1
Sont interdits, à moins d'autorisation expresse, la production, la fabrication, le transport, l'importation, l'exportation, la détention, l'offre, la cession, l'acquisition ou l'emploi et, d'une manière générale, les opérations agricoles, artisanales, commerciales et industrielles relatifs aux substances ou préparations classées comme psychotropes, sur proposition du directeur général de l'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé, par arrêté du ministre chargé de la santé.
Sources : La liste des psychotropes // L'article cité au dessus.
Oui justement... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Blague à part, entre pellet , poudre et tonc je choisirai powder ..... Ou pellet ça t'évitera de te tracasser la tête.
Mais si tu veux et va les consommer dans la foulée , alors dans ce cas, les blotters sont la bonne option... Mais c'est toi qui gère.
Bonne soirée,
MM
Dernière modification par Subohm (15 mai 2021 à 06:24)
Subohm a écrit
Ça m'a pas l'air simple...
Existe t'il une liste claire des Rc illégaux?
La liste de stupéfiants et la liste des psychotropes plus haut rassemblent les produits illégaux, il n'y en a pas d'autres à ma connaissance.
Il y a quelques passages un peu techniques, des fois ils ne classent pas une molécule en particulier mais toute une famille selon des critères de structure chimique, comme par exemple certaines familles de cannabinoïdes, les NBOMe ou les cathinones.
En cas de gros doute, certains de ces passages ont déjà été abordés sur le forum, sinon tu peux demander
[ Forum ] Etizolam - Question sur des benzo rc
|
9 | |
55 | ||
[ Forum ] Addiction - Des avis sur ces benzo rc?
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |