est possible de trouver un 25g de shit de qualité similaire à la moyenne de c'qu'on trouve en France pour 115€ frais de port inclus sois 4,60 le gramme, c'est uuuun peu cher le prix au gramme pour un 25g mais pour ce prix t'as la livraison et un bonus de poids comme à chaque fois
Par contre les médocs opioïdes c'est ultra cher :
-L'oxycodone ça tourne autour de 70€ les cachets de 80mg, globalement ça tourne autour de 0,90€ le mg au détail, c'est juste énorme
-La morphine est à 20€ la gélule de 200mg, sois 2x plus cher que dans la rue au détail
-Le subutex est autour de 8€ le cachet de 8mg au détail
D'autres trucs sont aussi souvent plus cher qu'ailleurs :
-Les RC aussi c'est souvent plus cher que sur les sites polonais du clearweb
-La weed et le shit c'est souvent un poil plus cher que dans la rue voir carrément plus cher des fois, faut vraiment trier la grande quantité d'offres qu'il y a pour trouver la pépite contrairement à la plupart des autres drogues où les meilleurs plans arrivent sans trop les chercher j'trouve
-Le DXM est plus cher que sur les sites de grossistes chinois du clearweb où tu peux avoir 100g de DXM ultra pur pour 100€ frais de port inclus
Sinon en dehors des prix souvent alléchants ça m'a permis de découvrir des produits que j'aurais jamais pu acheter IRL en France à moins d'avoir le coup de chance du siècle de tomber sur une personne qui vend ça, j'pense notamment à la methamphetamine, le GHB, ou à la DMT, quoique la DMT ça se vend un petit peu en France dans les teufs, mais pas trop en poudre, ça se trouve surtout en blend à fumer vaporisé sur des plantes IMAO, donc sous forme de changa quoi, et puis faut avoir envie d'aller en teuf pour en pécho quoi, prendre en compte les risques que ça engendre d'y aller, chercher parfois des heures dans la nuit pour trouver le bon vendeur, etc... C'est pas l'cas de tout le monde tout l'temps, defois on veut juste un produit et basta
Et quid des taros pour la blanche?...
Maldor a écrit
Et quid des taros pour la blanche?...
La coke ? Là j'avoue tu me poses une colle, j'ai jamais acheté de coke sur l'deep, ni trop regardé les prix, j'crois c'est àààà peu près autour de 50€ le g pour un truc bien et autour de 85€ le g quand on parle de produits très très purs genre "straight from the brick" comme ils disent.
A moins que tu parles d'héroïne banche en disant "blanche", je sais pas, l'héro blanche c'est assez rare, et c'est abusé comment c'est cher, ça peut tourner autour de + de 180€ le g pour de l'héro blanche apparemment très pure, c'est vraiment cher
Pangaea a écrit
Et ça donne du combien en bitcoins?? Dsl si jsuis un peu "way ahead of time".:.
Vu que le cours du Bitcoin change tout l'temps et que perso les market où je suis allé ont toujours affichés leurs prix en euros j'ai jamais maîtrisé les prix en bitcoin, d'autnt qu'avec tous ces chiffres c'est dur de mémoriser et même souvent de lire^^
J'te conseille de prendre ton plus beau clavier, ta plus belle souris, ou ton plus beau smartphone, et de taper "convertisseur € bitcoin" sur l'outil Google pour savoir en temps réel combien de bitcoin vaut telle somme en euros, tout simplement.
Et quand tu parlais de blanche tu parlais d'héro ou de coke ?
Dernière modification par L'Apoticaire (11 août 2020 à 05:30)
Je parlais hero. C’est vrai que la blanche reste rare et difficile d’accès, même sur le DW (enfin du moins pour nous, pauvres européens: y’a qu’à voir le nombre d’offres US-US, toutes plus alléchantes les unes que les autres, pour se convaincre du caractère non universel de la chose hum...).
Après régulièrement et en cherchant un peu, on peut trouver des plans intéressants: récemment par exemple, sur E*****market, on pouvait trouver les 200mg de h4 en offre promotionnelle pour la modique somme de... 11$. Si si. Un seul batch par client. Bon après achat il s’est avéré que ce n’était pas de la véritable h4, mais une sorte de gunpowder ou BT, mais de très bonne qualité malgré tout. Et puis à ce prix là hein...
Golem a écrit
salut a tous !
Alors en ce qui me concerne le deep ça a été une vraie révolution.
Tu peux prendre des produits de qualités qui arrivent directement chez toi , bon au début ya quelques trucs a apprendre mais ça se fait vite et au final c'est a la portée de n'importe qui .
J'ai déjà aidé et appris a quelques potes qui ont suivis sans soucis maintenant on en est tous satisfait :)
Bonsoir golem,
Je serai ravie si tu pouvais me donner quelque conseil pour passer des commande sur le deep j’te remercie par avance !
1
1 | ||
[ Forum ] Questions sur DW en general et achats
|
3 | |
[ Forum ] Premiers achats sur le deep web
|
0 |