1
Dernière modification par Yopski (29 avril 2021 à 00:08)
Pop Hip a écrit
Salut !
Pour ma part je n'en ai prit que 2 fois espacé de 6 mois et je n'ai pas trouvé vraiment de différence d'effets. La première reste "magique" parce que tu découvres vraiment pour la première fois les effets mais c'est tout pour moi. Ce manque d'effets par rapport à la première prise et ce manque de magie peut venir de prise pas assez espacé, du set and setting ou peut-être que en voulant trop avoir des effets et a s'attendre à quelque chose de trop fort tu es déçu. Je suis pas expert et ce ne sont que des supposition hein
Oui tu as raison je pense que je dois pas avoir d'attente je risque d'etre mieux surpris !
Oui la md est une drogue particuliere donc c'est pour ca que j'appelle a votre avis personnel là dessus et votre ressenti
Apres j'aime toujours autant cette substance j'essaie juste d'espacer un peu + les prises
Après effectivement le contexte peut changer mais j'en suis sûr que si j'en avais pris dans un appart calme la premiere fois ca m'aurait quand meme fait des effets incroyable
Je tiens à préciser que lors de ma pezmière prise j'ai eu au moins 1 mois d'afterglow effect !!
Maintenant en fait ca depend des fois j'ai eu 0 afterglow et des fois ca m'a quand meme fait un afterglow de fou, en tout cas jamais de descente ?
Apres j'ai jamais abusé en terme de quantité (sauf 1 fois) donc ca doit jouer par rapport a la descente et l'afterglow aussi en plus de l'espacement des prises
Dernière modification par Psychotalker (29 avril 2021 à 14:00)
Dernière modification par MecRandom (29 avril 2021 à 16:14)
1